[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'espère vraiment qu'il y aura une refonte de l'arene, parce qu'en l'état, ca ne me satisfait vraiment pas. Trop de snowball. Trop de contrainte temporelle.

A coté de ca, il y a des jours ou tu n'avancent pas, et des jours ou ca va nettement mieux.

Aujourd'hui, ca va être débloquage de Daka et de HK, montée en étoile de Dooku et Luminara. Cool.
Je me suis mis à ce jeu avec un ami mi-décembre et je vois qu'il y a des toplead par ici bien joué!
Perso je me maintient dans les 1 000 et mon ami cherche à monter, il stagne autour des 300-500 ces jours ci.

Va y avoir de l'ad ami dans l'air
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Hum par contre j'ai l'impression qu'ils ont lié des arènes non ? j'avais pas autant de type puissant dans le top :x
C'est juste qu'il y a eu quelques semaines entre le moment ou les premiers ont up 60 et le moment ou on a débloqué le 70. Entre temps t'as les joueurs qui étaient un poil en retard qui ont eu le temps de rattraper les premiers. Donc plus de monde avec des bonne compo 60 (pour peu qu'ils se soient focus sur qqes persos) du coup le turnover est plus rapide.

Je tourne entre 70 et 180 moi. Et je suis sur que je pourrais monter dans le top 50, mais j'ai pas assez de combat pour remonter aussi haut. J'ai une compo trop classique (Lumi Sidious Dooku Phasma Dakka), donc les gens n'hésitent pas à l'attaquer.
Citation :
Publié par Aragnis
Rooooh comme il ose réclamer lui .
Mais grave !

Bon sinon, je viens de faire un bon deal sur l'arène. En gros j'ai dépensé 50 cristaux pendant que j'étais dans le bracket 21-50 et je pense avoir moyen de rejoindre le 6-10. Donc gain potentiel de récompense +100 cristaux.

J'espère juste que j'vais pas tomber contre des monstres. Là j'suis 21 et mon prochain combat sera contre un Rank 14.

P'tite update de mon côté, ça commence à un peu plus ressembler à quelque chose :

Team PvP tous maxés niveau 44 :

Captain Phasma (Lead) - 4* Gear V (Là il est 3* mais dans 2h il sera 4* quand le shipment sera refresh )
Clone War Chewbacca - 4* Gear V (Primary Tank)
Poe Dameron - 4* Gear VI (Off Tank)
Jedi Consular - 3* Gear IV (Primary Healer)
Talia - 4* Gear V (Secondary Healer)

J'ai pas mal augmenté les abilities clefs aussi. Genre Phasma qui est niveau 4 dans toutes ses abilités.

J'ai down qu'une seule fois en arène jusqu'à présent contre du Tie Fighter, Phasma, Dooku, Luminara et Old Daka

En gros avec ma team, pour le moment mon but c'est de faire durer le combat longtemps et de maitriser un peu ce qu'il se passe (2 Tanks avec Taunt, 2 heals). Mais je manque sévèrement de DPS. J'ai pas d'autres perso potables donc je fais avec ce que j'ai.

Là j'essaie de chopper Sidious et Luminara. J'essaie de monter mon Geo aussi. Il est bien ce perso mais pour le moment pas assez boosté pour rejoindre ma team PvP. Par contre il me sert grave en Galactic War quand j'ai besoin de me booster en DPS.
Citation :
Publié par Jyharl
Mais grave !

Bon sinon, je viens de faire un bon deal sur l'arène. En gros j'ai dépensé 50 cristaux pendant que j'étais dans le bracket 21-50 et je pense avoir moyen de rejoindre le 6-10. Donc gain potentiel de récompense +100 cristaux.
C'est un très bon calcul si tu arrives effectivement à gagner les combats.

C'est aussi un gain éventuel supplémentaire de tokens pvp.

Perso je finis généralement entre 51 et 100 pour un gain de 100 cristaux, donc claquer 50 cristaux pour faire le bracket au dessus qui rapporte 150 cristaux est envisageable sans perte de cristaux et un petit gain de tokens pvp. Mais je ne le fais pas car je ne suis pas sûr de pouvoir battre le top 50, y'a vraiment des grosses grosses team dans mon pool de joueurs à ce niveau et ça ne m'empêcherait pas de redescendre au delà de la 100ème place, à priori mon score de défense et mon leader ne commencent à faire peur qu'aux 110+ .
ouais, ce con de tel avait pas reco googleplay

par contre, vous avez 3 tanks a conseiller en plus de chewi et du garde royal ? c est uniquement pour les defis, en PVP j en utilise pas, de meme qu en GW (sauf qd me reste que ca ^^)
Poe / Fives / Han en stormtrooper

Cela dit, je termine le défi tank actuellement avec seulement 3 tanks : Chewie / Stormtrooper first order / garde royal (les deux derniers seulement 40+, Chewie 58 je crois).
Citation :
Publié par Aragnis
C'est un très bon calcul si tu arrives effectivement à gagner les combats.
Le calcul s'avère encore plus payant que prévu !
J'ai eu l'opportunité de tenter de prendre la 4ème place mais je me suis fait défoncé. Je suis tombé sur un Phasma en Lead accompagné de Rey, Dooku, Old Ben et je ne me souviens plus du dernier.

Par contre j'ai réussi à arracher la 5ème place ! Maintenant faut que je tienne 4h. Si ça passe, ça m'aura fait un gain de 150 cristaux. S'pas mal.

Du coup j'ai pu regarder un peu les 2, 3 et 4. Ils sont hors de ma portée pour le moment. Le mieux que je puisse espérer c'est 5th place.

Au dessus ils ont tous des persos additionels, soit les gros persos qui demandent 80 shards soit les payants. Moi j'ai que des persos "normaux" pour le moment. Même s'ils sont bien boostés, ils peuvent pas faire le poids. J'me demande déjà comment j'ai pu monter à la 5ème place avec des persos normaux (bon OK j'ai Phasma mais j'ai pas les persos qui synergisent avec encore).
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah ouais, c'est le souci du PvP sur ce jeu. Y'a des persos bien fumés que tu peux avoir et up qu'en lâchant des sous
Boarf, je trouve les persos purs payants pas "si" abusés que ça en fait. Du moins ceux sur lesquels je suis tombés.

Ah c'est sûr, ils sont meilleurs que les persos de base du début du jeu. Mais honnêtement, Luminara, Rey, Fives, Sidious et compagnie peuvent rivaliser contre Leia, Old Ben et compagnie.

Enfin pour le moment, ça m'a pas choqué plus que ça.

Les Leads des Rangs, 4, 3 et 2 de mon arène sont pas des persos payants par exemple. Juste des persos plus puissants que les miens.
Citation :
Publié par Legeibeth
Poe / Fives / Han en stormtrooper

Cela dit, je termine le défi tank actuellement avec seulement 3 tanks : Chewie / Stormtrooper first order / garde royal (les deux derniers seulement 40+, Chewie 58 je crois).
ok merci
je pense prendre Fives deja car il me tente pas mal, Poe aussi
chewie est 59, le garde 45 et apres, c est lvl1 ^^
Citation :
Publié par Jyharl
Boarf, je trouve les persos purs payants pas "si" abusés que ça en fait. Du moins ceux sur lesquels je suis tombés.

Ah c'est sûr, ils sont meilleurs que les persos de base du début du jeu. Mais honnêtement, Luminara, Rey, Fives, Sidious et compagnie peuvent rivaliser contre Leia, Old Ben et compagnie.

Enfin pour le moment, ça m'a pas choqué plus que ça.

Les Leads des Rangs, 4, 3 et 2 de mon arène sont pas des persos payants par exemple. Juste des persos plus puissants que les miens.
Heu ... franchement je trouve pas.

Déjà Rey, tu peux l'avoir mais bon courage (je le classe plus en perso payant vu qu'il est dispo que dans 3 combats difficiles dont un au niveau 7+). Mon Dooku arrive péniblement à sa 5e étoile en faisant tous les jours ses 2 instances depuis 2 mois et en l'ayant pris en pack au début du jeu (donc à partir de sa 3e étoile soit 50 éclats d'économisés).

Leïa a un dps de folie souvent capable de te sortir un perso en un seul de ses tours (en plus de sa furtivité et de ses buffs pour l'équipe), Old Ben, comment dire ... 2 tours ou toute ton équipe est sous debuff attaque (et donc 2 tours perdus) et si tu le focus en premier, il met des buffs de fou à son équipe. Pour moi, ce sont deux persos clairement déséquilibrés, Luminara et Sidious n'ont juste rien à voir (et pourtant, ce sont de bons persos).
Le truc d'old ben, en plus, c'est qu'il a même pas tant besoin de gagner en étoile que ca, je trouve. Ca ne change rien à son debuff. Et il est plus fragile, oui. Mais si tu le focus, tu te prends en plein dans la gueule son énorme buff. Bien content d'en avoir un
Citation :
Publié par Jyharl
Par contre j'ai réussi à arracher la 5ème place ! Maintenant faut que je tienne 4h. Si ça passe, ça m'aura fait un gain de 150 cristaux. S'pas mal.
T'y es allé un peu tôt, c'est sur le money time, les derniers moments avant le reset de 18h (en calculant bien d'avoir assez de tranches de 10 minutes pour utiliser tous ses combats bien sur) qu'il faut faire ses combats, 4h à tenir c'est long, si t'es souvent ciblé ça peut faire mal

Sinon il serait temps qu'ils corrigent leur putain de bug débile de la sélection qui change toute seule alors qu'on a déjà choisi une cible et qu'on joue en manuel... J'ai perdu un combat du money time à cause de ça
Aujourd'hui, je me suis placé rang 51 vers 17h40 ...

Puis j'ai attendu 17h55 pour commencer mon dernier combat pour avoir le choix pour rentrer facilement dans le top 50.

Ca faisait un moment que je tournais vers le top30, mais des contraintes, on fait que je n'ai pas pu jouer durant 2 jours quasiment, et donc j'ai seulement stagner.

Dans ma poule, à part le top 5 (2 level 63, 2 level 62), entre le rang 70-6, c'est quasi dans un mouchoir en poche. La puissance est très proche. La seule chose qui permet de rester dans le classement, c'est de prier de ne pas se faire focus
Finalement c'est passé tout seul et je suis resté 5th lors de la distribution de récompense.

Le truc c'est que y a un gros gros up de puissance dans entre le Top 4 et le reste du Top 10.
Pour le moment, y a p'têt qu'un ou deux mecs en dessous de moi qui pourraient me faire descendre mais pas plus.
Edit : GG Jyharl, j'aurai pas pensé qu'en 4h tu ne te fasses pas attaquer, techniquement, à moins que d'avoir une défense blindée de persos abusés, on perd facilement des rangs :/

J'avais du monde aujourd'hui, j'ai pas pu préparer mon rapport hebdomadaire ce matin comme d'hab, le voici avec un peu de retard, c'est parti pour de longues semaines de progression vers le lv 70 ^^

Liste des persos

• Dark Sidious : lv 61, rang 7, P.4784, stuff T8 (1/6), skills lv 6 – 6 – 6 – 5
  • Luminara Unduli : lv 61, rang 7, P.4672, stuff T7 (5/6), skills lv 6 – 6 – 6 – 5
  • Capitaine Phasma : lv 61, rang 5 (75/85), P.3608, stuff T7 (3/6), skills lv 3 – 6 – 6 – 5
  • Chewbacca Guerre des Clones : lv 61, rang 5 (0/85), P.3605 stuff T7 (0/6), skills lv 3 – 4 – 3 – 4
  • Jedi Consulaire : lv 61, rang 5 (2/85), P.4227, stuff T8 (5/6), skills lv 3 – 6 – 6
  • Kylo Ren : lv 61, rang 5 (5/85), stuff T7 (4/6), P.3635, skills lv 3 – 4 – 4 – 4
  • Vieille Daka : lv 61, rang 5 (33/85), P.3827, stuff T7 (4/6), skills lv 3 – 6 – 3 – 5
  • Comte Dooku : lv 61, rang 4 (63/65), P.3549, stuff T7 (5/6), skills lv 6 – 6 – 6 – 5
  • CT-5555 « Cinqs » : lv 61, rang 4 (55/65), P.3529, stuff T7 (5/6), skills lv 3 – 4 – 3 – 5
  • Dark Vador : lv 61, rang 4 (3/65), P.3330, stuff T7 (1/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Luke Skywalker : lv 61, rang 4 (0/65), P.3306, stuff T7 (2/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Talia : lv 55, rang 4 (0/65), stuff T6 (1/6), P.2853, skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Stormtrooper First Order : lv 55, rang 2 (0/25), P.2263, stuff T6 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Garde royal : lv 45, rang 3 (1/30), P.2105, stuff T5 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Général Veers : lv 45, rang 3 (5/30), P.1802, stuff T4 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Jawa : lv 45, rang 3 (7/30), P.1920, stuff T5 (2/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Poe Dameron : lv 45, rang 3 (0/30), P.2100, stuff T5 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Snowtrooper : lv 45, rang 3 (6/30), P.1914, stuff T5 (2/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Pilote de chasseur TIE First Order : lv 45, rang 2 (5/25), P.1660, stuff T5 (3/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Soldat de la Résistance : lv 45, rang 2 (0/25), P.1733, stuff T5 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Eclaireur ewok : lv 41, rang 2 (7/25), P.1771, stuff T5 (2/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Droïde sentinelle IG-86 : lv 40, rang 1 (14/15), P.1143, stuff T4 (4/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Sergent clone – Phase I : lv 40, rang 1 (7/15), P.1144, stuff T4 (5/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Soldat géonosien : lv 40, rang 1 (0/15), P.1480, stuff T5 (3/6), skills lv 2 – 3 – 2
  • Greedo : lv 18, rang 2 (0/25), P.689, stuff T1 (3/6), skills lv 1 – 1 – x – 1
  • IG-88 : lv 14, rang 3 (0/30), P.550, stuff T1 (0/6), skills lv 1 – 1 – x – x

Tokens en cours d'acquisition

• HK-47 : 75/80
(Je ne précise pas les autres tant qu'ils sont loin et/ou pas des cibles)

Equipes habituellement utilisées

• PvP : Sidious / Lumi / Daka / Dooku / Kylo
  • GW : Phasma / Sidious / Lumi / Daka / Dooku + JC / Chewy /Luke / Kylo / Vador / Fives en remplaçants suivant les combats
  • Défis génériques : Sidious / Lumi / Daka / Dooku / Chewy
  • Défi DPS : Sidous / Lumi / Luke / Kylo / Vader
  • Défi Tank : Chewy / Garde Royal / Stormtrooper FO / Poe Dameron / Fives
  • Défi Soutien-Heal : Phasma / Dooku / Daka / Consulaire / Talia
  • Team Light : Lumi / Chewy / Consular / Fives / Luke
  • Team Dark : Phasma / Sidious / Dooku / Daka / Kylo

Progression dans les divers modes

• Défis :
    • xp / credits / ability mats en T4 full auto
    • T3 à voir quand ça se débloquera au lv 62
    • tank / dps / soutient-heal en T2 full auto
  • Arène : Top 50 régulier, mais ça commence à être tendu d'y rester vu le nombre d'attaques que je subis dans la journée, si je n'ai pas été repoussé trop loin, j'arrive à m'y repositionner avant le reset mais pas tous les jours. Le top20 m'est totalement inaccessible sans refresh et je n'ai pas l'envie ni le temps de passer des heures sur l'arène
  • GW : Régulièrement au bout (terminé 26 fois)
  • Batailles :
    • cantina : fait en 3* jusqu'au 4-C inclus
      • total cantina : 72/168
    • Lumière normal : Fait en 3* jusqu'au 6-D inclus
    • Lumière difficile : cartes 1 à 5 faites en 3*, 6 non débloquée
      • total lumière : 240/345
    • Ténèbres normal : cartes 1 à 5 faites en 3*, pas encore touché à la 6
    • Ténèbres difficile : cartes 1 à 5 faites en 3*, 5-A faite en 2*
      • total ténèbres : 212/345

Objectifs en cours

• Progression dans les modes : pour l'instant, je n'avance que lorsque j'ai besoin de débloquer certains drops pour progresser (tokens ou stuff). Si je ne sais plus quoi faire de mon énergie (c'est pas gagné vu tout ce qu'il faut farm), je reprendrais l'avancée (et quand du coup je pourrais rouler sur les niveaux)
  • Farm tokens :
    • Arène : HK-47 presque débloqué, ensuite va vraiment falloir que je me fixe un perso à farm !
    • Cantina : Fives en chargements + Kylo Ren (farm)
    • GW : Phasma
    • Batailles : Dooku, et éventuellement Fives pour accélerer le farming chargement cantina.
    • Buts actuels (les futures évolutions ou acquisitions de perso pourront me faire changer de plans) :
      • Arène : La grande inconnue pour l'instant, peut être continuer HK-47 et IG-88 pour une éventuelle future team droïde, ou bien Han Stormtrooper qui peut être sympa avec son long taunt.
      • GW : Phasma a fond, histoire de pouvoir la passer en lead d'arène (tant qu'elle n'est pas au top en étoile, elle me fait subir trop d'attaques), on verra plus tard pour Poggle & IG-66 de la future team droïde
      • Cantina (shipment) : Monter Fives en rang 5 (presque), puis alterner Daka / Fives pour les monter en parallèle vers le rang maximum, j'aimerai bien monter Poe aussi, mais 3 persos en farming shipment cantina, c'est tendu avec 5 jetons par jour
      • Cantina (farm) : Kylo Ren jusqu'à 7*, puis je tenterai de monter pour débloquer les maps de Dooku (pour le monter 7* aussi) et Barriss (pour la débloquer et monter 5* dans un premier temps juste pour avoir un heal de plus en GW). Si je n'arrive pas à progresser, je farmerai JC et/ou Luke en attendant de pouvoir progresser.
      • Batailles : monter Dooku (mais c'est long avec juste 2 missions difficiles pour avoir les shards) 5*, après on verra, parce que c'est vraiment super long de viser du 7* avec entre 0 et 3 shards par jour (et ça bouffe 72 énergies qui pourraient être plus utiles pour récupérer du stuff).

• Farm stuff :
    • Prio 1 : Préparer le stuff pour le lv 61
    • Prio 2 : Faire le stuff équipable long à farm (avec la masse de compo violets à drop…)
    • Prio 3 : monter les autres petit à petit pour avoir des persos de remplacement disponible suivant les situations
    • Et bien sur, si je récupère un nouveau perso intéressant, il va griller des priorités.
  • Farm xp :
    • 1 : Garder les persos principaux au lv max pour avoir ce qu'il faut en GW
    • 2 : Monter petit à petit les autres personnages histoire d'avoir de la chair à canon un peu plus solide pour les combas tendus de GW
    • Et bien sur, si je récupère un nouveau perso intéressant, il va griller des priorités.

Drops bronzium > 2*

• Old Daka 4*
  • General Veers 3*
Citation :
Publié par Xenobia
Arène : La grande inconnue pour l'instant, peut être continuer HK-47 et IG-88 pour une éventuelle future team droïde, ou bien Han Stormtrooper qui peut être sympa avec son long taunt.
J'ai le même soucis.

Sidious est 7*, et les autres ne me donnent pas une super impression.

Pour le moment, j'ai décidé de garder mes tokens pour une éventuelle nouvelle arrivée de personnages avec un chargement. Au pire, ca se dépense plus vite que l'on les gagne
Citation :
Publié par Njuk
Je suis étonné, j'ai l'impression que je suis le seul qui s'est lassé du jeu au bout de 3 heures... C'est over répétitif au possible...
En même temps après 3h de jeu on a accès à seulement une fraction des activités.

Concernant la répétitivité c'est l'apanage de tous les jeux à "durée de vie infinie", le tout étant de voir si cette répétitivité est amusante et/ou si une autre partie du jeu motive cette répétitivité et/ou si cette répétitivité peut être atténuée.

Dans SWGoH cette répétitivité ne me dérange pas car elle est automatisable et qu'elle permet de mieux figurer dans les modes pvp.

A contrario dans un Diablo au bout de quelques heures j'en ai marre sans moyen d'automatiser quoi que ce soit et sans finalité qui m'amuse.

Question de goûts .
Citation :
Publié par Aragnis
Pourquoi as-tu pris plusieurs persos au lieu de monter les premiers acquis en 7* ?
Pour les persos issus des chargement d'arène, simplement parce que je ne sais pas vers lequel j'ai vraiment envie de m'orienter, pour la cantina c'est plutôt parce que j'ai envie de plusieurs persos à la fois et que je n'arrive pas à en prioriser vraiment un

Edit : purée, 3 jours d'affilée que je choppe 1 shard de Dooku sur les 6 essais de batailles hard, j'ai vraiment pas de bol pour cette dernière ligne droite... 64/65 du coup, et à tous les coups, demain sera un jour à 0/6

Dernière modification par Xenobia ; 18/01/2016 à 07h42.
Citation :
Publié par Xenobia

Edit : purée, 3 jours d'affilée que je choppe 1 shard de Dooku sur les 6 essais de batailles hard, j'ai vraiment pas de bol pour cette dernière ligne droite... 64/65 du coup, et à tous les coups, demain sera un jour à 0/6
M'en manquait 2 ce matin, j'en ai eu 1 sur les 6 runs. Du coup, j'ai craqué et j'ai relancé en craquant des cristaux. Il m'aura fallu 100 cristaux pour finalement avoir l'éclat manquant Et comme j'ai up 62 dans la foulée, Dooku en t8 au passage
Citation :
Publié par Xenobia
Pour les persos issus des chargement d'arène, simplement parce que je ne sais pas vers lequel j'ai vraiment envie de m'orienter, pour la cantina c'est plutôt parce que j'ai envie de plusieurs persos à la fois et que je n'arrive pas à en prioriser vraiment un
Je suis un peu dans le même cas, j'étais parti sur Ahsoka après avoir bêtement pris des tokens de skill et je n'ai commencé Old Daka que récemment ... mais j'ai été récompensé, ce matin dans un bronzium j'ai eu Old Daka, du coup les shards que j'avais pris permettront un passage rapide en 5* .

Citation :
Publié par Xenobia
En parlant de ça, un post (anglais) sur reddit concernant les chances de drop : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ruel_math_and/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés