[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
y'a une fille anime dedans a la quelle on s'attache et qui souffre ou qui meurt?
Je suis très sensible a ça, merci ^^
Regarde Higurashi c'est exactement ce qu'il te faut.
Re: Zero 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin un épisode sans Cliffhanger ! #Cliffjumper


Les anglophones comprendront la blague.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Je te conseille les OAVs de Corpse party, ça devrait te convenir et puis c'est rapide à voir!
Mais quelle enflure
J'ai lancé Netoge pour ne pas suivre les conseils lancés un peu plus tôt, et je ne regrette pas. Ca m'a bien fait rire pour l'instant, c'est un peu n'importe quoi, j'aime bien.

Voilà voilà
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Oué c'est l'inverse de l'internet, tous les types IG sont en fait des filles
Ako <3
C'est tellement ça ^^ Et puis quand bien même tu devines 15 minutes à l'avance qui sera le prochain perso féminin du jeu, ça n'enlève rien au plaisir de la révélation. C'est vraiment un petit anime bien sympatoche
Citation :
Publié par Naglareffe
Autant je plussoie les 3 premiers les yeux fermés, autant j'ai cru être dans la salle du temps et de l'esprit quand j'ai regardé Tanaka-kun
Je sais pas pourquoi j'ai pas accroché du tout.
Bah le premier j'avais pas tellement accroché.

Puis à partir du 2 ils se sont mis à pop des créatures adorables et je suis passé en mode omochikaeri

omochikaeri.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rafa

Puis à partir du 2 ils se sont mis à pop des créatures adorables et je suis passé en mode omochikaeri

omochikaeri.gif
Je soupçonne que c'est un piège.

Mais dans le doute, je vais sauter dedans à pieds joints
Citation :
Publié par Ternel
Dis moi que c'est une blague de mauvais goût ?
http://re-zero-anime.jp/news/#news-61

Et avec google translate :

Citation :
Episode 8, Episode 9, about the possibility of Episode 10 broadcast time change as well as the broadcast pause
The period from May 22 to June 5, "the French Open Tennis 2016 relay" will be broadcast by TV Tokyo six stations net. Along with this, TV Tokyo, TV Osaka, TV Aichi is scheduled to be broadcast in this period at : Episode 8 "Re different world life start from zero", Episode 9, Episode 10 is, on the day of the relay in some circumstances it might have to broadcast time each change, or a broadcast pause. Please note.
Tu viens de me ruiner ma journée, je te remercie pas :'(

Il reste peut-être de l'espoir pour un changement de créneau horaire plutôt qu'un décalage, nan ?
Je suppose que le simulcast sur crunchyroll sera forcément impacté également ?
Citation :
Publié par Lei
3 semaines
Citation :
Publié par Lael
Tu viens de me ruiner ma journée, je te remercie pas :'(
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ils ont pas encore annoncé si il y a reschedule ou décalage sur les trois semaines, mais ouais.
Rien pendant 3 semaines
yu-grin.gif

Continuons de rattraper Gintama.
Citation :
Publié par Sakizama
Continuons de rattraper Gintama.
30 ep la semaine dernière, 30 cette semaine, je m'accroche aussi


Tant que Re:Zero nous fait pas une Kekkai Sensen ou God eater je pense qu'on survivra.
Citation :
Publié par Sakizama
Du moment qu'il ne fait pas une "Gangsta" .
C'est plutôt ça oui

Kekkai Sensen, j'en avais profité pour revoir cette excellente série avant le final rallongé auquel on a eu droit, et du coup j'avais vachement apprécié et le retard m'a pas plus dérangé que ça.
God Eater, je l'ai marathoné il y a peu, beaucoup aimé, mais ça a dû être chiant à suivre avec tous les retards. En tout cas, en marathon c'est super.
Citation :
Publié par Adnae

God Eater, je l'ai marathoné il y a peu, beaucoup aimé, mais ça a dû être chiant à suivre avec tous les retards. En tout cas, en marathon c'est super.
J'approuve, je l'ai fait d'une traite aussi récemment, ça passe bien.

Par contre suivre des séries qui s'éternisent c'est pas encore le plus dérangeant, il faut juste qu'ils n'oublient pas de finir l'anime

@Sakizama, pourquoi tu balances un gif de Char d'un anime qui n'existe pas
Avec la pause de Re:zero ça vous laisse le temps de rattraper Netoge qui est super sympa

Sinon j'ai rattrapé mon retard sur the Asterisk war et je sais pas si c'est moi et mes goûts douteux en matière d'anime mais je trouve ça sympa, merci @Lei pour le conseil!
non mais c'est des monstres !! laisser 3 semaines après ce cliffhanger je sais pas si c'est du génie ou c'est juste monstrueux

sinon petite question, pour ceux qui se souviennent de danganronpa (en tous cas si vous l'avez pas vu je le recommande ) qui a été diffusé en été 2013, il y aura une suite cet été mais la suite c'est danganronpa 3, en cherchant un peu sur youtube j'ai trouvé qu'il y avait un danganronpa du deuxieme jeu se nommant : DanganRonpa Another Episode Hope and Friendship pourtant sur wiki ou myanimelist y a rien dessus du cout je suis un peu confus ^^ si jamais quelqu'un a des infos dessus !
Citation :
Publié par (Far)Philix
non mais c'est des monstres !! laisser 3 semaines après ce cliffhanger je sais pas si c'est du génie ou c'est juste monstrueux

sinon petite question, pour ceux qui se souviennent de danganronpa (en tous cas si vous l'avez pas vu je le recommande ) qui a été diffusé en été 2013, il y aura une suite cet été mais la suite c'est danganronpa 3, en cherchant un peu sur youtube j'ai trouvé qu'il y avait un danganronpa du deuxieme jeu se nommant : DanganRonpa Another Episode Hope and Friendship pourtant sur wiki ou myanimelist y a rien dessus du cout je suis un peu confus ^^ si jamais quelqu'un a des infos dessus !
Tu trouveras tout là:

http://www.animenewsnetwork.com/news...n-july/.101478
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés