Whisk |
Dernières publications

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un PL du lvl 65/70 à 158 en xp x1 sur le serveur Ilyzaelle Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Le temps de respawn pour les archimonstres et les avis de recherche est connu sur cette version ? Si quelqu'un pourrait m'éclai... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
First ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570728073-dofus-retro-drop-dofus-turquoise.png... Lire la suite

Salut, j'ai une tijako 139 sasa 24 utilisations... Lire la suite

Premier combat, premier bug. Le combat qui se freeze sur un perso et impossible de jouer mais je peux parler etc suuuper. Nivea... Lire la suite

J'ai récemment acheté des packs chasseur lvl 100 à 200 pour ma team au prix de 2m5/u (sur agride évidemment) si certains veulen... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche de 6 kits chasseur 100 à 200 ou 6 kits pécheur 0 à 200, prix à voir par mp. Whisk-Ace sur ... Lire la suite

Premier chaloeil double succès sur le serveur Ombre, mort def en PvM, comme quoi c'est pas impossible :) Je peux montrer les s... Lire la suite

C'est bien le placement 1 que tu as envoyé... Lire la suite

Quelqu'un connaissant la règle de placement des coquillages pourrait me dire s'il est possible avec l'autre d'initiative suivan... Lire la suite