[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumia14
20h25 le jeu ne se lance pas chez moi, la mise à jour des serveurs est en cours?
J'ai réussi à le lancer sans soucis, par contre en effet, la mise à jour est passée de mon côté, et le lvl cap débloqué (j'ai eu un petit message pour m'en faire part). Pas d'bol, j'ai plus de sous (400k crédit), donc pas demain la veille que je vais parvenir à les monter aussi haut quand je vois le coût que cela demande déjà
Arf zut, je pensais pas que ça passerai ce soir mais que ça serait plutôt demain, du coup j'avais déjà récup les récompenses des journa, snif, 1/4 de la barre d'xp du lv 61 à faire en plus du coup (et si j'avais su, j'aurai gardé les refills pour ce soir, je les ai déjà utilisés aussi)

Les détails de la mise à jour : https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-1-14-2016

Dooku et Bariss en cantina ! Ca va farm (bon va falloir bien pex par contre, ça risque d'être chaud patate vu que c'est au bout du stage 6)

Citation :
Greetings Heroes,

The day is here that many of you have been waiting for, the level cap increase to 70! Along with the level cap increase comes new Light and Dark Side Battles, Cantina Battles and tiers of Challenges. These new stages will offer character shards available in the hard missions, as well as the new Cantina Battles.

Your characters will also have access to new Tiers of Gear as you level them up to 70.

Below you will find the levels that you will need to be in order to access these new Stages and Challenges, as well as the exact locations for character shards:

New Light Side Battles
- Stage 7 opens at player level 63 and includes 8 normal and 4 hard missions.
- Hard mission character shard drop locations:
  • 7-A: Finn
  • 7-B: Poe Dameron
  • 7-C: Ima-Gun Di
  • 7-D: Luke Skywalker

New Dark Side Battles
- Stage 7 opens at player level 67 and includes 8 normal and 4 hard missions.
- Hard mission character shard drop locations:
  • 7-A: Poe Dameron
  • 7-B: Rey
  • 7-C: Plo Koon
  • 7-D: Jedi Knight Anakin

New Cantina Battles
- Stage 5 unlocks at player level 61 and includes 7 new missions.
- Character shard drop locations:
  • 5-A: Luke Skywalker
  • 5-C: Finn
  • 5-E: Talia
  • 5-G: Clone Wars Chewbacca

- Stage 6 unlocks at player level 69 and includes 7 new missions.

- Character shard drop locations:
  • 6-A: Barriss Offee
  • 6-C: Kylo Ren
  • 6-E: Jedi Consular
  • 6-G: Count Dooku

New Challenges
- New tiers will unlock for all available challenges as players level from 60-70, offering greater rewards.

Additional Notes

- Credit Droids will no longer drop from daily login rewards or challenges, they will instead be replaced with their credit equivalent.
- Princess Leia has had her ability Hair Trigger fixed to match the description. There was previously a bug that would allow this ability to attack up to 4 times instead of the intended 3.
- The icons for Darth Maul’s abilities Raging Storm and Whirling Blades were incorrect and have now been swapped.
- Kylo Ren’s ability Ragged Cut can no longer apply a damage over time effect if the attack is dodged.
- Chewbacca will no longer taunt if he is the last standing character in a squad.
Ça remarche, et pour feter ca un Perso 4* dans le premier bronzium que j'ouvre !!!!

Par contre cest lumi que jai deja 7*, du coup ça ne m'a servi à rien... Joli troll...

J'ai l'impression que le repli en gw ne fonctionne plus... La team en face revient full Life...
Citation :
Publié par Xenobia
Arf zut, je pensais pas que ça passerai ce soir mais que ça serait plutôt demain, du coup j'avais déjà récup les récompenses des journa, snif, 1/4 de la barre d'xp du lv 61 à faire en plus du coup (et si j'avais su, j'aurai gardé les refills pour ce soir, je les ai déjà utilisés aussi)

Les détails de la mise à jour : https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-1-14-2016

Dooku et Bariss en cantina ! Ca va farm (bon va falloir bien pex par contre, ça risque d'être chaud patate vu que c'est au bout du stage 6)
Haha idem, je pensais que ça serais demain donc j'ai validé toutes mes quêtes...par contre, j'ai pas refill

Du coup, je vais finir Kylo Ren (qui devrait passer 6* demain) et passer sur Dooku après, c'est cool !

Dernière modification par AlexRiot ; 14/01/2016 à 21h04.
Citation :
Publié par lumia14
J'ai l'impression que le repli en gw ne fonctionne plus... La team en face revient full Life...
Ah, s'ils ont modifié le fonctionnement du replis, ça va casser pas mal de stratégies et rendre la complétion journalière plus tendue ^^; A suivre (j'ai déjà fini mon GW du jour avant le patch donc je ne peux pas encore voir)

Sinon, les premières impressions (basées sur le patchnote) :
Dommage qu'il y ai des répétitions de personnages dans les jetons farmable en cantina, en espérant que ce soit temporaire pour les remplacer par de futurs persos (ou bien que le drop rate soit amélioré en faisant les niveaux plus difficiles)
Pas mal d'avoir remplacé les droides de crédits qui ne servaient a rien par des crédits directs, ça sera plus simple + 2/3 fix de persos (cool, Leia ne pourra plus tirer 4 fois d'affilée, même si bon, 3 fois en général ça suffit )

Pour le reste, je vais attendre de voir comment ça se passe ingame et voir s'il y a d'autres trucs non documentés.
Concernant la GW moi ce qui m’inquiète c'est de savoir si le repli nous rends nos héros full life et full CD voir rez les morts ?
Car d'après ce que j'ai lu sur les forums c'est le cas pour la team qu'on affronte.
Si ce n'est pas le cas pour nous alors le replis n’a plus beaucoup d’intérêt et finir la GW va devenir vraiment très très dur...
Il me restait 3 combats à faire donc je vous simplifie :

Retraite = reset complet du combat.
Les 2 teams récupèrent les HPs de tous leur persos (enfin j'ai pas testé en perdant un perso et faire une retraite par contre)
Mais tous mes persos sont full life en tout cas
Les cd sont les mêmes qu'au lancement du combat avant la retraite.

En gros, 3 healers dans la team (perso Lumi/Barriss/JC avec Barriss en Lead), ce n'est pas de trop, croyez moi

EDIT : en non, je suis revenu full life car j'étais full life en lançant la première fois le combat.
En fait, la retraite permet simplement de recommencer le combat, comme si vous n'aviez rien fait.

Dernière modification par AlexRiot ; 14/01/2016 à 23h09.
Citation :
Publié par Shaknag
Concernant la GW moi ce qui m’inquiète c'est de savoir si le repli nous rends nos héros full life et full CD voir rez les morts ?
Car d'après ce que j'ai lu sur les forums c'est le cas pour la team qu'on affronte.
Si ce n'est pas le cas pour nous alors le replis n’a plus beaucoup d’intérêt et finir la GW va devenir vraiment très très dur...
Ça remet nos persos dans l'état où ils étaient en débutant le combat mais il semble que si on refait exactement la même chose, le combat ne changera pas d'issue.
Tu es sûr pour le full life de nos persos Alex ? J'ai pu me tromper.
Par contre ça permet de retenter en changeant des persos et/ou le ciblage.
Citation :
Publié par AlexRiot
Il me restait 3 combats à faire donc je vous simplifie :

Retraite = reset complet du combat.
Les 2 teams récupèrent les HPs de tous leur persos (enfin j'ai pas testé en perdant un perso et faire une retraite par contre)
Mais tous mes persos sont full life en tout cas
Les cd sont les mêmes qu'au lancement du combat avant la retraite.
Oui c'est ca ! j'ajoute que le combat se déroule a l'identique, l I.A joue de la même façon, les debuff sont resisté de la meme façon etc etc...
Citation :
Publié par Aragnis
Ça remet nos persos dans l'état où ils étaient en débutant le combat mais il semble que si on refait exactement la même chose, le combat ne changera pas d'issue.
Tu es sûr pour le full life Alex ? J'ai pu me tromper.
Par contre ça permet de retenter en changeant des persos et/ou le ciblage.
J'ai corrigé et édité en fait ^^
Donc pour confirmer ce qui a été observé, le retrait en GW se comporte maintenant comme lorsqu'on quittait l'application : https://forums.galaxy-of-heroes.star...#Comment_51753

Message de CG_AaronNemoyten :

Citation :
Hey everyone,

I'm REALLY sorry that the GW Retreat change went live without any announcement.

The explanation for how that happened is embarrassing - we assembled patch notes from a list of data changes, but the GW Retreat change was a server change. Server releases are always handled separately from data releases from a technical perspective, but sometimes they happen to occur on the same day. We are going to have a meeting to discuss how we can GUARANTEE that important server change with player-facing consequences are not released without accompanying patch notes again.

I wrote something to add to the patch notes, but I'm going to let Jesse edit his own post in a few minutes, so until then here's the explanation:

The functionality of Retreat has been changed so that it behaves the same as force-quitting the app. While we understand that many players relied on Retreating as part of their strategy, ultimately there were two different ways to leave a battle that didn’t behave the same way (Retreating, and force-quitting the app). We decided that in order to keep the experience fair and consistent, we would change the behavior of Retreat to work the same as force-quitting.

-Aaron
On pourra toujours lacher un combat qui se passe mal et se servir de ce que l'on a observé dans le déroulement du combat pour tenter de faire un meilleur résultat, mais fini les retraits pour virer des buffs/debuffs/leader skill

Il va donc falloir bien choisir ses compo et étoffer son roster, parce que faire 12 combats avec 5 persos c'est tendu
Bon j'ai fait mon premier Galactic War !
Effectivement, ça rapporte du pognon. J'ai réussi à atteindre l'avant dernier combat mais mes deux healers se sont fait down, du coup, wipe.

Demain je devrais pouvoir passer Poe en 4* voire Talia également, ce sera ça de pris.

Up 166ème au classement. Ca avance mais je commence à tomber contre des compos genre Chewbacca/Dooku/Anakin/Barris/Lumina.
Pour les heals en GW, ça ira mieux quand tu auras pu débloquer Luminara (grâce aux tokens GW) et Daka peut bien aider aussi (avec les tokens cantina, mais bon, c'est chaud, y'a plein de bons persos avec les tokens cantina... ), 2 heals c'est pas beaucoup pour aller au bout des 12 combats.
Par contre, bien monter le consulaire peut aider, son heal revient souvent

Bon, j'ai fait les 6 premiers combats de mon GW ce matin, j'ai l'impression que les taunts sont vraiment pas beaucoup lancés, j'ai eu plusieurs Chewy qui n'ont pas taunt ni au 1er ni au 2e tour me laissant virer les cibles pénibles et un Poe qui n'a pas du tout taunt (il est resté 3 ou 4 tours).
J'ai trouvé ça vraiment moisi que le combat se passe exactement de la même manière si on refait les mêmes actions. Que l'IA joue de la même façon, soit. Mais les critiques et debuffs, c'est censé être du random. Alors que Dooku attaque le même perso à chaque fois, ok. Mais qu'il me stun les deux même perso, systématiquement, sur autant d’essai que je puisse faire, ça casse complètement le truc.

Après, dommage pour le retreat d'avant, mais finalement je ne l'utilisait pas tant que ça. Surtout dans les derniers combats pour faire claquer les CD avec une team moisi.
Citation :
Publié par HisoKefka
J'ai trouvé ça vraiment moisi que le combat se passe exactement de la même manière si on refait les mêmes actions. Que l'IA joue de la même façon, soit. Mais les critiques et debuffs, c'est censé être du random. Alors que Dooku attaque le même perso à chaque fois, ok. Mais qu'il me stun les deux même perso, systématiquement, sur autant d’essai que je puisse faire, ça casse complètement le truc.
L'idée c'est que relancer le combat à l'identique ne donne pas une chance de changer l'aléatoire.
Je trouve ça plutôt bien, ça évite la "technique" de tenter 20 fois espérant que ça passe (comme on peut s'escrimer parfois à le faire sur Summoners pour que l'aléatoire tombe bien).
En gardant la même équipe, essaye de switch la position de 2 personnages, ça changera peut être l'aléatoire.
Moi ça me rappelle Tactics Ogre version PSP, qui avait ce même procédé, dans le sens où il n'y a pas vraiment d'aléatoire, mais en attaquant un ennemi, d'une position différente, avec un skill différent, le % de réussite pouvait changer

Je pense qu'ici, c'est la même chose, si on utilise en début de combat le même perso attaquant le même ennemi avec le même sort, le résultat sera toujours identique...mais si vous changeant de sort ou de cible, vous pouvez trouver une combinaison de départ qui soit bénéfique pour vous.
Citation :
Publié par Aragnis
En gardant la même équipe, essaye de switch la position de 2 personnages, ça changera peut être l'aléatoire.
Oui c'est ce que j'ai fait. Changer sa cible aussi change le comportement de l'IA. Mais ce qui m'ennuyait c'est que le côté aléatoire ne l'est plus vraiment. Même si je comprend la raison qui les a poussé à faire ça.
Le fonctionnement avant de la guerre galactique n'était pas terrible, celui là non plus Ils encadrent les décos sauvages en leur donnant un cadre légal, moué

Sinon, un peu déçu du patch, le niveau max relevé ok, mais pas de nouveaux persos, pas de modif des cartes magnétiques.
En effet, les GW deviennent bien tendues maintenant pour moi.

J'ai fait plusieurs tests du coup sur un combat, pour voir comment ça ce comporte, et effectivement, comme ça a été dit :
- le repli reset tout le combat, même les morts que vous avez subi et que l'IA a subi.
- En recommençant un combat, l'IA fera exactement la même chose, mêmes attaques sur les mêmes emplacements et avec exactement les mêmes proc. Comprendre donc que l'IA, si elle tape la première fois le slot 4 et lui colle un dot, lorsque vous recommencez le combat, si vous changez le personnage de place, elle attaquera le même slot (donc le nouveau perso) et lui collera le même DOT.
- Idem, vos proc se font de la même manière, si esquive/résist il y a eu, elle aura lieu à l'identique si l'enchainement reste le même.
- la difficulté des teams adverses semble devenir plus "progressive" au fur et à mesure que vous avancez dans les combats (je suis personnellement tombé sur du lvl 45, puis 48, puis 52, puis 55 celle d'aujourd'hui, en 4 combats).

C'est intéressant car effectivement, la GW allait se transformer en course au déblocage de persos pour en aligner le plus possible de sorte à pouvoir repli pour faire tomber les teams adverse par l'usure. Là, ça devient différent, mais comme l'a dit Hiso, c'est un poil moisi que l'aléatoire des proc ne le soit plus du tout, c'est figé, tout comme le comportement de l'IA. A parfaire donc.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
- En recommençant un combat, l'IA fera exactement la même chose, mêmes attaques sur les mêmes emplacements et avec exactement les mêmes proc. Comprendre donc que l'IA, si elle tape la première fois le slot 4 et lui colle un dot, lorsque vous recommencez le combat, si vous changez le personnage de place, elle attaquera le même slot (donc le nouveau perso) et lui collera le même DOT.
Ptet je me plante, mais je ne crois pas que ça marche comme ça. Je me suis fait one shot mon consulaire ce matin, j'ai tenté de garder la même team juste en l'échangeant de position avec un autre perso, il a subit le même sort. Mais par contre si tu ne le bouges pas mais que tu changes le lead, l'IA joue autrement.
Un combat comme je les aime, TIE pilot, Rey, Geonosian soldier et IG 88 en face, j'ai subi 4 pertes en 4 actions un vrai régal.
Et c'est pas du petit qu'ils ont one shot, Luke 7*, Luminara 7*, Sidious 7*, Daka 6*. C'est juste déprimant, je crois que je vais stop le pvp en attendant qu'ils nerfent les persos débiles comme Rey et le pilote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés