[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShadowSky
Tu as une sacré culture RonJ, ou tu aime la guitare ?
Il est très culturiste.

sports15.jpg
Citation :
Publié par Elthachou!
Je deviens complètement parano.
T'as cru qu'il y avait un rott en spoil?

Citation :
Publié par skywise
Qu'est ce qu'on "doigts" comprendre?
Are you serious?

Citation :
Publié par ShadowSky
Tu as une sacré culture RonJ, ou tu aime la guitare ?
Bah en fait je suis surpris que ce ne soit pas compris par notre collègue du dessus, c'est quand même un peu une légende quoi, si tu aimes la musique ne serait-ce que de loin tu connais...

edit: arf "doigts" GG Skywise je me suis fait avoir j'ai lu trop vite! My bad

Citation :
Publié par Le Suifeux
Il est très culturiste.
Jte kiffe gradouble!

@Dessous merci camarade!
Plutôt que de prendre une figure emblématique du Bar, pourquoi ne pas prendre un Lurker pour une fois?
Il découvrirait le Bar à travers ses expériences de modérations et pourra pourrir sans scrupule n'importe qui, même les chouchous de Doudou jusqu'à maintenant impunis.

Le Thread de Doudou sur les amis Lurkeurs pourrait devenir utile !

En vrai je vote pour RonJ.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Jangho renard, Django Reinhardt.
C'était pas un mec qui répondait qu'en écrivant sur des post-it, avant de se rendre compte que c'était super chiant à faire et se casser ?
Citation :
Publié par Aarind
C'était pas un mec qui répondait qu'en écrivant sur des post-it, avant de se rendre compte que c'était super chiant à faire et se casser ?
Y avait un jolien qui avait commencé à faire tous ses posts en vidéo, c'était qui?
Citation :
Publié par Xi'
Plutôt que de prendre une figure emblématique du Bar, pourquoi ne pas prendre un Lurker pour une fois?
Il découvrirait le Bar à travers ses expériences de modérations et pourra pourrir sans scrupule n'importe qui, même les chouchous de Doudou jusqu'à maintenant impunis.

Le Thread de Doudou sur les amis Lurkeurs pourrait devenir utile !

En vrai je vote pour RonJ.
Parce que ça a déjà été fait et que le résultat était mauvais. Très. Mauvais.
Citation :
Publié par Ron J.
Bah en fait je suis surpris que ce ne soit pas compris par notre collègue du dessus, c'est quand même un peu une légende quoi, si tu aimes la musique ne serait-ce que de loin tu connais...
Hu tu parles pas de moi ?

+1 Tsab, mais bon, les expériences faut savoir en faire des fois.
Un vote ce serait bien, genre vous mettez toutes les candidatures qui vous ont plus, et vous vous référé au 100 (101 ? je ne sait plus) bariens/bariennes qui votent. Et vous prenez celui/celle qui as le moins de voix .
Citation :
Publié par ShadowSky
Un vote ce serait bien, genre vous mettez toutes les candidatures qui vous ont plus, et vous vous référé au 100 (101 ? je ne sait plus) bariens/bariennes qui votent. Et vous prenez celui/celle qui as le moins de voix .
Idée géniale. On lance un appel à candidature, on fait autorise les votes par SMS surtaxés et au final on prend le candidat qu'on veut et pas celui avec le plus de votes...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hu tu parles pas de moi ?
Non, petit égocentrique, j'avais lu sky en diagonale.

Citation :
Publié par Elthachou!
Sabbat, truc de black, black sabbath, paranoid.
Tu as l'esprit tourmenté mon cher Eltachou. Quelle mauvaises actions as tu pu commettre ces derniers temps?

Remords vis à vis de certains actes de modération peut être?
Pourquoi pas, ça ferais des sous à JoL . On fait une campagne de 1 semaine, et genre au milieu de la semaine tu fait une annonce avec une question comme : "Quel animal Ronj affectionne particuliérement ? 1-Une chévre 2-Un rott 3-leo la taupe"

Et le gagnant il gagne un concombre avec les dessins de Azraël dessus .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés