|
T'es pas malchanceux sur tes bronziums quand même
![]() Pour ma part, jamais eu mieux que 2* dans un bronzium. Le dernier ce matin : Magnagarde ... Yeepee ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon, je me suis décidé pour l'arène, je vais rester sur HK, ça fera un dps intéressant qui peut marcher même hors team droide (ça viendra plus tard ça, je commencerai Poggle une fois Phasma 7*). Pour la cantina, je ne sais pas encore comment je vais gérer, demain je passe Fives 5*, ensuite je pourrais peut être m'orienter sur Poe qui est assez costaud ou pousser Daka en 6*, j'ai trop de mal à me décider, surtout avec les 5 jetons par jour sur les chargement cantina, c'est chaud. 17 jours pour passer un perso de 5 à 6*, puis 20 pour passer de 6 à 7*... Faut vraiment être très motivé par le perso ! Tout à l'heure j'étais vert, après avoir pu passer top 50 (quelque part autour de la 35e place) pour 18h (ouf), une fois rentré j'ai regardé mon classement d'arène et j'étais déjà passé 60, j'ai donc déjà pris 3 attaques ![]() Si demain je me prends trop d'attaques (suivant le classement des attaquants) je risque de ne même pas avoir assez d'attaques pour pouvoir y retourner ![]() ![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Dans un premier temps, je mettrais Sid à la place de Chewy, et ensuite je remplacerai Talia par Luminara (chargement GW) ou Daka (chargement cantina)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourtant le consulaire est l'un de mes premiers perso à passer violet (le seul au niveau 52) parmi le restant des mes persos^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Pour info :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...rop_overnight/ "Galactic War matchmaking is based on your Power and your performance in the Arena. Who you're matched against is relative to you. Irrespective of where we pull players from, they're determined based on your performance. As for pulling from additional buckets, that could be possible (I have no insight as to where we pull from, I sincerely thought it was from your own bucket). But that said, it wouldn't matter as your opponents are based on your character power and play." |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis assez haut en arène (genre top 20ou 30) mais ma compo principale n'a pas de taunt, est relativement lente et reste moyenne en heal (comparé à une Barris ou une Dakka qui rez), donc je peux toujours crever pour finir une GW. Bon bah je finis mon Greedo 7* et je skip tous mes fights arène pour pouvoir finir une GW donc... PS : en fait y'a pas vraiment de source au topic reddit, pas sûr que l'info soit fiable. |
![]() |
|
|
Ca vaut le coup d'utiliser mes cristaux pour des random héros ?
|
![]() |
|
|
Réussi à passer une compo avec Poe / Sidious / Old Ben / Leia / je sais plus.
Ah failli crier de joie tellement j'ai fait la tête en découvrant la compo ![]() |
![]() |
|
|
Il manque un pilote tie 7* g7 dans la compo en face
![]() Leia m’inquiète moins depuis qu'elle tir "que" 3 fois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|