Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Oui voilà, les téléphones ont des capteurs 20M pixel maintenant donc si tu mets beaucoup de lumière la qualité sera suffisante hein...
Mon téléphone c'est un samsung E1190, espèce de gros malin.
Citation :
Publié par Aiina
Tu te démerdes.

Au pire tu prends comme thème un film avec un gros.
Ron J tu lui demandes de faire une photo a genoux en calbut + rangers, torse nu et mains sur la tête, une petite retouche pour des fake tattoo et ça fait le thème American History X en mode E.Norton non ?
Du genre tu lui mets un bisounours sur le pec à la place de la croix gammée, un coeur sur l'épaule etc, et ça devient "Barien History X"
Citation :
Publié par obasT
Mon téléphone c'est un samsung E1190, espèce de gros malin.
High Five. Un peu de respect pour les hippies svp. C'est comme les gens qui ne te contactent que par facebook et après s'étonnent que tu ne sois pas au rdv. Internet sur les téléphones (voire à la maison ), c'est pas systématique !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ron J tu lui demandes de faire une photo a genoux en calbut + rangers, torse nu et mains sur la tête, une petite retouche pour des fake tattoo et ça fait le thème American History X en mode E.Norton non ?
Du genre tu lui mets un bisounours sur le pec à la place de la croix gammée, un coeur sur l'épaule etc, et ça devient "Barien History X"
Ah c'est une bonne idée ça! Mais ça va faire un peu branleur si je fais une photo torse nu. E. Norton c'est une crevette à côté de moi.
Citation :
Publié par Ron J.
Ah c'est une bonne idée ça! Mais ça va faire un peu branleur si je fais une photo torse nu. E. Norton c'est une crevette à côté de moi.
Si tu veux rester dans l'idée gros bras et tattoo, et pas de cervelle ( trop tentant dsl ) tu as toujours l'option du nouveau film de Popeye :S
Ou tous les films de Vin Diesel, ça correspond bien au RP en plus.

Bon, moi, je vais devoir faire une Anawlis pour ma photo, j'ai trouvé personne pour m'aider à la prendre, je suis déception.

Est-ce que c'est facilement faisable de fusionner deux photos ensemble ?

En gros, il va falloir que je me prenne (sans déplacer l'appareil) dans une situation 1 et dans une situation 2, pour les réunir dans un même cliché, a priori.
Non mais même Vin Diesel il fait galette à côté de moi. Je suis plus grand de 4cm mais je pèse aussi 15kg de plus. C'est juste un autre monde.
C'est pour ça que je m'orientais sur un cosplay à la Terminator.
Je suis pas bodybuilder pro mais presque quoi.
Citation :
Publié par Ron J.
Non mais même Vin Diesel il fait galette à côté de moi.
Je suis pas bodybuilder pro mais presque quoi.
Dwayne Johnson? Dave Bautista ?

Si tu me dis que le Rock fait galette à côté de toi...

Edit : Sinon, au pire, valeur sûre :

648x360_arnold-schwarzenegger-film-conan-barbare-sorti-1982.jpg

Dernière modification par Myrhdin ; 08/01/2016 à 20h23.
Ah bah non ces deux là sont plus grands.

Puisque t'es dans le registre du catch, je suis plutôt John Cenna.

Edit: Arnold, c'est un peu dieu chez les musclés, j'en suis loin. Mais je vais tenter un cosplay terminator quand même je pense.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ou tous les films de Vin Diesel, ça correspond bien au RP en plus.

Bon, moi, je vais devoir faire une Anawlis pour ma photo, j'ai trouvé personne pour m'aider à la prendre, je suis déception.

Est-ce que c'est facilement faisable de fusionner deux photos ensemble ?

En gros, il va falloir que je me prenne (sans déplacer l'appareil) dans une situation 1 et dans une situation 2, pour les réunir dans un même cliché, a priori.
Si ton cadre/l'éclairage ne bouge pas entre les deux photos, c'est super simple oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés