[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Seriously serious busisness.

Si vous me prenez, je vous fais le nettoyage de nuit, le bar sera rondement mené, vous laissant profiter d'un sommeil serein sur vos deux oreilles

Prenez moi, ça fait 10 ans que je suis sur JoL. Je vous connais, vous me connaissez, j'aurai pour JoL un dévouement total ! Une poigne de fer dans un gant de velours, un regard doux mais autoritaire comme celui d'une maman. Vous ne regretterez pas votre investissement en m'intégrant à la modération du bar.

Oui mais j'aurais le rôle d'un dictateur nord coréen qui aurait procédé à une purge. Bien que la population barienne se soit appauvrie en chevreuil il y aura toujours des hippies contestataires qui me feront passer pour un monstre alors que je n'aurais fait que ce qui à de bon pour le Bar.

Sinon, j'aimerais bien que Kam' postule avec tout son coeur et son âme et que quelqu'un comme Sayn, plus populaire et "à la cool" postule derrière. Lui laissant la place de "bon second" plein de frustrations.
C'était le bon vieux temps, où fauché par la hype Saynesque, Kam se fait arracher de ses rêves et ses espoirs pour voir trois mois plus tard le Chiracien démissionner.

#IntensitéDramatique
Moi modérateur j'imposerai que chaque utilisateur porte à côté de son pseudo un symbole représentant sa religion : une croix pour les chrétiens, une étoile pour les juifs, un gilet d'explosifs pour les islamiens, un fedora pour les athées.
Tout ça par simple précaution, BIEN SÛR.
Mon Top 5 des joliens que j'aimerais voir modo

5) Ron J
4) Shuggananas
3) JSTP
2) MJK
1) Kam

Pouce vert si vous êtes d'accord avec cette liste ! Sinon lachez un com's dans les commentaires
Citation :
Publié par Exureris
Pas Madee please.
Peux-tu s'il te plaît très cher Exu (jpeux t'appeler Exu ?) avoir la gentillesse de bien vouloir expliciter le fondement de cette pensée restreinte ?
Quels arguments construits et pertinents voudrais-tu opposer à ma candidature si elle avait lieu ?
Sur quels éléments bases-tu ton opinion si négative à mon égard ?

Je suis curieuse.

Citation :
Publié par JNH
Ban me en modo (quelle que soit la section), le scénario de l'horreur...
Cette femme est lucide sur cette question en plus d'être fan de Nintendo, as-tu des défauts ?

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Jyharl pour avoir travaillé avec lui Nyu était un bon modo. Pas aussi brillant, futé, magnanime, intéressant, curieux, honnête que moi, mais un bon modo quand même.

Dernière modification par Compte #484090 ; 25/11/2015 à 18h20.
Jamais je redeviendrais modérateur, et c'est pas une question de crainte d'échouer ou d'être mauvais. Puis c'est pas en devenant modérateur que les choses pourraient forcement évoluer.
De même je ne pense pas que pointer du doigt un modo en particulier soit bénéfique.
Le problème va au-delà d'une simple personne, le mal est plus profond.
Dire "Wike est nul, Pride est génial", ça n'a pas de sens.

On devrait organiser un gros event pour parler modération et réécrire une nouvelle charte.
Ça fait longtemps qu'il y a un fossé entre modérateur et simple posteur, que quand l'on devient l'un, on n'est plus vraiment l'autre.
Alors je ne sais pas quelles solutions pourraient être envisagé, mais je pense qu'en changeant juste 2/3 choses, la situation, qui est déjà plutôt cool soit dit en passant, pourrait l'être encore plus.

Bon après si vous voulez ban déf Sauce Mort juste parce que sa gueule vous revient pas, qui suis-je pour m'y opposer ?
Citation :
Publié par Hot
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Jyharl pour avoir travaillé avec lui Nyu était un bon modo. Pas aussi brillant, futé, magnanime, intéressant, curieux, honnête que moi, mais un bon modo quand même.
Ah j'ai jamais dis qu'il avait été mauvais dans ce role. C'est plus au niveau relationnel que ça pouvait poser problème à l'époque. Aujourd'hui j'trouve qu'il s'intégrerait bien mieux dans le dispositif en place et il s'y sentirait probablement mieux aussi.

Citation :
Publié par Nyu
On devrait organiser un gros event pour parler modération et réécrire une nouvelle charte.
Ça fait longtemps qu'il y a un fossé entre modérateur et simple posteur, que quand l'on devient l'un, on n'est plus vraiment l'autre.
Alors je ne sais pas quelles solutions pourraient être envisagé, mais je pense qu'en changeant juste 2/3 choses, la situation, qui est déjà plutôt cool soit dit en passant, pourrait l'être encore plus.
Bah je suis plutôt d'accord avec toi mais pourquoi attendre que la modération s'en charge ? Lance le truc sur PQS et balance des propositions et/ou tes constatations pour avoir une base sur laquelle discuter. De ce que j'en sais et de ce que j'ai vu, la modération des Divers est plutôt ouverte à ce genre d'initiative si y a un vrai suivi de la communauté (CF la même chose qui a été faite pour l'Agora récemment et de mémoire, ça c'est super bien passé).

Doudou il déconne souvent en mode Hitler Jung Assad mais en vrai, il en a quelque chose à foutre et est plutôt ouvert (et là je m'attends à ce qu'il poste pour me contredire et qu'il annonce bloquer toute discussion ).

Après, là où je suis pas d'accord c'est quand tu dis que pointer du doigt un modo ne sert à rien. Bon dans l'absolu, c'est pas à faire publiquement évidemment. Par contre, sur une équipe de 3-4, une seule personne a quand même pas mal d'influence sur l'ambiance finale. S'pas comme si y avait une team de 20 modos Bar où effectivement, l'influence d'une seule personne serait très limitée.

Je pense que personne ne peut nier l'influence manifeste qu'on (eu) Tabou, Maluka, Racen et compagnie sur leur section respectives (en bien ou en mal). C'était pas le résultat d'une politique de modération globale mais bien de la personalité & présence des modos en question.

Dernière modification par Jyharl ; 25/11/2015 à 18h45.
Citation :
Publié par Ron J.
Et si on élisait le modérateur avec un sondage?
Je trouve l'idée pas si mauvaise, ça peut aider à départager les candidats s'il ya des hésitations sur les derniers choix. Autant que le modo soit apprécié par la populasse
Citation :
Publié par Sance²
Ron J c'est le roi de carmélide en fait ! L%C3%A9odagan-150x150.jpg
Non, je suis un pirate musclé et Sance²guinaire!
Je fais des omelettes aussi.
Et le german souplex ^^

Citation :
Publié par Banane
Voilà j'ai candidaté
Je pense que mon tour est venu
Tu ferais un bon modo du Salon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés