[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais t'as rien compris, c'est moi qui domine et qui vous fait fermer vos gueules de toutous trop confiants, Azraell. C'est toi qui goute du fouet, c'est toi qui prend ta fessée, pas le contraire.

Je vais te faire aimer le gout du cuir.
Hum je sent la nouvelle fanfic qui germe dans mon esprit
Citation :
Publié par Azraëll
J'en ai dans le genre si tu veux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_nbu4xhxX2q1tvifcqo1_400.gif
Est-ce que c'est Jennifer Lawrence ? Si oui, dans quel film ? Je dois savoir.
Elle lui ressemble même pas un peu On dirait plutôt la petite Chloé Grace Moretz. Pédophile.

Ah non Google me dit que c'est Juno Temple, dans the brass teapot. Jamais entendu parler. Tu vas être déçu.

Dernière modification par Jiyaa ; 26/11/2015 à 04h35.
Sur mon téléphone intelligent avec le fouet qui lui barre le visage elle ressemble à Jennifer. Je suis déçu cette journée commence mal.
Citation :
Publié par Tramp
Quelle tristesse de voir que mes meilleurs éléments cherchent à rejoindre l'ennemi.
Je te serai fidèle jusqu'à la mort Cap'tain Trump. J'espère que tu vas remporter les primaires républicaines.

Citation :
Publié par Sayn
Ron J > esprit Jean Roucas et grosses têtes, musculation, PMU, grosse berline > trop provincial pour le bar. Pour moderniser son image à l'image de la ville lumière, je conseille à Ron J de souligner davantage son homosexualité : c'est moderne et à la page, tout ce qui lui manque.
Si c'est pour avoir un esprit Ruquier, jogging, Bataclan et Toyota Prius, je vais avoir du mal.
Je veux bien être homosexuel avec Ombrellu, histoire de faire passer ça en douceur.

Citation :
Banane :
Un super modo du salon.

Citation :
Aiina :
Un super modo de la taverne.

Citation :
Tramp
Peut-on être capitaine de vaisseau pirate, candidat à la primaire républicaine et modérateur?
Non, personne ne le peut, sauf un: Tramp!

Citation :
Kam' :
e902095f55d3993684cfb13a2f919781.gif

Citation :
Publié par Azraëll
Sance, Draker, Ed wood et Bru, ça vous intéresserez pas un petit tag?
De bons modos pour l'hdv.

Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Ron J et Ban me sont les seuls candidats du peuple.
Merci copain. Mais le peuple, Doudou n'en a que faire. Un despote sur la fin.
Citation :
Publié par Madee
Peux-tu s'il te plaît très cher Exu (jpeux t'appeler Exu ?) avoir la gentillesse de bien vouloir expliciter le fondement de cette pensée restreinte ?
Parce que je sais comment ça va finir. Ca commencera par toute réponse ne parlant pas de toi qui sera modérée pour hors sujet. Puis tout sujet ne tournant pas autour de ta personne sera fermé. Puis tu obligeras les bariens à mettre des avatars luv spririt et enfin tu banniras Bru (quoi que ça pourquoi pas).

Non on ne me la fait pas à moi...
Citation :
Publié par obasT
T'aurais des ballz tu foutrais Aylin modo, genre elle débarque après des années d'absence quelques interventions ponctuelles exceptées. Elle connais vite fait le délire local, ça fera chier un paquet de gens et en plus on aura sûrement un autre recrutement dans 6 mois quand elle aura arrêté JoL à nouveau.

Doudou tu devrais assumer une part de lolz dans la modération et faire des nominations arbitraires. Genre volontaire désigné d'office. Ouais ouais ouais.
Yeah si je suis modo, j'enverrai des petites photos de moi à poil à chaque ban pour que la pilule passe mieux!!!!

Plus sérieusement je suis un bisounours irl, ça serait le bordel si je devenais modo j'en ai bien peur...

Sinon, paris tenu, je serai toujours là dans 6 mois! Enfin je crois...
Citation :
Publié par Mimu
Ba Shugganas qui se fait ban de JOL pour avoir troll Dofus c'est sévère quand même.
Non.

Citation :
Publié par Melodida
Ouai fin j'ai eu un jolie message de la modération comme quoi je devais changer d'avatar car les mecs qui fréquentent le forum JOL dofus sont des fragiles et quand je le change jme le fais modérer par les modos du bar
Ah bah ça va, on est cool alors si on t'a envoyé un message d'abord et non collé une modération d'avatar direct

Citation :
Publié par Madee
C'est un coup à te faire disparaitre comme Sanguine ça...

Citation :
Publié par Nyu
Ça fait longtemps qu'il y a un fossé entre modérateur et simple posteur, que quand l'on devient l'un, on n'est plus vraiment l'autre.
Pas faux. Mais faut dire aussi que si tu dis quelque chose de travers alors que tu es taggé sur la section, des gens qui te tomberont dessus pour te dire "t"es modo t'as pas le droit" y'en a un paquet aussi :/

Citation :
Publié par Azraëll
J'étais un modo très acceptable.
J'étais parfois assez laxiste, mais c’est bien tout.
T'étais modo où?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon par contre, autant lol bar tout ça, autant tu parles pas du Salon, c'est serious le Salon.
Il m'a fait khaf ton chat.

Citation :
Publié par Episkey
Non.
Si.

Citation :
T'étais modo où?
Mdr.
Citation :
Publié par Sayn
Ban me i'm famous > très bon trolleur, esprit retors et machiavélique, manipulateur > un chaotic evil c'est sûr. Sa candidature serait du même ordre que celle d'Abdelhamid Abaaoud à la présidentielle.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Ron J et Ban me sont les seuls candidats du peuple.
Si j'avais une once d'empathie, il est probable que je vous remercierais.
Je suis partisan d'un vote, cela pourrait élargir les horizons Jolienne en nommant modérateur quelqu'un qui n'est pas A&O ou qu'on ne taxe pas les RDS de faire du copinage.

Par le passé, je fut modérateur de plusieurs forums de jeux-vidéos, qui depuis écrasent l'affluence que peut connaitre celui-ci.
Moi modérateur, je promets de faire jouer mon Networking sur aufeminin.com et Doctissimo afin de rafraichir la population du Bar.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Was ?
Wat?

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je suis partisan d'un vote.
Vas y. Doudou, faisons un sondage pour le nouveau modo.
Allez là hop hop hop on se bouge l'hémisphère encore vivant!
Je suis pas resté modo longtemps mais juste assez pour faire pas mal de drama quand même, non?

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mec t'avais pas une histoire à écrire ? #Cooklandia
Captain Cookie = Tramp ?????
Citation :
Publié par Aylin
Yeah si je suis modo, j'enverrai des petites photos de moi à poil à chaque ban pour que la pilule passe mieux!!!!

Plus sérieusement je suis un bisounours irl, ça serait le bordel si je devenais modo j'en ai bien peur...

Sinon, paris tenu, je serai toujours là dans 6 mois! Enfin je crois...
Ben comme toutes les personnes qui ont accédé à la fonction, t'essaierais de faire valoir un point de vue plus posé, plus cool, empreint de compréhension et d'écoute. Et tu lâcherais l'affaire au bout de quelques mois en voyant tes collègues envoyer bouler / dauber sur certains posteurs à multiples reprises, soit disant qu'ils font exprès de faire chier, toussa. Et puis soit ça finirait par te contaminer, soit ça finirait de te dégoûter de la façon de faire de l'équipe. Dans le premier cas tu deviendrais une connasse imbuvable et condescendante, dans l'autre tu disparaîtrais du jour au lendemain sans signe avant coureur ni explication à posteriori.

Mais nul doute que tu trouverais tout de même entre temps ta façon bien à toi de remplir la fonction de façon personnalisée et unique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés