Section Salon !

Répondre
Partager Rechercher
Attention annonce !!!

On vient de créer une section jeux vidéo, cette section c'est en fait le forum du Salon des divers qu'on va développer !
Ainsi, le sous-forum Baston, devient un forum à part entière, avec son portail dédié.
A terme, on va faire la même chose, petit à petit pour d'autres catégories de jeux, faudra juste qu'on trouve des motivés pour venir nous filer un coup de main.

Notez que le Salon est toujours visible sur la section divers, ceci pour pas trop perdre en lisibilité, l'équipe des modos reste inchangée, en revanche on va aussi lancer un portail JV, qui traitera de tout les JV qui ne sont pas traité par le portail JOL plutôt axés jeux en ligne.
La aussi, si y a des gens intéressés pour écrire des news, contactez moi, mon but c'est de mettre à disposition un nouvel espace, si personne ne vient le développer, ça flopera (c'est à dire que ça fera un flop) mais au pire, ça sera juste comme avant, on ne perd rien à tenter

Donc, si vous avez des idées et tout et tout, n'hésitez pas à le dire !
Y aurais moyen de garder le lien salon dans la ligne de lien du haut ? Perso, j'ai l'habitude de pas mal naviguer entre le salon et le cercle surtout, avec quelques passages sur les autres forums et ne plus pouvoir passer de l'un vers les autres et inversement en un clic est un poil gênant, je trouve. autant depuis la taverne, suffit de cliquer sur section divers pour retrouver le salon, autant depuis le salon, faut revenir à la racine.

Bon, sans doute une question d'habitude à prendre, mais bon.

Pour le reste, à voir comment ça se développe.

Dernière modification par Chantelune ; 26/11/2015 à 16h50.
Citation :
Publié par Chantelune
Y aurais moyen de garder le lien salon dans la ligne de lien du haut ? Perso, j'ai l'habitude de pas mal naviguer entre le salon et la taverne surtout, avec quelques passages sur les autres forums et ne plus pouvoir passer de l'un vers les autres et inversement en un clic est un poil gênant, je trouve. autant depuis la taverne, suffit de cliquer sur section divers pour retrouver le salon, autant depuis le salon, faut revenir à la racine.
Ca doit être possible, je vais demander.
Libérés ! Délivrés !

Citation :
Publié par Sakizama
Le salon engage un mouvement séparatiste ?
C'est son nouveau pote "Baston" qui a foutu la merde avec son ancienne bande.
Citation :
Publié par Chantelune
Y aurais moyen de garder le lien salon dans la ligne de lien du haut ? Perso, j'ai l'habitude de pas mal naviguer entre le salon et la taverne surtout, avec quelques passages sur les autres forums et ne plus pouvoir passer de l'un vers les autres et inversement en un clic est un poil gênant, je trouve. autant depuis la taverne, suffit de cliquer sur section divers pour retrouver le salon, autant depuis le salon, faut revenir à la racine.
+1
Je navigue principalement sur les forums divers (salon/cercle) et du coup c'est pas très pratique de repasser par l'arbo "les forums JOL"

Sinon bon courage pour la section, c'est une bonne idée, mais je doute un peu qu'il y ait assez de contenu pour justifier plusieurs sous-forums.
Y'a moyen que je choppe un tag officiel de streamer salon-divers du coup ?
On fera une émission radio libre avec toi Doudou, et puis Banane & Jeremy en chroniqueurs réguliers.
On appellera ça: "Touche pas à mon Main", on discutera de conneries tout en jouant à des jeux de merde, super concept

Citation :
Publié par Crowzer
Je suis OP pour une section Eroge.
Non ? Ok....
Je vote pour ! J'en ai pleins, et ça m'embête de pas pouvoir en discuter
Citation :
Publié par Sakizama
Personne ne t'en empêche pourtant.
Euh, si.
Cela dit, faudrait qu'on voie dans l'équipe si on peut en causer, tant qu'il n'y a pas de screens dégueux.
(ceci n'est pas une autorisation officielle )

akijtai > il n'a jamais été dans les généraux. Il était dans les Divers.
Citation :
Publié par Chantelune
Y aurais moyen de garder le lien salon dans la ligne de lien du haut ?
Citation :
Publié par Wedge
+1
Citation :
Publié par Episkey
La même siouplait!
Saint Mind vous a entendu, ça va arriver dans genre 1 minute

[edit]Bon... En fait c'est juste un lien vers les Divers... C'est toujours mieux que rien

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/11/2015 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés