Aller à la page... |
[Wiki] Les Bugs de la 2.33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'informations sur les latences récurrentes de ce week end, a 13h ?
![]() Édit : merci, je pensais que l'info serait relayée ici. Dernière modification par Alimy ; 21/03/2016 à 13h30. |
![]() |
|
|
Kylls a répondu à pas mal de sujet sur le forum officiel.
+ Wimkote a mis un message d'en-tête. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, il est clair que les bots sont un fléau qui gangrène l'économie mais a un moment il faut arrêter de rever et revenir sur terre ^^ si demain il y a 0 bots en jeu ils seront remplacé dans la minute par xxx joueurs qui farmeront en boucle pour prendre leur marché moi le 1er, certes pas H24 mais sans doute H12 ![]() L'idéal serait de jouer sur les 2 tableaux et là les bots seraient à terre si on lutte a la fois contre leur prolifération et qu'on les touche directement à leur portefeuille en permettant aux débutants de survivre et s'amuser sans sortir leur CB ^^ (ok pour les 1er mois c"est normal mais au bout de X années il y a un soucis même @Kaktuz tombe de haut ^^) |
![]() |
|
|
Quand tu demandes à changer la réponse secrète ils te changent le mdp aussi. Ça m'avais mit un sacré coup de pression une fois.
|
![]() |
|
|
C'est peut-être bête mais essaye de voir ça avec le Support ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense effectivement qu' (Et idéalement, tenir les discussions appropriées dans les topics dédiés). |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#507800 |
|
Citation :
![]() Dans un jeu je ne vois pas l'interet d'amasser des fortunes et de dormir dessus (IRL ça se défend ^^) par contre c'est utile du jour au lendemain j'avais envie de tester Cra feu pour améliorer ma rentabilité je sais que cela va me couter 250m entre le stuff les ogrines pour changer de classe l'orbe, les 2 transferts pour avoir l'XP x4, les pierres pour passer du 150 au 199 et en 48H il est là, je sais très bien que je ne reverrai pas ces 250m même si je gagne 10s par combat mais cela m'amuse c'est le principal non ? ![]() Edit pour en revenir au sujet la limite a été semble t'il rafistolé, on ne peut plus revenir a 0 c'est déjà cela, au boulot ! ![]() Citation :
![]() Dernière modification par falcon ; 23/03/2016 à 14h07. |
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire d'invisibilité de masse sur toute la team ?
![]() ![]() |
![]() |
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|