Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Je fais la mienne Vendredi.
Cool.
*saute*
Je me suis toujours demandée si t'étais vraiment une montagne de muscle écervelée ou si c'était un RP, maintenant je vais enfin savoir.

edit : je précise que je plaisante Ron et que ce n'est pas méchant. Je préfère préciser car quand tu en veux à quelqu'un tu es super lourd avec lui A VIE, tu es capable de le troller sur cinq génération.
Je suis contente de voir enfin une photo de toi, depuis le temps
Je pense qu'il fait de l'ironie umbrella, en choisissant le dernier jour butoir.
Et arrivé vendredi il dira "hein? quelle photo? Ah meeeeeerde. Oui, désolé mais je peux pas là je vous fait ça avant la fin de la semaine, ok?"

Et toutes les semaine il reportera sa tof de plusieurs autres semaines.
Citation :
Publié par Umbrella
*saute*
J'ai lu *mouille*, je ne sais pas pourquoi.

Citation :
Je me suis toujours demandée si t'étais vraiment une montagne de muscle écervelée ou si c'était un RP, maintenant je vais enfin savoir.
Pour te dire la vérité je suis une montagne de muscle, mais je suis sans doute autiste asperger ou un truc dans le genre. J'étais un gros rebelle au collège, alors je rendais des copies blanches. Mais j'ai tout de même fait les tests psychotechniques à la con là. Là convocation des parents et tout, wtf les meilleurs résultats jamais obtenus dans l'établissement.
Je suis particulièrement pointu sur la représentation mentale en 3D et en compréhension du langage, si je me souviens bien. C'est pas que je comprenne mieux que toi ou n'importe qui d'autre, c'est que c'est plus rapide que les autres.
Il paraît qu'il y a un rapport avec mon cerveau qui fait tout le temps des jeux de mots.
Bref des psys que j'ai rencontré ont commencé à me parler d'autisme, je les ai envoyé chier.

Citation :
edit : je précise que je plaisante Ron et que ce n'est pas méchant. Je préfère préciser car quand tu en veux à quelqu'un tu es super lourd avec lui A VIE, tu es capable de le troller sur cinq génération.
Je suis contente de voir enfin une photo de toi, depuis le temps
Non, regarde Kam' et moi sommes devenus bons amis.

Citation :
Publié par Azraëll
Et toutes les semaine il reportera sa tof de plusieurs autres semaines.
Et ce pendant 5 générations.
Citation :
Publié par Ron J.
J'étais un gros rebelle au collège, alors je rendais des copies blanches. Mais j'ai tout de même fait les tests psychotechniques à la con là. Là convocation des parents et tout, wtf les meilleurs résultats jamais obtenus dans l'établissement.
Encore un surdouancé sur le Bar, décidément, quelle communauté d'élite.
Citation :
Publié par Azraëll
Encore un surdouancé sur le Bar, décidément, quelle communauté d'élite.
J'ai mis un point d'honneur à être moyen durant toute ma vie, j'ai un gros complexe d'infériorité ici.
Citation :
Publié par Aarind
J'ai mis un point d'honneur à être moyen durant toute ma vie, j'ai un gros complexe d'infériorité ici.
Je te trouve moyen-haut. Un gros complexe d'infériorité est trop fort, un petit suffit pour être dans le juste
Citation :
Publié par Jiyaa
High Five. Un peu de respect pour les hippies svp. C'est comme les gens qui ne te contactent que par facebook et après s'étonnent que tu ne sois pas au rdv. Internet sur les téléphones (voire à la maison ), c'est pas systématique !
Nan mais te compare pas à Tsabo, ce mec a encore ses numéros de tel dans un CARNET quoi, un truc en papier dans lequel il écrit avec un stylo, truc de ouf.

Je crois qu'il a développé une phobie depuis le fameux incident dit de "l'ipod à tsabo".
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Les mecs, on compte sur vous pour qu'il ne réussisse pas. Son opération de nécromancie ne ressuscitera pas le calendrier, résistez !
Wide , bien tenté mais au point où ça en est, même si les manquants ne répondent pas à l'appel le calendrier aura bien lieu.
Citation :
Publié par Umbrella
Même pas tu me consultes avant ? !
Avant on s'échangeait nos idées (j'en aurais plein en plus qui colleraient avec ta nouvelle couleur de cheveux).
Que nous est-il arrivé Analis ?
Tu as l'air en manque d'attention en ce moment chère Umbrella
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés