[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
Ptet je me plante, mais je ne crois pas que ça marche comme ça. Je me suis fait one shot mon consulaire ce matin, j'ai tenté de garder la même team juste en l'échangeant de position avec un autre perso, il a subit le même sort. Mais par contre si tu ne le bouges pas mais que tu changes le lead, l'IA joue autrement.
Bizarre, moi c'est systématique, ils restent sur les mêmes actions sur les mêmes slots si je ne change pas mes propres actions, ou si je ne change pas de target.

Donc si de ton côté ça ne fait pas la même, c'est que ça ne doit pas être forcément général, bizarrement fait leur truc. Cela dit, le repli actuel m'a tout de même permis de faire les 9 premiers combats et de changer le cours de ceux-ci pour l'instant. J'vais voir si j'arrive à la fin en dépit de tout ces changements.

Par contre, en Pvp, j'ai l'impression que l'IA est complètement cheatée, plus qu'avant. Plus aucun de mes spéciaux ne proc, par contre en face, c'est la fête des critiques et des procs à gogo ... Comme sharantyr, je me fais rouler dessus par des teams qui me déciment 3/4 persos dès l'engagement, sans que je ne puisse mener aucune action (et il n'y a pourtant pas de Phasma devant, mais c'est comme ci toute les teams avaient le bonus d'initiative de Phasma sans qu'elle soit là )
Ah, et je suis tombé sur un IG 88 complètement cheaté, il m'a pété son AoE d'entrée de jeu, mes 5 persos sont tombés à moins d'1/5ème de vie ... derrière ce fut la fête
Citation :
Publié par sharantyr
Un combat comme je les aime, TIE pilot, Rey, Geonosian soldier et IG 88 en face, j'ai subi 4 pertes en 4 actions un vrai régal.
Et c'est pas du petit qu'ils ont one shot, Luke 7*, Luminara 7*, Sidious 7*, Daka 6*. C'est juste déprimant, je crois que je vais stop le pvp en attendant qu'ils nerfent les persos débiles comme Rey et le pilote.
Je compatis.
Me suis pris 3 branlées aujourd'hui pour essayer de rester dans le top 20.
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant dérouillé.
Une team Droïd (avec un score d'équipe inférieure... comme quoi la synergie c'est important aussi ^^ )avec Lumi et Poggle.
Une team avec Rey et je sais-plus-quoi. Rey a one-shot mon Doku full life...yeaaah.
La dernière une équipe miroir (ou presque) mais eux c'était la fête du crit à gogo, moi non. Et d'entrée de jeu Poe à debuff toute ma team, du coup derrière les AoE full crit de Kylo et Sidious m'ont mis trop mal pour revenir...

Pour la GW, après avoir tester jusqu'au bout, je trouve ça un chouille plus tendu ce nouveau système.
Je pense que je vais me concentrer sur mes healers : Lumi est au max mais Daka n'est que 4 étoiles et je trouve qu'elle déguste sévère dés qu'elle est focus. Talia et le JC aussi mérite un gros up d'étoiles et de skill.
Bariss redevient un must have du coup avec les debuffs heal qu'on ne peut plus virer en se repliant, elle aussi va falloir que j'essaye de l'améliorer...
Y'a pas mal de choses qui changent entre vous et moi :

- J'ai fait le test plusieurs fois : en GW, si je fais un repli ou que je quitte l'application, l'IA ne joue pas du tout la même chose pour moi. J'ai bien regardé plusieurs fois et c'est flagrant puisque sans que je change quoi que ce soit, le Dooku adverse joue déjà différemment. C'était déjà comme ça avant la MAJ.
- Apparemment, en GW, vous pouvez voir le niveau de la team adverse et le tiers du stuff. En vous lisant, j'ai cherché partout, mais je n'ai jamais trouvé le moyen de voir ces informations.

J'ai pris une branlée en GW aujourd'hui et n'ai fini que 9 combats avec un rost de 28 persos de niveau 60. Bon je me suis aussi retrouvé face à un FOTP qui me critait systématiquement tous mes persos à 8-9k. Je me demande donc si la difficulté n'est pas proportionnelle à notre avancée dans le jeu. Car je me rends compte depuis que je suis level 60 que quand j'arrivais à finir la GW en étant 50-55, ça aurait été impossible avec l'opposition que je rencontre depuis 2 ou 3 semaines.

Il y a peut-être des différences suivant la plateforme sur laquelle on joue. Perso je suis sur l'iphone 6, mais je n'ai pas l'impression de jouer au même truc que vous. Finalement, vu que nous sommes tous plus ou moins sur des serveurs différents, il est possible que ce jeu ne soit pas cross-plateform
Personnellement j'aime bien le nouveau système de repli. Plus facile d'élaborer une strat, de changer le placement de certains perso vu que c'est l'emplacement et pas le perso qui est visé, etc... J'ai du refaire un combat 7 fois, mais j'ai fini par passer, et du coup pour la première fois j'ai fini la gw.
Bah ce que je trouve dommage pour ma part, c'est que maintenant, ça s'apparente à un puzzle. En gros, nombre d'essais infini jusqu'à ce que tu trouves la bonne strat avec les bons persos. Je regrette un peu le côté épique d'avant ou tu pouvais finir un combat en envoyant tes persos secondaires (ce que disait Aragnis je crois), ça faisait vraiment survie à tout prix pour aller le plus loin possible. Ensuite, je comprends aussi pourquoi ils ont adopté ce système mais je me demande si je n'aurais pas préféré un GW encore plus dur ou le finir est vraiment exceptionnel (par contre, les joueurs auraient râlé sur les récompenses moindres vu qu'ils ont été habitué jusqu'à maintenant à obtenir pas mal de récompenses).
Pour l'instant, contrairement à ce que je pensais en apprenant l'info, je trouve le GW plus facile qu'avant (à voir sur la durée, j'ai peut être eu de la chance sur l'opposition). De temps en temps un combat bien tendu qui fait faire entre 5 et 10 tentatives avant de trouver une combinaison de personnages / compétences qui mettent le combat sur de bons rails.
J'ai terminé les GW d'hier et aujourd'hui avec 0 morts au compteur du coup, je tourne avec Phasma 5* en lead, Lumi 7* en heal principal et pour les 3 autres places, ça tourne entre Dooku 4*, Sid 7*, Consulaire 5* et Daka 5* suivant les combats et l'état de mes persos (parfois j'y vais a 3 heals, parfois 1 seul, souvent 2).
Je ne cracherai par sur une Barriss pour les fois où il y a à la fois Sidious en mode "je résiste à tout" et Kylo histoire de pouvoir sauver des persos qui ont pris cher avec l'anti heal, mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite vu le niveau de cantina où elle se trouve
@Wild dog : t'en fais pas, c'est pareil pour moi. J'ai fini en tout et pour tout la GW qu'une seule fois à l'époque où je n'étais pas encore 60. Depuis c'est ingérable, par exemple j'ai croisé des teams full 60 full violet à partir du step 4 ce matin (et avec Kylo + Sidious, même si mon consulaire dépote du heal, tu finis par perdre du monde très tôt).

Bon sinon c'est cool, up 61, stuff t9 pour greedo (mais encore que 4 étoiles), il commence à tapoter (100-0 une Talia en un tir avec proc tout à l'heure), mais c'est pas encore les FOTP

Sinon j'ai unlock Kylo Ren enfin, et Vador avec lui (beurk), ça faisait longtemps que je n'avais rien unlock, c'est cool.
Oui, dommage aussi pour la "nouvelle" GW.
C'est effectivement plus facile. Même si je la finissais avant, je perdais souvent un ou deux persos (voir je finissais avec des persos 40 sur les rotules ). Maintenant, ça me prend plus de temps puisque j’expérimente plus, mais au final je termine en ne perdant aucun persos. Ça perd en spontanéité et le côté survival. Comme dit plus haut c'est devenu plutôt un puzzle, ou on essaye chaque pièce avant de trouver la bonne combinaison.

M'enfin, je continue de le terminer, donc la finalité reste la même. Mais le chemin est moins épique.
Citation :
Publié par Legeibeth
Je regrette un peu le côté épique d'avant ou tu pouvais finir un combat en envoyant tes persos secondaires (ce que disait Aragnis je crois), ça faisait vraiment survie à tout prix pour aller le plus loin possible.
NB : en fait on peut quand même faire ça. Si notre équipe est entièrement tuée, l'équipe en face reviendra dans l'état où elle était à la fin du combat précédent et donc on peut envisager de la finir avec les remplaçants.
Du coup on peut aussi toujours utiliser la tech de mettre une équipe pourrie pour faire utiliser les cooldowns.

Dans l'ensemble le GW est devenu plus simple mais aussi plus long car si un combat se passe mal on a tendance à recommencer pour le finir en meilleur état.
ouai moi elle me saoule un peu cette nouvelle GW, déjà avant la GW était très longue en comparaison des autres activités sans trop la possibilité de mode auto mais là si on veut finir c'est trop long.
La RNG me troll, plus j'approche des 65 shards de Dooku pour le passer 5* et moins ça drop, hier et aujourd'hui 1 drop sur 6 possibles... Il m'en manque encore 2
Bon, Rank 77th, ça commence à être de plus en plus dur.
Je commence à tomber contre des compos cheloues de gros acheteurs.

Hier j'ai fini ma première GW c'est la fête. \o/

Je commence a pas mal promote mes perso aussi. Poe, Chewbacca et Talia sont 4* et je viens de passer Poe en VI Gear. \o/

Là ce qui me manque ce sont de "nouveaux" persos parce que j'ai globalement toujours mes roasters de merde.

Fun Fact : Je ne savais pas que les missions Dark étaient globalement de plus haut niveau que les missions Light (à avancée similaire). J'suis au 5-A Light mais au niveau Dark, l'accès au 5 est limité au niveau 49 (j'suis 43)
Citation :
Publié par KooperTrooper
Tu peux trouver l'apk en farfouillant un peu, DL là et installe là, ca devrait le faire.
L'apk ? Je ssuis noob en jeux tel si tu peux détailler ici ou par mp plis ? :x
Citation :
Publié par Xenobia
La RNG me troll, plus j'approche des 65 shards de Dooku pour le passer 5* et moins ça drop, hier et aujourd'hui 1 drop sur 6 possibles... Il m'en manque encore 2
Même chose pour moi, hier, il me manquait 3 éclats. Aujourd'hui, il m'en manque encore 2 (donc 1 récupéré en 12 tentatives ... ).

Super l'arène du dimanche, je suis rang 25, je reviens 1h30 plus tard, je suis 57
Citation :
Publié par Lithiye
L'apk ? Je ssuis noob en jeux tel si tu peux détailler ici ou par mp plis ? :x
C'est le fichier d'installation du jeu. Tu le télécharges via internet sur ton téléphone et tu le lances, ça te fera l'installation du programme. Il faut néanmoins faire attention à ce que la source du fichier soit fiable donc éviter les sites louches.

Citation :
Publié par Highglandeur
ruh, je redemarre mon tel, je lance le jeux et je me retrouve a faire le tuto lvl1 ...
Tu as du perdre la connexion à ton compte Google play ou Apple, il faut avancer le tuto jusqu'à pouvoir reconnecter un compte, ça prend 5 minutes.
Citation :
Publié par Legeibeth
Super l'arène du dimanche, je suis rang 25, je reviens 1h30 plus tard, je suis 57
Pour l'instant (tant que je peux), je ne touche plus l'arène avant 17h pour pouvoir faire mes 5 combats entre 17 et 18h, le tout en laissant passer le timer au maximum pour être verrouillé le plus longtemps possible.
Ca m'a permis de remonter dans le top 50 ces derniers jours, mais faut juste espérer ne pas se faire éjecter trop loin avant 17h.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon par contre les GB là je vous trouve un peu fainéants. Vous me filez que des Sidious lvl 61.

Allez hop hop, au boulot !
Rooooh comme il ose réclamer lui .

Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Hum par contre j'ai l'impression qu'ils ont lié des arènes non ? j'avais pas autant de type puissant dans le top :x
C'est une rumeur qui revient régulièrement mais officiellement ils n'ont rien fait de tel, et le reddit n'étant pas pris d'assaut sur ce sujet je ne pense pas que ça ait été fait dernièrement.
Peut être que le top de ton classement avait mis de côté plein d'énergie pour faire les bourrins quand le level 70 est arrivé ?

Citation :
Publié par Xenobia
Pour l'instant (tant que je peux), je ne touche plus l'arène avant 17h pour pouvoir faire mes 5 combats entre 17 et 18h, le tout en laissant passer le timer au maximum pour être verrouillé le plus longtemps possible.
Ca m'a permis de remonter dans le top 50 ces derniers jours, mais faut juste espérer ne pas se faire éjecter trop loin avant 17h.
C'est effectivement le meilleur moyen de bien se classer.
Et c'est aussi pour ça que j'aimerais bien un autre système pvp, l'actuel est trop lié au fait d'avoir une grosse dispo entre 17h et 18h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés