Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
La puissance de Aiina.
C'est exactement ce que je te disais. Le mec il part de rien. On peut même dire que si on avait été des lycéens américains, c'est pas sa photo qu'il y aurait eu à la page "most likely to succeed". Et pourtant, malgré une faible intelligence, un comportement immature et un peu soupe au lait, une coupe de cheveux digne d'un groupe de glam metal des années 80, le mec a réussi à force de volonté à se construire une vie peinarde.
Aiina doit être un modèle pour les jeunes de ce forum. Et je dis ça sans ironie. Il est la preuve vivante que les efforts paient. Moi honnêtement je le respecte. Et je pense qu'il ferait un très bon modo. En tout cas il mériterait qu'on lui fasse confiance.
Citation :
Publié par Doudou
Ou sera-t-il demain ? Son ambition n'a pas de limite, sa volonté est infinie, tout est possible.
Je le coach pour devenir RdS J0L Divers.
Pour l'instant, tout se passe comme prévu.

Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Envoyez le maintenant, on va pas attendre mi 2016 comme à l'accoutumée.
Non, je suis en pleine prépa, et y a les fêtes, je vais pas avoir un bon shape. On respecte les dates.
Citation :
Publié par Aiina
Bon aller on en fait deux?

Je cherche une jolienne pour un feat avec Doudou, ça tente quelqu'un? La photo sera très simple a prendre, me MP.
Il t'a promis quoi en échange?
Citation :
Publié par Ron J.
Rien ne peut plus l'arrêter. C'est un processus qui a débuté quand il a coupé ses cheveux et qu'il est passé de 20 de tour de biceps à 50.

Il est Aiinstoppable.
C'est Aiincroyable!
Du coup tout le monde est aiinamouré et le suit dans ses délires d' AW.

Je suis vexée jusqu'au trognon que lui ait réussis là où Tsabo et moi avons échoué.

(cela dit toutes les photos ne sont pas encore là, et je n'ai pas encore fait le graphisme du barlendrier , du coup un potentiel désastre peut encore venir)
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Je suis vexée jusqu'au trognon que lui ait réussis là où Tsabo et moi avons échoué.
Comme c'est étrange de fail avec un équipier pareil!

Je clashe gratuit, oui, c'est cadeau, c'est ça l'esprit de Noël.
Y'avait personne d'intéressé pour faire une tof en même temps, plus la moitié des gens qui disaient qu'il fallait laisser le calendrier mourir tranquillement plutôt que de s'obstiner. Donc bon retourne soulever tes haltères au lieu de dire des bêtises ici stpliz.
Citation :
Publié par obasT
Donc bon retourne soulever tes altères au lieu de dire des bêtises ici stpliz.
Je soulèverais mes altères quand tu m'auras expliqué le sens de ce mot. J'ai regardé à a dans le dico mais j'ai pas trouvé.
Moi, faut encore que je négocie avec ma copine ... ça ne va pas être simple mais ne vous inquiétez pas, je vais lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser
Aiina est beau gosse mais un peu simplet, il n'est pas impressionnant. Les gens lui font facilement confiance et n'ont pas peur de lui envoyer des photos.
Tsabo en revanche est un hippie avec des idées chelous en plus d'être en famine extrême. Difficile de croire que quiconque puisse lui confier quoi que ce soit, le pauvre a l'air mourant depuis qu'il est devenu vegan. Anawlis aurait pu sauver la barraque, malheureusement elle est beaucoup trop belle pour ça. Elle souffre du malheur dont souffre toutes les merveilles de ce monde, sans le vouloir elle impressionne. Nous autres joliens nous sentions trop moches pour lui envoyer nos photos. Adriana Karembeu l'a bien expliqué quand on lui demandait pourquoi elle avait choisi ce footballer moche comme mari, elle a répondu que c'était le seul à l'avoir dragué.
Citation :
Publié par Aiina
Et encore, t'as pas vu comment ça fait 2 semaines que je casse les couilles d'Aylin tous les jours pour avoir sa photo, ça paie.
VRAI!!!
Ce calendrier c'est un peu le miracle de Noël de Jol apparemment
Citation :
Publié par Mimu
Anawlis aurait pu sauver la barraque, malheureusement elle est beaucoup trop belle pour ça. Elle souffre du malheur dont souffre toutes les merveilles de ce monde, sans le vouloir elle impressionne.
J'avoue, je viens d'aller spy sa photo de profil, et elle est plutôt pas trop mal. Par contre attention aux clavicules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés