Statiquisation des visuéléments incarnatifs surmassifs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai corrigé un bug (de longue date ) qui permettait (le plus souvent de manière involontaire) de passer outre la limite de poids des avatars (16 ko), notamment lors du téléchargement de GIF animés. Certains avatars animés pouvaient ainsi faire plus de 9000 hecto-octets, occasionnant plusieurs cas de dépression chez la population mobilienne et mobilisant inutilement nos forces modératrices.

J'ai de plus converti les avatars animés trop lourds en images statiques. Si vous aviez un avatar animé de plusieurs dizaines (centaines ? milliers ??) de kilo-octets, il est ainsi normal qu'il ne donne plus signe de vie. RIP !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr le titre du fil, j'ai cru à une blague folle.

Eh ben c'est bien ça
Mais il reste des avatars surmassifs encore
Tu as rechargé la page ? Les avatars sont dans le cache de ton navigateur si tu les as déjà affichés récemment. Il faut forcer un chargement / vider ton cache pour voir les nouvelles versions.
Retour en 1990.
À côté on a un mec qui veut contacter les modos personne lui répond limite on se fout de sa gueule, ici on réduit la liberté d'expression des posteurs et c'est champagne. Merci JOL putain.

Ça se passera pas comme ça Mind, crois pas que c'est fini.

tumblr_n0fbvwLlhF1toamj8o1_500.gif
Citation :
Publié par Mind
Tu as rechargé la page ? Les avatars sont dans le cache de ton navigateur si tu les as déjà affichés récemment. Il faut forcer un chargement / vider ton cache pour voir les nouvelles versions.
Awww yiss ! Effectivement, pas pensé à refresh
Citation :
Publié par Vikchill
Attention, whine incoming!
Ca a déjà commencé
Citation :
Publié par Azraëll
Pride va être déçu avec son avatar de 60 secondes.
Il fait 10 ko à tout casser le mien. Ceci dit tu fais bien de m'en parler, les gens se sont habitués au gif, il est temps de remettre une image fixe pour mieux repasser au gif dans 3 mois

Le 7 janvier marquait déjà l'anniversaire d'un attentat contre la liberté d'expression, désormais le 6 janvier marquera l'anniversaire d'un attentat contre la liberté virtuelle, j'espère que tu as bien conscience de ça Mind.

Edit : Tu vas pouvoir pleinement te consacrer à ce bug du coup maintenant : D

Dernière modification par Pride ; 06/01/2016 à 18h58.
J'aime bien le fait de virer les gifs, avec tous les mecs qui s'auto-congratulent tellement les .gifs c'est relou, apparemment.
Quelques heures plus tard apparait la balise CAPTION complètement dégueulasse, qui défonce la mise en page et tout. Mdr. En plus on peut mettre des gif dedans, encore pire que les avatars. Je vais me faire un c/c spécial pour me faire un avatar perso dans la balise, GGWP NO RE les kids, la guerre continue.

Annoyed.gif
Si elle coince, pourquoi ne pas la désactiver ?

Mais la question est :
1) Qu'aurait-elle du faire si elle avait bien fonctionné ?
2) Quand on met un texte A à l'intérieur de cette balise et un texte B en dehors, A comme B se retrouvent à l'extérieur du cadre du message.
Que A soit dehors, ok (même si la manière dont il l'est sent le bug). Mais B devrait être dans le corps du message.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si elle coince, pourquoi ne pas la désactiver ?

Mais la question est :
1) Qu'aurait-elle du faire si elle avait bien fonctionné ?
2) Quand on met un texte A à l'intérieur de cette balise et un texte B en dehors, A comme B se retrouvent à l'extérieur du cadre du message.
Que A soit dehors, ok (même si la manière dont il l'est sent le bug). Mais B devrait être dans le corps du message.
C'est hors sujet mais la balise caption fait partie des balises de tableaux HTML, elle permet de mettre une légende à un tableau. Elle est censée être utilisée dans un tableau :

Légende blabla
rezrezrezrez
rezrezrezrez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés