[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attirail
Vous exagérez ça reste jouable
[12:19] (Info) Pong 5331949ms !
Score à battre je crois (du moins pour la version 2.33 )

Il est clair qu'il y a des latences récurrentes.. Pendant quelques secondes (ou minutes) ça va, ensuite chaos, ensuite ça va, ensuite chaos, bref c'est les montagnes russes

GL ceux qui sont sur Ombre et le SH !
Il devient quand même aberrant que l'on paye pour un service et que l'on est des latences pareilles. Le tout sans aucune compensation à côté... Ankama n'est peut être pas le responsable direct, mais elle aurait du régler ce problème il y a un moment.
Le Serveur Héroïque bénéficiant actuellement d'un week-end à l'xp doublée, pour compenser des latences, c'est plutôt cruel.

Dans le cas d'une attaque DoS massive, comme actuellement, comme le Studio en a connu par le passé, comme il en connaîtra encore (et encore), les communautés (notamment épiques et héroïques) sont elles encouragées à ne pas se connecter ? (l'élevage/fm étant horrible durant les latences)

Une heure ? Une soirée ? Un week-end ? Toute une semaine ?

Quelle est l'information officielle et définitive à ce sujet s'il te plaît XyaLe ? Kylls ?
Citation :
Publié par Hamiel
Il devient quand même aberrant que l'on paye pour un service et que l'on est des latences pareilles. Le tout sans aucune compensation à côté... Ankama n'est peut être pas le responsable direct, mais elle aurait du régler ce problème il y a un moment.

Arrête de râler, t'en fais pas, demain on va être récompensé et on aura un joli message de ce genre

"Bonjour,

L'équipe technique a déployé une mesure de protection supplémentaire afin de prévenir les attaques extérieures et par extension, les latences de serveur.
Nous espérons ainsi vous fournir une meilleure expérience en jeu.

Dans un second temps, l'équipe travaille sur différentes mesures supplémentaires afin d'assurer la stabilité des services web et jeu Ankama.

Nous restons toutefois vigilants et appliquons une veille permanente de notre infrastructure réseau.

Nous étudions parallèlement la situation du SH et du SE, nous n'avons pour le moment pas encore de solution à proposer aux joueurs qui auraient perdu leur personnage suite à ces latences. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons statué sur la question.

Merci pour votre patience et votre compréhension. "

#COUCOU LES MESSAGES COPIES/COLLES COMME SUR LE SUPPORT
Question
Je serais quand même curieux de savoir qui se cache derrière ces attaques DDOS : des gamins frustrés de la tournure de dofus 2.33 ? Les goldsellers ? Parce que... si j'en juge par les bots d'Hécate, ils ont l'air de plutôt bien s'épanouir entre les spammeurs un peu partout, les bots koli, les récolteurs, les farmeurs de mobs...
Citation :
Publié par Bjorkio
Je serais quand même curieux de savoir qui se cache derrière ces attaques DDOS : des gamins frustrés de la tournure de dofus 2.33 ? Les goldsellers ? Parce que... si j'en juge par les bots d'Hécate, ils ont l'air de plutôt bien s'épanouir entre les spammeurs un peu partout, les bots koli, les récolteurs, les farmeurs de mobs...
Ouaip mis apart ces 2 possibilités, et les serveurs privés qui ferment ou ce genre de truc, j'pense pas que beaucoup y verraient un bel intérêt.. Mais bon, toute façon si un jour ankama arrive à savoir qui sont les auteurs de ces DDOS, n'espère surtout pas connaître l'information !
Citation :
Publié par Bjorkio
Je serais quand même curieux de savoir qui se cache derrière ces attaques DDOS : des gamins frustrés de la tournure de dofus 2.33 ? Les goldsellers ? Parce que... si j'en juge par les bots d'Hécate, ils ont l'air de plutôt bien s'épanouir entre les spammeurs un peu partout, les bots koli, les récolteurs, les farmeurs de mobs...
Vu le niveau, cela m'étonnerait fortement qu'il s'agisse de simples joueurs.

EDIT : Concernant les perturbations et une potentielle compensation, j'ai posé la question sur Twitter, en attente de la réponse.

Dernière modification par Naio' ; 19/03/2016 à 22h42.
Message supprimé par son auteur.
MAIS LOOOOL

P'tin, j'ai réussi à faire tout mon combat sans bug en me dépechant, et ça recommence juste quand il reste le vortex à tuer, du coup c'est lui qui m'a tué à coup de ping
Citation :
Publié par Xodo
Pong 52428ms ! (Silvosse)
Fun en vortex hardi ^^^^
Je compatie, j'étais en focus ahahah

Dis toi avant, un guildeux avait des ping à 860 000
Ma collection de compensatons va-t-elle s'agrandir?
Personnellement je ne me plaindrais pas, je trouve le désagrément mineur comparé aux 4 exos que je me suis fais enfler au dernier RB et à la réaction du support qui s'en ai ensuivi (c'est vrai quoi merde on va pas restaurer unitem screen et signé posté sur Twitter bien avant que la faille soit révélée, Candy Crush a sorti de nouveaux niveaux).
Bref je vais dire la même chose que ce qu'on m'avait dit sur le thread rb parce que je suis pas rancunier envers les joueurs de ce thread:
"Ankama font ce qu'ils peuvent attendez vos 30 compensatons et votre double xp et calmez vous".
Citation :
Publié par Dark'
Ma collection de compensatons va-t-elle s'agrandir?

"Ankama font ce qu'ils peuvent attendez vos 30 compensatons et votre double xp et calmez vous".

Moi qui pensait être le seul à en faire collection(tousse,tousse), quand t'est rendu a 200 compensation...qui en gros te servent a rien.

100PP pour drop quoi un Vulbis?, 100 sagesse? Up 201? Weekend double xp?

Qui est joyeux, quand tu vois ton petit sac de compensation?

Ça serait pas le temps de mettre un ajout? J'ai pas trop d'idée, mais les sac d'un côté se remplissent de compensations mais les Kamas se vide de l'autre.

P.S: Si ont aurait au moins des compensations.. qui nous compense, on pourrait être satisfait. Et encore là on finirais par venir s'en plaindre.
Citation :
Publié par Dark'
Personnellement je ne me plaindrais pas, je trouve le désagrément mineur comparé aux 4 exos que je me suis fais enfler au dernier RB et à la réaction du support qui s'en ai ensuivi (c'est vrai quoi merde on va pas restaurer unitem screen et signé posté sur Twitter bien avant que la faille soit révélée, Candy Crush a sorti de nouveaux niveaux).
Tu comprends toujours pas qu'ils peuvent pas te donner 4exos GRATUITS (bah oui ça va te prendre 0 rune du coup) ?
Ya 150 raisons d'être salés d'ankama mais faut rester logique SVP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dardaty
Tu comprends toujours pas qu'ils peuvent pas te donner 4exos GRATUITS (bah oui ça va te prendre 0 rune du coup) ?
Ya 150 raisons d'être salés d'ankama mais faut rester logique SVP.
Honnêtement ils m'auraient dit qu'ils prenaient des runes dans ma banque je m'en foutais mais dans tous les cas dire à un mec qui à farm l'atelier pendant des heures qu'il a déjà eu 150 compensatons et des weeks end double xp (quand t'as 13 persos 200...)je trouve ça pas correct sachant que je ne demande jamais rien au support.

[16:20] Avg ping : 469ms for the last 50 packets (max : 50)
Heureusement que je monte des métiers de fm.

Dernière modification par Dark' ; 20/03/2016 à 16h21.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés