Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Oui svp , si vous pouviez faire un léger effort sur la qualité de la photo histoire que je ne passe pas 3h à essayer de la rendre potable ce serait chouette. Merci d'avance.

Eltha l'a prise avec son tel et le rendu était nickel.

uBe, je maudis ta photo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Après je l'ai pris avec mon iPhone 6S qui a coûté une fortune, je le dis parce que visiblement, dire le prix de son téléphone en insistant lourdement sur son caractère abusif ça marche bien pour séduire. Par contre faut pas le poser sur la table d'un restaurateur nazi quoi.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Oui svp , si vous pouviez faire un léger effort sur la qualité de la photo histoire que je ne passe pas 3h à essayer de la rendre potable ce serait chouette. Merci d'avance.

uBe, je maudis ta photo.
Je t'en fait une plus intime pour me faire pardonner ? dédi-boobs accepté.
Citation :
Publié par Elthachou!
Après je l'ai pris avec mon iPhone 6S qui a coûté une fortune, je le dis parce que visiblement, dire le prix de son téléphone en insistant lourdement sur son caractère abusif ça marche bien pour séduire. Par contre faut pas le poser sur la table d'un restaurateur nazi quoi.
Tu vas décourager les derniers participants !!

Moi je prends souvent des photos avec mon iPhone 5C qui m'a presque rien coûté et si la lumière est bonne la photo aussi .

Et personne ne pense à la web cam? Sur les pc il n'y a pas de retardateurs par exemple? Sur mac je suis sure que oui mais sur pc je ne sais pas.

uBe: ok je prends !
Citation :
Publié par Aiina
Je suis garant de l'intégrité d'Anawlis durant l'organisation de ce barlendrier, fais donc la dédiboobs a moi.
Tu serais gentil de ne pas parler à ma place de MON intégrité !
C'est à moi que cette dédiboobs est proposée !!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés