[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y a énormément de raison pour mettre Kabaneri devant Re:zero.
Par exemple aimer les zombies, le steampunk, les trains, le survival post apo, les zombies, les filles en kimono, les zombies, et surtout, surtout, ne pas avoir les mêmes goûts que toi. Et franchement tu serais étonné de voir le nombre de personnes qui n'ont pas les mêmes goûts que toi (et heureusement).

Personnellement j'ai trouvé la fin de ce Re:zero longuet, trop de blabla pour aller jusqu'à l'instant x, mais en soit c'est pas ça qui le fera baisser dans mon estime (y'a qu'une seule chose qui pourra le faire baisser dans mon estime mais heureusement ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin... mais on ne sait jamais une scène d'Onsen/comparange de néné et il perdra un -10000 dans le nez (nez)).
Ps : Béa roxxe.
Surtout qu'on a autant d'éléments du scénario de Kabaneri que de Re:zero, c'est à dire pas grand chose. Quant aux persos du premier, je ne dirais pas qu'ils sont fades personnellement (ou alors on n'a pas la même définition de ce mot).

J'aurais préféré que tu développes un peu ta pensée, @Ternel, plutôt que tu chies sur Kabaneri gratuitement, comme ça.
Citation :
Publié par Ternel
Tu trouves quoi dans Kabaneri ? C'est peut-être l'anime à l'histoire et les personnages les plus fades que j'ai vu depuis un moment
Visuellement et auditivement c'est cool, mais quand je vois le scénario, ça me fait mal de voir quelqu'un mettre ça devant Re zero.
Pour Re-Zero le fait d'avoir posé très tôt la base de l'histoire sans avoir la réponse, mais surtout d'avoir des personnages tellement charismatique comme Rem & Ram aide très largement pour le moment à me suscité l'engouement plus que Kabaneri.



Mais je vais aussi défendre Kabaneri car pour le moment les bases sont obscure voir absente puis le MC à un charisme d’huître comparé à Mumei.. Mais l’univers rox tellement que je lui pardonne de ne pas me donner ma dose de cliffhanger.

Bref j'attend la suite

Dernière modification par Kyojo ; 16/05/2016 à 13h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Tu trouves quoi dans Kabaneri ? C'est peut-être l'anime à l'histoire et les personnages les plus fades que j'ai vu depuis un moment
Visuellement et auditivement c'est cool, mais quand je vois le scénario, ça me fait mal de voir quelqu'un mettre ça devant Re zero.
La question, c’est plutôt: Qu'est-ce que tu attends au niveau scénaristique sur une série d'action/survival?
Pour l'instant Kabaneri fait parfaitement son office à ce niveau-là en plus d'introduire quelques soupçons d'intrigue politique via le frère de Mumei.
Aussi, un avantage qu'a Kabaneri sur Re:Zero: un rythme très soutenu. Comme on pouvait l'attendre de ce duo auteur/réalisateur, l'animé enchaîne les scènes clés (quitte à ne pas s'étendre sur les transitions) pour maintenir l'intérêt tout le long de l'épisode. Aussi, la réalisation par Araki aide vraiment à se plonger dans l'oeuvre à chaque épisode. Il sait parfaitement comment donner des proportions épiques et de la tension aux scènes d'action.

Et je vais pas répéter ce qu'ont déjà bien dit Cam et Limpe avant moi.

Mais les personnages fades, please quoi Ikoma est juste le perso le plus cool que j’ai vu depuis un moment, le nerd le plus total, à moitié déconnecté de la réalité, ses réactions sont priceless. En plus, son seiyû est vraiment très bon.

PS: Dans Re:Zero, Rem et Ram m'insupportent, vraiment, et jouent pour beaucoup au fait que je sois mitigé pour les épisodes dans le manoir Patapey
Citation :
Publié par Mdpoublié
Re zero
Y'a du moe dans cet anime?
Merci d'avance ^^
/xelus
Citation :
Publié par Zackoo
Plus ou moins. Y'a pas que du moe.
Merci pour la réponse! et une dernière question, mettez un spoil pour détailler au pire!
y'a une fille anime dedans a la quelle on s'attache et qui souffre ou qui meurt?
Je suis très sensible a ça, merci ^^
Citation :
Publié par Xelus
y'a une fille anime dedans a la quelle on s'attache et qui souffre ou qui meurt?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, mais le pouvoir du héro permet d'annuler tout ça
Citation :
Publié par Xelus
Merci pour la réponse! et une dernière question, mettez un spoil pour détailler au pire!
y'a une fille anime dedans a la quelle on s'attache et qui souffre ou qui meurt?
Je suis très sensible a ça, merci ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas vraiment, mais le scenario repose sur des retours en arrière dans le temps, donc c'est difficile à répondre de façon catégorique.
Citation :
Publié par Xelus
Merci pour la réponse! et une dernière question, mettez un spoil pour détailler au pire!
y'a une fille anime dedans a la quelle on s'attache et qui souffre ou qui meurt?
Je suis très sensible a ça, merci ^^
Imo si tu veux regarder Re:Zero, prépare-toi une bonne réserve de Kumamiko / Sansha Sanyou / Flying Witch / Tanaka-kun, ça pourrait se révéler utile
Citation :
Publié par Rafa
Tanaka-kun
Bizarre comme anime lui, je suis tombé dessus par hasard avant hier soir a la tv ^^
merci en tout cas pour vos rep, je vais commencer a regarder re zero histoire de rattraper mon retard!
Citation :
Publié par Xelus
Bizarre comme anime lui, je suis tombé dessus par hasard avant hier soir a la tv ^^
merci en tout cas pour vos rep, je vais commencer a regarder re zero histoire de rattraper mon retard!
Rafa cherche à vendre n'importe quoi il ne faut pas faire attention.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Boku no héros academia : Gros coup de coeur pour moi, le premier j'étais pas sur, mais depuis je rigole bien devant et j'aime beaucoup l'histoire assez légère.
Faut que tu téma Kabaneri Iron Fortress aussi c'est une dinguerie
concernant Boku no hero academia en réalité je le connaissais bien avant vu que je lisait le manga du coup j'hésites à le regarder parce que je connais déjà tout ce qui va se passer, pour ça que je veux vous demander si le voice acting et les musiques sont assez bon ?
Citation :
Publié par Rafa
Imo si tu veux regarder Re:Zero, prépare-toi une bonne réserve de Kumamiko / Sansha Sanyou / Flying Witch / Tanaka-kun, ça pourrait se révéler utile
Autant je plussoie les 3 premiers les yeux fermés, autant j'ai cru être dans la salle du temps et de l'esprit quand j'ai regardé Tanaka-kun
Je sais pas pourquoi j'ai pas accroché du tout.
Citation :
Publié par Naglareffe
Autant je plussoie les 3 premiers les yeux fermés, autant j'ai cru être dans la salle du temps et de l'esprit quand j'ai regardé Tanaka-kun
Je sais pas pourquoi j'ai pas accroché du tout.
Perso, le coté tumeur maligne de Tanaka et que tout le monde le soutient dans son grattage total et intensif m'a totalement refroidi, j'ai matté 2 épisodes et le 2eme c'était une épreuve vachement difficile.
Du coup bah +1 (sauf que je m'endors devant Kuma Miko )
Citation :
Publié par Xelus
Merci pour la réponse! et une dernière question, mettez un spoil pour détailler au pire!
y'a une fille anime dedans a la quelle on s'attache et qui souffre ou qui meurt?
Je suis très sensible a ça, merci ^^
Je te conseille les OAVs de Corpse party, ça devrait te convenir et puis c'est rapide à voir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés