Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Ah oui là on constate que tu es tout à fait prêt à suivre tes bonnes résolutions :')
C'est l'enfer, une RH qui me suit depuis des mois sur Viadeo qui franchit finalement le pas en me proposant un verre (non pro) par mail. Viadéo bordel, VIA-DE-O !

Et ma collègue assez cute qui est censée avoir un balais dans le cul, qui m'envoi de photo de cuba en bikini et me dit "faut venir me faire des calins".

Sérieusement, j'ai l'impression que y'a un mec là haut qui fait tout pour me torturer
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
C'est l'enfer, une RH qui me suit depuis des mois sur Viadeo qui franchit finalement le pas en me proposant un verre (non pro) par mail. Viadéo bordel, VIA-DE-O !

Et ma collègue assez cute qui est censée avoir un balais dans le cul, qui m'envoi de photo de cuba en bikini et me dit "faut venir me faire des calins".

Sérieusement, j'ai l'impression que y'a un mec là haut qui fait tout pour me torturer
Mdr, il y a vraiment des gens qui veulent pécho sur viadéo? c'est clairement un coup à se griller sa crédibilité pro' ça.
C'es clair que c'est chaud mais elle a toujours été perchée.
Elle pose des smileys toutes les 4 lignes dans un e-mail de recrutement, me parle de soleil, des fleurs sauvages et autres bullshits.
Elle a du changer de boite 4 fois depuis que j'ai fait un entretien y'a 3 ans là où elle était.

Le pire c'est que je suis incapable de me rappeler d'elle physiquement.
La photo viadéo aide pas vraiment...
Après elle est typée Indienne, j'ai jamais fait. Rien que pour ça j'ai envie de me torcher avec mes résolutions 2016.

C'est sympa les Indiennes ?

Edit : Oué mais Aiina c'est sa cuisine qui fait tomber les p'tites culottes. Je peux pas lutter avec ma Charles Rema.

Dernière modification par Ban Me i'm famous ; 29/12/2015 à 16h14.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous

Edit : Oué mais Aiina c'est sa cuisine qui fait tomber les p'tites culottes. Je peux pas lutter avec ma Charles Rema.
C'est surtout qu'il cuisine qui rox!
Citation :
Publié par Aiina
T'as craqué pour la date j'ai dit jusqu'au 15 janvier pour les photos et sorti du calendrier fin janvier.
Ha oki j'avais zappé ce point...
Bon ben, on va être un peu plus patient alors

Mais sinon, s'en est où, tu es confiant ou inquiet ?
Citation :
Publié par Aiina
Pulp Fiction, du Carrie, du Breaking Bad, du Leftovers et du Shining
Pulp = Analis
Carrie = Umbrella
Breaking Bad = Aiina
Leftover = Aylin
Shining = doudou

Ceci sont mes pronostics.
Citation :
Publié par Doudou
Pour un mec qu'est censé pécho izy, je le trouve vachement en chien comme même.
Ça a été vendu comme un RP par les éditions Flam dès le départ non ?

Curieux de voir qui va se la jouer Leftovers, je ne pense pas que ça soit Aylin par contre, mes capteurs de sensibilité sont au rouge quand je me concentre.
Citation :
Publié par Aiina
C'était du sarcasme, je sais que je fais ça 3 fois par jour.

Au fait, on s'est mis d'accord avec Doudou, ceux qui se sont inscrits et qui se désistent prennent ban def. A bon entendeur!
Ce serait étonnant, vu qu'il m'a promis de me payer une biture si je faisait en sorte de saborder ton animation (il n'aime pas l'adversité et te voir réussir où le staff a échoué précédemment, c'est un peu comme remettre en question son autorité, il déteste ça). D'ailleurs il m'a promis de me ban def si je t'envoie effectivement ma photo...

Wait. En fait son plan est machiavélique. Damn.
Citation :
Publié par obasT
Ce serait étonnant, vu qu'il m'a promis de me payer une biture si je faisait en sorte de saborder ton animation (il n'aime pas l'adversité et te voir réussir où le staff a échoué précédemment, c'est un peu comme remettre en question son autorité, il déteste ça). D'ailleurs il m'a promis de me ban def si je t'envoie effectivement ma photo...

Wait. En fait son plan est machiavélique. Damn.
Envoie ta photo quand même on t'attend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés