[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour le 15/03/16. Modification apportée :

Les échanges entre personnages sont automatiquement annulés lorsque l'un des deux personnages tente pendant l'échange de nourrir une monture, un familier ou un objet vivant.
Ouais j'ai ris aussi quand j'ai vu qu'une maj aussi longue était juste pour ceci.
Ça dépend, ça pourrait pas être lié à une arnaque? (il y a tellement d'arnaques possibles pendant les échanges, il se pourrait qu'il y en ait une qui soit plus dure à détecter à base de nourrissage de montures; auquel cas la modif aurait réellement pour but de l'empêcher, et ça peut demander des modifs assez importantes du client)
Ils font une MàJ client pour ajouter leur havre-sac payant mais ils rajoutent même pas au passage le familier qu'ils ont promis de nous offrir pour le film ?

1458077410-capture-d-ecran-2016-03-15-a-22-29-05.png

dès la prochaine mise à jour

Même si je suppose qu'étant donné le poids de la mise à jour, quelque chose d'autre que le havre-sac s'y cache. En espérant que ce soit d'agréables surprises.
Citation :
Publié par Carapuce
Ils font une MàJ client pour ajouter leur havre-sac payant mais ils rajoutent même pas au passage le familier qu'ils ont promis de nous offrir pour le film ?
Il me semble qu'il a été dit que les récompenses liées au film seraient distribuées courant avril, pour la 2.34. Sûrement du fait qu'ils ne soient pas encore créés, ou finalisés.

MàJ = 2.34, différent d'un patch.
Ca été dit qu'il mettrait ce cadeau dans la prochaine maj majeur soit la 2.34, hier ce qu'on a eu qu'un patch, c'est pas pareil, le numéro qui a changé c'est les xxxxx de la version 2.33.XXXXX. Pour une maj majeur (qu'elle soit mineur ou majeur pour ankama ou pour nous), ça change le numéro de version, on passe de la 2.33 à 2.34 par exemple.
Le sablier bloquer à 50% y'en a marre
voici une citation d'Albert Einstein :

Citation :
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."
or avec l'IA actuelle même en refaisant la même chose on obtient des cas où l'IA ne refait pas la même chose, peut on en conclure que c'est la folie chez ankama ?
Ça me semble juste être le signe que l'IA n'est pas totalement déterministe, en supposant que les circonstances soient exactement les mêmes. Si elles ne sont pas exactement les mêmes, ça peut être aussi le signe que l'IA est sensible a des paramètres auxquels tu ne t'attends pas. Dans les deux cas, rien d’étonnant en ce qui me concerne.
Ca fait 3 min que j'ai utilisé ma clef pour rentrer en Vortex . Apparemment mon perso y est toujours pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés