Alpha & Oméga
|
hop, je partage l'info, je pense que ça vous intéressera.
Aujourd'hui j'ai joué sur un émulateur, trouver ici (http://www.emu-france.com/emulateurs...03-bluestacks/). Du coup, en connectant mon compte après le tuto, il a considéré que je jouais sur un samsung pour la première fois, et ça m'a offert un cadeau, un petit pack avec un ig66, 400 cristaux, et des fragments vador et autre perso. Donc, si vous jouer pas sur un android samsung, ça devrait marcher pour vous aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le soucis c'est que j'ai l'impression que window 10 aime pas trop les émulateurs
![]() J'ai essayé bluestack et andy, sa plante ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Jyharl, ton souci va se résoudre une fois 40 et la GW débloquée. Vu que tu es 39, tu ne devrais pas patienter trop longtemps
![]() Sinon, pour ma part, je commence à travailler sur une compo : Sidious (L) / Poe / Poggle / Kylo Ren / IG-88 Je remplacerai peut être IG-88 si j'ai un perso avec un AE plus puissant (suis pas forcément convaincu par HK-47). Pour l'instant, j'accumule les éclats de Poe à la cantina et je lance Poggle à partir de demain (Phasma aura eu sa 6e *). Le but, Poe taunte et expose l'équipe adverse, Poggle lance son buff attaque, Sidious, Ren et IG lancent leurs AE. A voir s'il reste grand chose après ça ![]() ![]() ![]() Sinon, maj vers le 70 mais demain aprem heure pacifique, du coup, ça sera plutôt vendredi pour nous non ? (9h de décalage horaire avec nous) |
![]() |
|
|
Ho merci pour l'astuce du Samsung, j'ai récupéré le héro du coup !
Il est cool ou c'est une vraie bouse ? ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu CT-5555 dans un bronzium mdr
Il a quoi d'intéressant bien monté ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bon bah je le monterai après les 2-3 mobs que j'dois finir
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je confirme, fives dans une team de contre attaque / assist est très bien, j'ai hate de le monter en rang, mais 5 jetons par jour en cantina, c'est long
![]() |
![]() |
|
|
Idem, je confirme pour Cinqs. Son attaque ralentit la jauge adverse en plus, il est génial pour tuer le Sidious adverse avant qu'il n'ait pu debuff heal quelqu'un en PvP/GW.
|
![]() |
|
|
Citation :
edit : trouvé en farfouillant un peu oui Dernière modification par Legeibeth ; 14/01/2016 à 20h09. |
![]() |
|
|
Je l'ai trouvé sans problème, tu as accès au google play store depuis blue stacks.
Merci pour l'astuce, d'ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|