Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Sance viens de sauver 2016. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vous savez pourquoi 2015 était une grosse année de merde?
Parce qu'on a pas fait de thread Kato fin 2014. Bon j'espère qu'ils livrent vite Colissimo.
Elle manque très clairement de gras et de poil pour être attirante.
Citation :
Publié par Tramp
Sance viens de sauver 2016. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vous savez pourquoi 2015 était une grosse année de merde?
Parce qu'on a pas fait de thread Kato fin 2014. Bon j'espère qu'ils livrent vite Colissimo.
Tu me dira si il vaut le coup, 25 dollars je trouve ça déconné
Citation :
Publié par Doudou
J'aurais un peu honte d'avoir un tel calendrier chez moi, ça ferait un peu gros routier lourd et beauf, même si les modèles sont canons.
Moi je trouve que ça reste dans le ton, avec les figurines de waifu, le tapis de souris avec des boobs, les tableaux de chattes huileuses et les posters de meufs à oilpé.
Si je me fait tatoué je pense que ça serait genre une fresque de waifus en tout genre, en plus avec tout mon gras y'a de la surface

tumblr_n46eimxVCZ1sz6hm7o1_1280.jpg
Mdr. J'aime ce gars il a pas peur du qu'en-diras t-on.
Ca prouve que tu n'es pas un tatoué le Suifeux, je suis déçu t'es en deçà d'un décalcomanie décoloré sur le bras d'un baraki baraqué.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Y'en a bien qui se sont fait tatouer le logo de leur entreprise pour arrondir leur fin de mois (source), alors pourquoi pas se faire tatouer ses "restau" favori pour avoir des prix réduit ?
Il y a aussi des gens sur mon Facebook des gens se tatoo le Trivial Pursuit... No joke.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tatoo.jpg
Taille : 535x933
Poids : 107,4 Ko
ID : 259053  
Citation :
Publié par Ecko Noir
Y'en a bien qui se sont fait tatouer le logo de leur entreprise pour arrondir leur fin de mois (source), alors pourquoi pas se faire tatouer ses "restau" favori pour avoir des prix réduit ?
Franchement tu te le fais faire entre les orteils en 0,5cm x 0,5cm ça passe easy. Après faut voir, 15% ok mais d'un salaire de combien à la base ?
Citation :
Publié par Doudou
Pour un mec qu'est censé pécho izy, je le trouve vachement en chien comme même.
Ce n'est pas vraiment dans l'esprit de Noël toussa.
J'ai un compteur a pexer encore 3 jours et ensuite j'ai en guise de résolution 2016 d'être le symbole vivant de la fidélité.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
J'ai un compteur a pexer encore 3 jours et ensuite j'ai en guise de résolution 2016 d'être le symbole vivant de la fidélité.
Ta femme est sur le point de te chopper avoue!!!
Citation :
C'est marrant comment les addictes ont tous le même paterne dans leurs excuses toutes bidons.
Non toujours aucun risque. J'ai son agenda de ses déplacements du 1er trimestre sous les yeux, j'ai déjà fait des croix dans mon calendrier.

J'ai juste le sentiment du devoir accompli, Dieu me garde déjà surement une place là haut pour toutes ces femmes que j'ai pu sortir de l'ennui, de leur létargie de couple et à qui j'ai redonné le sourire ces dernières années.

Un peu comme quand tu termines Tomb Raider 2 pour la 5eme fois.

Du coup j'envisage de devenir un Jolien lambda, et me fap sur ce calendrier à venir comme tout à chacun.
Citation :
Non toujours aucun risque. J'ai son agenda de ses déplacements du 1er trimestre sous les yeux, j'ai déjà fait des croix dans mon calendrier.
Ah oui là on constate que tu es tout à fait prêt à suivre tes bonnes résolutions :')
Citation :
Du coup j'envisage de devenir un Jolien lambda, et me fap sur ce calendrier à venir comme tout à chacun.
J-4
Prépare tes gants mappa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés