|
J'étais pas là du week end, ca vaut le coup de sortir son pc pour se connecter un peu ou c'est vraiment injouable ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les Bugs de la 2.33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est figés sur Ombre actuellement.
Edit: deco. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Est-ce que les enfants peuvent arrêter de toucher aux serveurs s'il vous plait ? On peut rien faire sur Ombre avec toute cette merde.
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement pour les personnages 200, ils ont des dopeuls qui peuvent faire le combat à leur place
![]() |
![]() |
|
|
La réaction qui résume les pingpeaks
Citation :
|
![]() |
|
|
Sa doit suer très dur dans les locaux d'Ankama
|
![]() |
|
|
*offre valable du lundi au vendredi entre 11h et 17h.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le fait qu'il ne considère pas que les employés d'ANKAMA soient humains et aient des pauses pendant leurs heures de boulot, pendant lesquelles ils peuvent jouer au ping-pong.
(Photo de cette table de ping-pong que l'on pouvait voir ici, mais avec la refonte du site cette section est inaccessible) |
![]() |
|
|
Bon week-end.
![]() ![]() |
![]() |
|
Injouable présentement, même pas la peine de se connecter
![]() |
![]() |
|
|
Djà que j'supporte pas d'avoir >50ms quand j'fm, mais alors la...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les métiers (surtout de récolte !) sont en berne, le pain a des recettes tordues et compliquées et on en consomme quasi plus (merci les 50% de vie quand on meurt et les astuces pour être full vie sans dépenser 1K...), la potion de rappel est souvent remplacée par un clic havre sac, le prix des ressources BL est en chute libre... Bref il ne fait pas bon d'être un débutant fauché sans mécène en 2016 sur dofus ![]() |
![]() |
|
|
Forcément que c'est difficile de se lancer si l'on veut
Jouer gratuitement des le début |
![]() |
|
|
Citation :
le gars que j'ai cité ne semble pas être un tout jeune débutant, il a déjà plusieurs métiers et cela me semble normal qu'au bout de X mois/années de jeu on soit capable de génerer x M par semaine ce qui est de plus en plus difficile ^^ Pourtant il peine a accomplir cette tache qui parait si simple, obligé même de faire des choses pénibles en boucle, dans un jeu sensé l'amuser... Je ne dis pas que l'on devrait tout avoir sans rien faire, mais qu'une personne allergique au PVM puisse au moins vivre de ses métiers de récolte... |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour ceux dont les parents ne veulent pas leur prêter la carte bleue pour s'abonner eh bien c'est bien dommage. J'étais aussi dans ce cas je sais combien c'est frustrant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|