Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
En attendant les modérateurs répondent aux mp, EUX.
J'ai bien eu tes mp, mais t'as oublié le virement SWIFT. T'as cru que j'étais gratuit ou bien? Je me suis jamais fait autant de fric que sur le gymnase de J0L en coaching.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est certain que tu serais meilleur que la bande de bras cassés actuellement modérateurs.
Je pensais pas que la nouvelle de mon accident de ski arriverait aussi vite sur le Bar Faire des blagues sur la santé des modérateurs, ce n'est pas glop, RonJ
Citation :
Publié par Aylin
Moi j'ai eu des conseils gratos, j'me sens un peu privilégiée du coup. Merci RonJichou 💋
Si on leur parle de ta séance offerte au sein de ma salle, laisse tomber ils vont se la mordre.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je pensais pas que la nouvelle de mon accident de ski arriverait aussi vite sur le Bar Faire des blagues sur la santé des modérateurs, ce n'est pas glop, RonJ
Ta dernière publication date du 11 décembre, comment tu veux que je sois au courant?
As tu eu le droit à la technique du coup de bâton pour réduire la fracture?

18839016.jpg
Du planté de bâton.
Citation :
Publié par Hot
Du planté de bâton.
Le planté de bâton c'est quand ils skient. Le coup de bâton c'est quand le doc remets les os en place.
Je sais pas si tu me reprenais, alors dans le doute...
L'image apparaît je vois de quelle scène tu parles.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Si tu veux des conseils pour tromper ton mec sans te faire prendre, mp moi, ca sera gratos aussi.
Dude, that's creepy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés