[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
[...]
Citation :
Dans certains cas, lors du lancement simultané de plusieurs clients DOFUS, le chargement pouvait anormalement être bloqué à 50% ; ce problème devrait être corrigé.
Issu du changelog 2.34, inutile de venir remettre une couche sur ce bug, si l'on ne lit pas les changelogs en entier.
Citation :
Publié par Naio'
Issu du changelog 2.34, inutile de venir remettre une couche sur ce bug, si l'on ne lit pas les changelogs en entier.
C'est censé être résolu depuis la 2.30. Je lis également les changelogs mais encore faut il qu'ils fassent ce qui est indiqué
Source
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette

Cette fois sur mes 8 comptes, assez relou merci de corriger ceci
Citation :
La loterie présente dans les Havres-Sacs fonctionne correctement lorsqu'elle est utilisée plusieurs fois durant une même session.
Citation :
Publié par Naio'
Citation :
Publié par Jey-nee
Parce que soin animal n'a jamais été doublé sur les invocations?
C'est juste que le CC est très fort sur les invocations.
Dans ce cas la previsu est fausse
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_407505brumaireencoursdextinctionok.png

Je crois que l'image parle d'elle-même..

C'est pareil pour certains serveurs ?

edit : maintenant le serveur est hors-ligne ^^'

edit 2 : maintenant en cours de démarrage, ils sont réactifs c'est cool

Dernière modification par Sincere ; 11/04/2016 à 12h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Pas de maintenance ce mardi ? Aucun message d'annonce...
Sûrement un problème de leur côté comme la semaine passée où une poignée de serveurs n'a pas reçu d'annonce..
Citation :
Publié par Rathel
Sûrement un problème de leur côté comme la semaine passée où une poignée de serveurs n'a pas reçu d'annonce..
Ouep et aucun info que ça soit sur le forum ou sur twitter. On viendra dire que la communication à des soucis...
un perso au placement 7; un au placement 2 et deux persos n'ayant jamais fais le chaloeil et lorsque je lance nous avons le placement 7 épic logique

Penchez vous sur le placement logique que vous devriez avoir sur chaque donjon je vous assure que c'est surement le système le plus bugué du jeu.

Edit : 3 persos au placement 1 et un au placement et toujours placement de mieux en mieux

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 13/04/2016 à 01h20.
Citation :
Publié par Sciel
un perso au placement 7; un au placement 2 et deux persos n'ayant jamais fais le chaloeil et lorsque je lance nous avons le placement 7 épic logique

Penchez vous sur le placement logique que vous devriez avoir sur chaque donjon je vous assure que c'est surement le système le plus bugué du jeu.
J'ai le même problème. Dans mon cas j'avais l'impression que pour un personnage à force de faire un placement qui n'est pas le sien son placement devient prioritaire.
Car en chaloeil en abandonnant avec Sram/panda (roub je peux par il OS le Boss) que tous les 3 combats j'avais le placement du roub qu'importe le placement des autres persos. Car à la base je me disais Panda/sram/mule(client) avec le placement 1 et roub osef j'aurais toujours le placement 1 et bien pas du tout .
Lors du devblog de cette modification, Lichen avait mis un petit message à la fin disant qu'une surprise attendait ceux qui tentaient de manipuler le système.
Du coup, je pense pas que ça soit un bug, mais une punition divine pour tenter d'avoir toujours le même placement.
Citation :
Publié par Jey-nee
Lors du devblog de cette modification, Lichen avait mis un petit message à la fin disant qu'une surprise attendait ceux qui tentaient de manipuler le système.
Du coup, je pense pas que ça soit un bug, mais une punition divine pour tenter d'avoir toujours le même placement.
J'avais oublié cette partie du message mais au final avec sa liste d'ami on arrive toujours à le manipuler
Est-ce que vous aussi, la loterie des HS vous fait la gueule ?
Pour moi, RIEN ne se passe... aucun message / notification lors du 1er clic, mais le 2nd indique bien "vous avez déjà utilisé". Et RAS du côté de la page des "codes de loterie"
Déjà hier soir après la maintenance de minuit, il m'était impossible de m'abonner sur le site parce qu'il était en train de lag et que ça mettait des plombes à valider l'abonnement. Là j'ai le site qui est down en permanence ..
J'ai 2 persos sur 4 qui ont plantés sur une map zone Foret pétrifiée ( -79,-70 plus précisément ). Ecran noir dès que je les reconnecte, j'ai ramené un troisième perso sur la map et il a aussi planté
Super session xp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés