[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
En parlant de ça, un post (anglais) sur reddit concernant les chances de drop : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ruel_math_and/.
Ouaip, j'avais lu ce message et je l'ai trouvé bien foutu.
Bon, je me suis décidé pour l'arène, je vais rester sur HK, ça fera un dps intéressant qui peut marcher même hors team droide (ça viendra plus tard ça, je commencerai Poggle une fois Phasma 7*).

Pour la cantina, je ne sais pas encore comment je vais gérer, demain je passe Fives 5*, ensuite je pourrais peut être m'orienter sur Poe qui est assez costaud ou pousser Daka en 6*, j'ai trop de mal à me décider, surtout avec les 5 jetons par jour sur les chargement cantina, c'est chaud. 17 jours pour passer un perso de 5 à 6*, puis 20 pour passer de 6 à 7*... Faut vraiment être très motivé par le perso !

Tout à l'heure j'étais vert, après avoir pu passer top 50 (quelque part autour de la 35e place) pour 18h (ouf), une fois rentré j'ai regardé mon classement d'arène et j'étais déjà passé 60, j'ai donc déjà pris 3 attaques
Si demain je me prends trop d'attaques (suivant le classement des attaquants) je risque de ne même pas avoir assez d'attaques pour pouvoir y retourner c'est déprimant de se faire autant attaquer dans ce jeu en fait
Un tank sans proc comme Boba Fett c'est un peu naze non?
Il est 5* à près de 4000 de puissance mais il fait rien et sa compétence qui bloque les capacités se retrouve mise en échec par plus de la moitié de la team adverse. Mon HK47 qui est au même niveau de puissance encaisse mieux, frappe plus fort, c'est vraiment une vaste blague ce Boba Fett
Bon. Si jamais j'arrive à me maintenir dans le Top 10 PvP, j'ai une chance de chopper Sidious à la prochaine distribution des récompenses d'arène.

Question ! Dans ma Team PvP, vous vireriez qui pour mettre Sidious à la place ?

Rappel (et légère update) de mon roaster actuel :

Captain Phasma - 4* Gear VI (Lead)
Clone War Chewbacca - 4* Gear VI (Primary Tank)
Poe Dameron - 4* Gear VI (Off Tank)
Jedi Consular - 3* Gear V (Primary Healer)
Talia - 4* Gear V (Secondary Healer)

J'avoue grave hésiter. Généralement, j'arrive à poutrer mes ennemis parce que j'arrive à down le Consular avant que Chewbacca ne lance son taunt. Mais j'en déduis aussi que tout le monde fait pareil, du coup le healer secondaire me semble important, non ?

Ca m'embête aussi de me séparer de Poe qui tank vraiment pas mal et qui lance son taunt avant Chewbacca (du coup j'évite qu'on focus mes healers trop vite dans la partie).

Rhaaaa je sais pas HELP.
Citation :
Publié par Xenobia
Dans un premier temps, je mettrais Sid à la place de Chewy, et ensuite je remplacerai Talia par Luminara (chargement GW) ou Daka (chargement cantina)
Mhh, je vais essayer mais heu... Chewy c'est juste mon meilleur tank et je suis pas super loin de le passer 5* alors que pour Poe je suis ultra dépendant des shipments et je peux pas faire plus de 5 shards par jour.
Ensuite avec son gros heal et ses 25% de chance de baisser le turn meter de 50% sur son attaque normale il est quand même super utile. Son seul défaut c'est sa vitesse un peu merdique.

En bref, si je dois virer un tank, je préfère virer Poe que Chewy pour le coup.
Citation :
Publié par Jyharl
En bref, si je dois virer un tank, je préfère virer Poe que Chewy pour le coup.
Tu peux dans un premier temps, mais à terme Poe apporte plus à l'équipe que Chewy (perso, je n'utilise plus Chewy depuis quelques temps, j'y vais avec Phasma, Sid, Dooku, Lumi et Daka en général).
J'attends de monter Poe pour remettre un tank dans ma team ^^
Ouais je ferais sûrement ça.
Sinon pour Luminara, ça arrive. Je fais entre 5 et 8 shards par jour entre GW et le Hard Mode.

Généralement j'arrive à finir mes GW donc je fais 5 shards Phasma et 5 shards Luminara. Et 1 jour sur 2 j'arrive à faire 10 Phasma et 5 Luminara vu qu'il reste souvent 200 cristaux en rab.

Là en gros je monte Chewy en 5*, Phasma en 5* et j'essaie de chopper Sidious & Luminara.

Le Jedi Consular est vraiment super chiant à monter autant au niveau Gear qu'au niveau Shards. :/
Là, de suite, si je choppe Luminara je pense que c'est le Consular qui va sauter en premier le temps de le monter.

Talia heal 2x mieux que mon Consular, fait 2x plus de dégats, se heal en faisant des dégats normaux, a plus de PV et applique un dot pas trop trop dégueu.

Alors le Consular il est p'têt mieux dans l'absolu mais pas pour le moment dans ma partie.
Non mais laisse tomber phasma et focus lumi

Phasma est utile mais comparé à lumi en pvp c'est clairement pas la même, elle DPS, heal et contrôle que demande le peuple alors que phasma a vraiment un dps dégueulasse malgré qu'il est de trés bon outils.

L'arène cherche pas plus ta de dps plus c'est la fête du slip, là en gros ta 2 heal, 2 tank, 1 soutient ajoute du dps si tu veux vraiment avancé sinon tu tiendra pas le top bien longtemps une fois que les sidious vont pop et empêcher tes healeur de faire le taf c'est fini pour ton équipe.

Vise luminara en priorité absolu 7* elle heal et dps 2 fois plus que le consulaire, idem sidious gros gros dps gros lead de bourrin et un anti heal.

En tank POE est énorme end game avec son taunt interminable en général il ce joue avec 3 gros dps qui on peu de PV (genre droide) et lumi en heal.
Pour info :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...rop_overnight/

"Galactic War matchmaking is based on your Power and your performance in the Arena. Who you're matched against is relative to you. Irrespective of where we pull players from, they're determined based on your performance. As for pulling from additional buckets, that could be possible (I have no insight as to where we pull from, I sincerely thought it was from your own bucket). But that said, it wouldn't matter as your opponents are based on your character power and play."
Citation :
Publié par Radium
Phasma est utile mais comparé à lumi en pvp c'est clairement pas la même, elle DPS, heal et contrôle que demande le peuple alors que phasma a vraiment un dps dégueulasse malgré qu'il est de trés bon outils.
Quand il est sous Initiative, son 1 fait plus de dégâts que n'importe lequel de mes persos. Et sans initiative il est quand même correct ~1500. Donc DPS déguelasse, non. Surtout vu ce qu'il apporte à côté.

Si t'as bientôt fini Chewie 5* et qu'il t'es encore utile, fini le, mais arrête toi la. Switch sur Poe qui, effectivement, est très utile end game avec une team d'aoe DPS.

Idem pour Phasma, fini sa 5eme étoile si elle approche (c'est pas perdu, tu finiras par la passer 7*), puis passe sur du full Lumi, elle en vaut vraiment la peine. Un heal qui n'a juste rien à voir avec Talia ou Consular (en plus de HoT après) et un très bon DPS.

Citation :
Publié par AlexRiot
Pour info :

"Galactic War matchmaking is based on your Power and your performance in the Arena. Who you're matched against is relative to you. Irrespective of where we pull players from, they're determined based on your performance. As for pulling from additional buckets, that could be possible (I have no insight as to where we pull from, I sincerely thought it was from your own bucket). But that said, it wouldn't matter as your opponents are based on your character power and play."
C'est ce que je disais depuis le début.
Je voyais la différence au fur et à mesure que je montais dans le classement 1500 > 100.
Citation :
Publié par HisoKefka
Si t'as bientôt fini Chewie 5* et qu'il t'es encore utile, fini le, mais arrête toi la. Switch sur Poe qui, effectivement, est très utile end game avec une team d'aoe DPS.
Bah là ce qui est bien c'est que je n'ai pas à choisir entre monter Poe et monter Chewie. Ma seule possibilité de monter Poe c'est grâce au shipment de Cantina donc je choppe seulement 5 shards/jour.

Sinon merci à tous pour les conseils.

Ah sinon, je suis ravi, en arène avec ma team mentionnée ci-haut j'ai down une team composée de Old Ben, Leia, Kylo, Bariss et je ne me souviens plus du dernier, possiblement Windu ou Sidious.
Chewie devient inutile vers les niveaux 55/60, il a pas le temps de lancer son taunt avant un mort et il dps 3 fois moins qu'un autre perso sans apporter aucun buff à la team.

Sur mon serveur, enfin dans le top 200 (j'ai commencé très en retard sur ce serveur), ca m'a pris environ 1 mois pour passer du top 500 au top 200.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour info :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...rop_overnight/

C'est complètement débile Il pourraient adapter le matchmaking en fonction des résultats des GW précédentes, ça serait "un peu" plus futé.
Je suis assez haut en arène (genre top 20ou 30) mais ma compo principale n'a pas de taunt, est relativement lente et reste moyenne en heal (comparé à une Barris ou une Dakka qui rez), donc je peux toujours crever pour finir une GW.
Bon bah je finis mon Greedo 7* et je skip tous mes fights arène pour pouvoir finir une GW donc...

PS : en fait y'a pas vraiment de source au topic reddit, pas sûr que l'info soit fiable.
Citation :
Publié par Feizenbara
...
C'est là où je me rends compte que j'ai quand même du bol. Je fini toujours mes GW (y a que la toute première que j'ai pas finie parce que je savais pas qu'on pouvait recommencer ) et je reste dans le Top 10 du classement PvP. Même si ça devient plus difficile, depuis deux jours ils ont bien uppé leurs persos.
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est complètement débile Il pourraient adapter le matchmaking en fonction des résultats des GW précédentes, ça serait "un peu" plus futé.
Je suis assez haut en arène (genre top 20ou 30) mais ma compo principale n'a pas de taunt, est relativement lente et reste moyenne en heal (comparé à une Barris ou une Dakka qui rez), donc je peux toujours crever pour finir une GW.
Bon bah je finis mon Greedo 7* et je skip tous mes fights arène pour pouvoir finir une GW donc...
J'ai viré Chewie de ma GW depuis un petit moment. Je joue sans tank du coup.

J'ai une compo à base de trois healers : Ewok Elder 4*, Dakka 4*, Lumi 7*, Sidious 7*, Dooku 4*. (tous gear 7 sauf Ewok 6 à un item du 7)

J'ai trois heal, donc un avec un dispell debuff intégré (Ewok), j'ai le gros % de stun de Dakka + Le stun rate de Dokku sur Jedi.
J'ai un rez 100% (Ewok) + les chances de rez avec les heals de Dakka et Ewok, et le passif de Dakka. Mais au final, le rez j'en ai très rarement besoin.

Je suis pas un monstre en dps, mais le but de la GW c'est de contrôler le combat, et je dois dire que ça ma team le fait bien.
Je trouve même que la (relative) légèreté de mon DPS est un atout, parce que du coup, quand il ne me reste qu'un ou deux persos (en général du Chewie, Bariss, Fett) bah j'ai le temps de refresh mes skills, vu que je tue un poil plus lentement.
Récompense pour le bug cantina, un message redonne l'astuce du soldat géonosien... et donne 200 cristaux et quelques compos pour up les compétences des persos

Sinon, compo très similaire à Hiso pour ma part, je remplace juste l'Ewok Elder par le Jedi Consulaire. Et je vais quasiment au bout de toutes les GW (avant le patch ou depuis).
Perso je garde ma team PVP, alors qu'avant je m’amusai avec des compo exotique

Sidious (L) - Lumi - Kylo - Fives - Dakka ou dooku si y a pas mal d'aoe en face

Niveau heal ça suffit la plupart du temps sachant que le hot de lumi dure 2 tours, ya que ma dakka qui est vraiment juste niveau PV et des fois un petit focus et elle y passe du coup je recommence.
Quand ils veulent pour le nerf POE!

Je me tâte à stopper Daka pour lui, je l'ai rencontré dans 16 de mes 20 dernières game PvP... (bon y a des doublons de joueurs dans le tas mais quand même)
Faut lui virer du speed, son debuff, son heal sur buff ou son taunt 2 tours là, au choix
Citation :
Publié par Lithiye
Ca vaut le coup d'utiliser mes cristaux pour des random héros ?
Si tu veux optimiser non : il vaut mieux faire des recharges d'énergie et cibler les tokens des héros les plus utiles et les équiper.
De plus les personnages qui sont uniquement en boutique sont difficiles à monter en étoile.

Après tu peux être comme moi et aimer ouvrir des packs random en laissant de côté l'optimisation .
Bon ! J'ai pu valider le 5th Rank en PvP aujourd'hui et j'ai enfin obtenu Sidious *4 à l'instant. J'ai pu le monter Gear III avec mon stock. J'suis content, j'ai battu le 5ème à 30s de la remise de récompense et son équipe était Sidious, Kylo, Rey, Consular et Luminara.

Si tout se passe bien et si je suis pas un gros gros poisseux aux shards du Hard Mode, je devrais avoir Luminara demain.
J'en suis à 38/50. Il me faut 2 shards en hard mode, les 10 autres se feront en GW facilement.

Ca va commencer à ressembler à quelqu'un chose avec Sidious et Luminara dans l'équipe.

Du coup ça va donner temporairement du Phasma en Lead, Sidious, Luminara, Talia et Chewie.
Temporairement pour me laisser le temps de monter convenablement Consular et Poe. Pour le moment, les deux sont inférieurs à Talia & Chewie.

Après j'hésite quand même à monter le Geo Soldier qui DPS pas mal avec 2 étoiles, j'imagine même pas quand il est bien boosté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés