[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou qu'il s'est fait kidnapper par des ados de gang de favelas qui n'ont rien à perdre ? Enfin je ne lui souhaite pas, mais tu sais... Le brésil à part se faire sodomiser sur un trottoir pendant le carnaval ou se faire tuer pour 10 euros.
Après ils ont des jolis shemales. Mais bon... En thailande y'en a aussi, c'est moins cher et plus safe.
Citation :
Publié par Ron J.

Bah en fait je suis surpris que ce ne soit pas compris par notre collègue du dessus, c'est quand même un peu une légende quoi, si tu aimes la musique ne serait-ce que de loin tu connais...

edit: arf "doigts" GG Skywise je me suis fait avoir j'ai lu trop vite! My bad
Ouf ... A un moment j'ai eu peur d'avoir été trop fin...
Ce reply sonne pas mal comme un râle, et c'est dommage pour l'auteur, car ça touche sa dignité, alors qu'au départ on se flam comme on baille... Cette tentative de discréditer ton adversaire est vaine, et te dessert plus qu'autre chose Aiina.

Après ce forum reste un fantasme avorté pour pas mal de monde visiblement, l'illusion d'une fraternité quasi indécente, à se déformer de réalité, fabriquer son oasis un peu comme on sculpte son mirage aux contreforts de son ego salué par l'ensemble, car dans le fond, c'est juste une éjaculation de reconnaissance ; la manière dont cette section fonctionne l'illustre.
Citation :
Publié par skywise
Ouf ... A un moment j'ai eu peur d'avoir été trop fin...
T'inquiètes, tu finiras pas en trouver une étroite.

Citation :
Publié par Aiina
Ban me modo bar, mais il se fait pas ban 3 fois par jour?
Ouch! Aux primaires républicaines même Donald Tramp n'a pas osé une attaque d'une telle violence...
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Ce reply sonne pas mal comme un râle, et c'est dommage pour l'auteur, car ça touche sa dignité, alors qu'au départ on se flam comme on baille... Cette tentative de discréditer ton adversaire est vaine, et te dessert plus qu'autre chose Aiina.

Après ce forum reste un fantasme avorté pour pas mal de monde visiblement, l'illusion d'une fraternité quasi indécente, à se déformer de réalité, fabriquer son oasis un peu comme on sculpte son mirage aux contreforts de son ego salué par l'ensemble, car dans le fond, c'est juste une éjaculation de reconnaissance ; la manière dont cette section fonctionne l'illustre.
Aiina Trump tout va bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
T'inquiètes, tu finiras pas en trouver une étroite.

Je souhaite rester dans la légalité Sinon, si une gonzesse a son point G dans l'oreille ou la narine, j'ai mes chances

Dernière modification par skywise ; 26/11/2015 à 14h34.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous

'Tain, mais c'est génial cette manière de présenter les choses, je n'y avais jamais pensé...
Maintenant, je dirai :
"Va te laver, t'as de la reconnaissance dans les cheveux..."
Je veux bien si on renomme en Le.forum.a.Maikÿ
J'ai réussi à rassembler 30 barien autour d'un même objectif et ça a été une réussite (sauf Wike, allez savoir pourquoi)
Citation :
Publié par Sayn
Ecko Noir > Les candidatures ne sont pas ouvertes aux quatrième segpa.
Est-ce une fausse faute de frappe faisant état d'une de mes particularités hygiénique ou une vaine tentative de me discréditer ?
Dans le cas où il s'agirait de la seconde solution apprend que j'ai un CAP Lego/Playmobile option "Fait avec une seule main" et plus de 8 ans d'expérience dans la pâte à modeler... ce n'est pas rien quand même...

Non mais...

(et si il s'agit de la première solution je veux savoir qui t'as donner ces détails sur mon intimité )

Dernière modification par Ecko Noir ; 26/11/2015 à 23h37.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Est ce que Mimu est déjà modo? Parce que si il ne l'est pas je vote pour lui .
Tu voterais pas pour ton bestah Aiinaa ?
Citation :
Publié par Sance²
Tu voterais pas pour ton bestah Aiinaa ?
Le problème avec Aiina c'est que même si je pense qu'il serait réglo entant que Modo, de une il ne rentre pas dans les critères de sélection de Doudou et de 2 il est trop AW.

Edit : bah oui tiens Sance, tu n'as pas encore été modo toi? Tu devrais te présenter tu as toutes tes chances du coup. (bon après ça j'arrête d'être méchante avec toi promis.. De toute façon si t'es modo j'aurai pas le choix)

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 26/11/2015 à 18h39.
Ah ... c'est parce qu'il y a la condition d'être gros / frustré et moche pour le recrutement que je reçois tellement de message par mp pour que je me porte candidat ?
Merci les mecs, trop sympas.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Est ce que Mimu est déjà modo? Parce que si il ne l'est pas je vote pour lui .
/Vomir.

Remarque il ne verrait pas mes troll vu que je suis dans son IL.

Je pourrai poster des photos de chiens la nuit quand y a que lui de connecté mouhahahaha
Eltachou se lèverait, ah quelle belle journée tiens je vais me faire un café décaféiné sinon ça fait monter ma tension. Hop j'enfile mes chausson pikachu tout doux lalalala la vie est belle heho heho on va se connecter à l'ordo pour mon boulot de modo heho heho est ce que tu m'entends heho je suis suis pas jean marc héros.
Et hop il ouvre Jol et là!

Il remarque que le salon a disparu, au coin de la rue, dans une ford falcon. Falcon? Ne dites jamais ce nom à voix haute...

Mais c'est pas le pire. Il apprend sur le sur sujet de Tramp qu'il est abandonné sur une barque au milieu de l'océan indien en été comme Mike Brandt (le vendeur de machines à laver) avec Wilson. Wilson c'est le diminutif de winnie l'ourson.
Donc là il a pas de miel pour nourrir Wilson. Et se fait manger.
Après Wilson le chie par dessus bord et Eltachou devient du plankton, de l'électro plankton.
Ainsi va le cycle de la vie.

Enfin bref il était déjà un peu dépité, et voilà t(y pas qu'en découvrant les autres sujets du Bar...

Horreur, malheur!
Un chien allemand catégorisé par TF1 en photo dans chaque sujet! Pendant le tour de garde de Mimou.

Une journée de niqué por Eltachou qui se mettrait à rager sur son clavier il taperait tellement fort pour valider mon ban que les touches sauteraient jusqu'à l'autre bout de la pièce.

Roooon JJJJ.! RONNN JJJJJ§§§§

Et là il verrait mon dernier message privé ou je lui demande Salut Eltachou marin ruche passe une bonne journée!

Ce serait la goutte d'eau dans son bol de frosties du tigre de bengale, il pèterait les plombs, se mettrait à baver, saisissant son marteau de thor cadeau de son dernier meet cosplay marvel où il faisait le rôle d'Etron dans l'âge d'étron) pour exploser son ordinateur.

Ron Jeur! Je vais te détruire!

ordicouv.jpg

Et voilà, ça lui ferait du bien sur le coup.

J'ai pas le temps de finir mon histoire parce que je ferme :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés