[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Ça doit dépendre des serveurs: je n'ai absolument rien remarque d'anormal.

Edit: j'aurais du me taire, dans les 5 minutes, freeze quasi complet.

Dernière modification par ShosuroPhil ; 20/03/2016 à 18h20.
Nos techniciens et nos dévs en ont pas mal sué, mais ils ont réussi à mettre en place différentes mesures de protection pour consolider la sécurité des serveurs. Si la situation tend à se stabiliser, nous restons très vigilants pour parer à toute éventualité.

Citation :
Publié par Valeent
Nos techniciens et nos dévs en ont pas mal sué, mais ils ont réussi à mettre en place différentes mesures de protection pour consolider la sécurité des serveurs. Si la situation tend à se stabiliser, nous restons très vigilants pour parer à toute éventualité.

*offre valable du lundi au vendredi entre 11h et 17h.
Ce matin c'était tout à fait jouable, avec quelques montées de ping parfois, là ya plus rien qui fonctionne. Mais je viens de passer sur twitch, comme d'hab un dimanche à 18h00 ya 20+ streamers et ça a l'air de marcher donc je comprends pas trop^^

Edit @Zehw : c'est fondé sur quoi ce type de taunt?
Citation :
Publié par -Dixit-
Edit @Zehw : c'est fondé sur quoi ce type de taunt?
Le fait qu'il ne considère pas que les employés d'ANKAMA soient humains et aient des pauses pendant leurs heures de boulot, pendant lesquelles ils peuvent jouer au ping-pong.

(Photo de cette table de ping-pong que l'on pouvait voir ici, mais avec la refonte du site cette section est inaccessible)
Faudrait faire comme la section League of Legends et créer un sticky pour flood chaque fois que les serveurs laguent/sont en rade.
Bon après c'est différent sur LoL, eux les serveurs merdent pratiquement tous les soirs
Il faudrait surtout arrêter d'acheter des kamas aux chinois , et du côté d'ankama, appliquer une politique impitoyable envers les acheteurs / vendeurs pour les forcer à n'utiliser que la bak, rendant ainsi les bots obsolètes et leurs propriétaires n'auront plus à ddos pour se venger des mesures anti bots.

Ou alors ce sont encore les joueurs cancers d'oto mustam qui sont derrière tous ces bugs
Citation :
Publié par Kaktuz
Il faudrait surtout arrêter d'acheter des kamas aux chinois , et du côté d'ankama, appliquer une politique impitoyable envers les acheteurs / vendeurs pour les forcer à n'utiliser que la bak, rendant ainsi les bots obsolètes et leurs propriétaires n'auront plus à ddos pour se venger des mesures anti bots.

Ou alors ce sont encore les joueurs cancers d'oto mustam qui sont derrière tous ces bugs
Sur le papier ton idée semble intéressante mais cela ne tient pas 1s dans la réalité, on voit deja de la pub pour des sites qui achètent des Kamas aux joueurs (sans doute des pieges gaffe ^^) Dans un monde sans bot ce sera les joueurs qui farmeront non stop pour revendre des Kamas a des sites ou a d'autres joueurs, et ce n'est pas Ankama qui ira vérifier sur le compte bancaire de kevin si il a donné gratuitement ou vendu X million de Kamas a églantineroxor ou si c'est sa petite soeur/mule
Ils ont bon dos les chinois ^^

Non le vrai soucis c'est qu'un joueur débutant n'arrive plus aujourd'hui a gagner correctement sa vie pour s'équiper et qu'il est obligé d'utiliser son argent de poche ou la CB de popa/moma (et qu'il va naturellement vers l'offre la moins chère...)

Après c'est peut être voulu par le studio, creer une demande pour en récolter les miettes c'est comme ça qu'ils gagnent leurs vies après tout ^^
bullshit on peut s'équiper correctement en débutant hein ! Ok y'aura pas de nouveaux trophées ou autres mais les succès ont rendu l'équipement pour un débutant totalement accessible. Le problème à la limite c'est que tout le monde étant opti, les rares ne l'étant pas ne se satisfont plus (et c'est normal) d'une pano moyenne quand tout le monde est bien stuff même bl
Citation :
Publié par Stratietas
bullshit on peut s'équiper correctement en débutant hein ! Ok y'aura pas de nouveaux trophées ou autres mais les succès ont rendu l'équipement pour un débutant totalement accessible. Le problème à la limite c'est que tout le monde étant opti, les rares ne l'étant pas ne se satisfont plus (et c'est normal) d'une pano moyenne quand tout le monde est bien stuff même bl
Relis le témoignage juste a coté :

Citation :
Publié par Faufau
@lichen

Quand je me connecte à Dofus, la première question que je me pose est : comment vais-je gagner mes kamas pour m'abonner et me stuffer? Seulement j'ai un problème depuis quelques temps, un problème qui touche, je pense, la communauté de dofus : le pouvoir d'achat.
Je fais partie des joueurs mono-compte, je fais aussi partie des joueurs qui préfèrent acheter les items déjà FM en hdv.

[COLOR=black][FONT=Arial][SIZE=3]Le pvm n'est pas mon truc ; je n'y vais jamais sur frifri ; les dimensions non plus, ce qui rend les choses déjà un peu compliquées à la base et on peut se dire : wtf mais tu fais quoi sur dofus?
J'aime dofus. Pour moi ce jeu se résume à son aspect économique et j'adorais miner, bucher, pecher, récolter mon riz pour faire des potions de bonta/brak.
Je faisais des choses simples et efficaces me permettant de gagner mon 15M/semaine. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Maintenant, je me retrouve à devoir farm des mobs pour gagner ma croute.
Le fait est qu'il 100x plus difficile aujourd'hui d'avoir 1) une pano de son level (je ne parle meme pas des trophées et de l'optimisation...) 2) de generer suffisamment de Kamas par semaine pour payer son abo...

Les métiers (surtout de récolte !) sont en berne, le pain a des recettes tordues et compliquées et on en consomme quasi plus (merci les 50% de vie quand on meurt et les astuces pour être full vie sans dépenser 1K...), la potion de rappel est souvent remplacée par un clic havre sac, le prix des ressources BL est en chute libre... Bref il ne fait pas bon d'être un débutant fauché sans mécène en 2016 sur dofus
Citation :
Publié par falcon
2) de generer suffisamment de Kamas par semaine pour payer son abo...
Pour le coup c'est un choix, tu peux très bien t'abonner en € au début, c'est ce que la majorité des joueurs faisaient avant les ogrines et je ne vois rien d'anormal à lâcher 5€/mois pour jouer (surtout que ça ne serait que pour le premier voir le deuxième mois si tu te débrouilles bien).
Citation :
Publié par Kaktuz
Forcément que c'est difficile de se lancer si l'on veut
Jouer gratuitement des le début
et @Troublee

le gars que j'ai cité ne semble pas être un tout jeune débutant, il a déjà plusieurs métiers et cela me semble normal qu'au bout de X mois/années de jeu on soit capable de génerer x M par semaine ce qui est de plus en plus difficile ^^

Pourtant il peine a accomplir cette tache qui parait si simple, obligé même de faire des choses pénibles en boucle, dans un jeu sensé l'amuser...

Je ne dis pas que l'on devrait tout avoir sans rien faire, mais qu'une personne allergique au PVM puisse au moins vivre de ses métiers de récolte...
J'ai 4 comptes. Mon compte principal que seul moi connait et 3 autres comptes que je partage avec mon coteamer. Sur ces 3 comptes (qui ont le même mdp, mais différent de mon compte principal), 2 d'entres eux viennent de voir leur mdp changé entre 11h59 et 12h48 (oui je suis très précis). Je viens de changer de mdp et je constate que je n'ai rien perdu. Mon coteamer ne peut pas changer les mdp, seul moi connait la réponse secrète (qui est impossible à deviner), et c'est mon mail.

Donc ma question : wut ?
Citation :
Publié par falcon
et @Troublee

le gars que j'ai cité ne semble pas être un tout jeune débutant, il a déjà plusieurs métiers et cela me semble normal qu'au bout de X mois/années de jeu on soit capable de génerer x M par semaine ce qui est de plus en plus difficile ^^

Pourtant il peine a accomplir cette tache qui parait si simple, obligé même de faire des choses pénibles en boucle, dans un jeu sensé l'amuser...

Je ne dis pas que l'on devrait tout avoir sans rien faire, mais qu'une personne allergique au PVM puisse au moins vivre de ses métiers de récolte...
Bien que je déplore aussi la non efficacité des métiers de récolte actuellement, on a rien sans rien il a le choix entre semmerder à kamasser ou ou payer irl pour son abo , s'il veut vraiment s'amuser il peut payer son abonnement, 5euros par mois c'est pas grand chose, même à 12 ans.
Et pour ceux dont les parents ne veulent pas leur prêter la carte bleue pour s'abonner eh bien c'est bien dommage.
J'étais aussi dans ce cas je sais combien c'est frustrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés