[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Je t'avais prévenu Ron J.

Déjà la première fois d'ailleurs. Tu sais, tu travailles un peu, puis beaucoup. Les billets s'accumulent. Le succès. La drogue, le sexe, les soirées avec le tout Rouen. Puis la chute, inéluctable, quand on commence à "péter plus haut que son cul", comme disent les producteurs de lait cru du coin. Tu sais, ceux qui t'ont élevé, que tu as voulu fuir à tout prix, car tu étais fait pour "monter à la ville", toi. "Sacré corniaud" qu'ils disaient, mais tu allais leur montrer.

T'étais à ramasser à la petite cuillère à l'époque. Et débuta la longue remontée. Les cours du soir, les cours de réadaptation, la muscu avec les copains. Un travail sain, honnête et ingrat. Un combat au jour le jour, pour revoir la lumière. Tu te disais "j'y suis arrivé, je recommencerai mais je ferai plus les mêmes erreurs". Tsss tsss. Naïf. On ne change pas.
Vous êtes quand même des gros enculés avec Ron J. à lui faire croire qu'il est drôle. Et puis vous êtes vraiment des gros enculés pasque du coup vous l'encouragez à continuer (le mec trop convaincu que c'est du 1er degré) à aller toujours plus loin dans la lourdeur et la nazitude de ses vannes de merde.

C'est pas un nouveau modo qu'il faudrait au bar, c'est un coup sec derrière la nuque putain.
Citation :
Publié par Val'[II]
Faudrait que Casteau repop, et se présente comme modo, et qu'il soit pris, et qu'il se venge.

Sinon

http://puu.sh/lzSfV/9c5cb7f8ce.png

Désolé pour ceux et celles pensant avoir des chances
J'ai même pas candidaté.

Car je sais que la victoire m'est déjà acquise.

N'empêche être obligé de demander à Sance de devenir Modo par MP ça devient vraiment chaud. Vivement que les Divers connaissent un souffle nouveau avec l'arrivée de la Radio Libre.
Apparemment le processus de recrutement vient de se simplifier, il suffirait à présent d'envoyer un mp à Doudou avec une jolie photo de vous tenant une pancarte avec les inscriptions suivantes:

"JoL Bar 2015"

Ne me remerciez pas, ou en tout cas pas sur ce topic
Message supprimé par son auteur.
Ah ça nous manquait les membres du staff moisis qui viennent faire des vannes merdiques sur les prochains modo.

HOULALA VOUS ALLER PA AIMER LE PROCH1 MOD2RATOR LOLDR
Ouais enfin c'était sur une conv qui a ràv

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Vous êtes quand même des gros enculés avec Ron J. à lui faire croire qu'il est drôle. Et puis vous êtes vraiment des gros enculés pasque du coup vous l'encouragez à continuer (le mec trop convaincu que c'est du 1er degré) à aller toujours plus loin dans la lourdeur et la nazitude de ses vannes de merde.

C'est pas un nouveau modo qu'il faudrait au bar, c'est un coup sec derrière la nuque putain.
Je pensais pas dire ca un jour mais j'aurais pas mieux dit
Tu sais pas tout mon petit Sance²...

Attention spoil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au sujet du Bar Pearl, Tramp a prévu de me faire mourir dans le prochain épisode. Il veut traumatiser tous les fans de l'histoire qui ne la suive que parce que je suis dedans, c'est à dire 90% du Bar mis à part des gens de mauvais égouts comme Pride et Conde fake ?. Tramp est un peu sadique tu sais.
Nooon Ron J ne meurt pas, comment pourrais-je vivre sans tes gros muscles rassurant ?
Tramp a prévu de prélever de mon adn pour te l'injecter, tu deviendrais ainsi le pirate le plus puissant de J0L. Il écrit atm le mode opératoire. Je crois qu'il y a un suppositoire...
Citation :
Publié par Aiina
Quels sont les critères de sélection de doudou au juste?
Citation :
Pré-requis:
- Être frustré IRL
- Vouloir pouvoir se défouler sur le premier venu
- Être en quête d'un pouvoir inaccessible IRL
- Être gros/moche
Je rajouterais aussi "savoir lire", mais ça c'est parce que je colle parfaitement aux critères de sélection.
Message supprimé par son auteur.
Aujourd'hui je pense que si tu as des compétences de médecin / infirmier / pharmacie tu es pris direct. Au pire faut avoir fait la JAPD pour les gestes de premier secours.
Il recrute pas pour modérer ça pas besoin, par contre depuis son AVC il se fait un cercle proche autour de lui pour le sauver lors du prochain. Perso je me suis fait kick car je l'ai envoyé se faire foutre je suis pas son putain de boy, et Pride je connais pas l'histoire mais étant noir Doudou a sûrement peur qu'en traînant avec lui il chope des infections ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Aiina
Non mais c'est vrai que ces points ont l'air d'être tellement sérieux. :l
Tu veux dire qu'après 10ans sur le bar, tu ne connais toujours pas les critères de recrutement des modérateurs? :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés