[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Et bon j'ai jamais eu à faire à Wike en mp mais elatchoum on peut pas dire qu'il soit très causant rp. Tu prends la direction du hachoir à Nope et c'est une direction sinistre si tu veux mon avis Elthachatte.
Tu m'as déjà MP ? :/

Honnêtement, les 3/4 des MP que je reçois sont du pur foutage de gueule teinté de mauvaise foi donc bon, je vais pas partir en dissert pour que l'autre me sorte une vieille image de successful troll.
Je réponds un truc construit quand on m'envoie un truc construit.
Wow, quand je relis la discussion je me dis qu'il doit y avoir un D4rk_Bär auquel je n'ai pas accès ce n'est pas possible.

Ban me en modo (quelle que soit la section), le scénario de l'horreur...

Dernière modification par JNH ; 25/11/2015 à 15h41.
Oui Elta' envoie pas les notif' par contre, il m'a bien expliqué quand je lui ait demandé pourquoi j'avais été edit. Je pense que vous vous faite une image débridée d'Elta' . (putain RonJ je le mérite là ?)
La position de BMIF m'intrigue : Un mec comme lui qui à réussit à prendre plusieurs ban il peut espéré être modo ? Si vous avez peur de répondre parce qu'il est là, remplacer BMIF par un autre nom .
Citation :
Publié par ShadowSky
La position de BMIF m'intrigue : Un mec comme lui qui à réussit à prendre plusieurs ban il peut espéré être modo ? Si vous avez peur de répondre parce qu'il est là, remplacer BMIF par un autre nom .
Ca dépend, si il me vend sa bentley pas trop cher c'est oui.
Jolien, barien, barienne.

Toi aussi tu souhaites appeler un chat un chat. Toi aussi tu souhaites pouvoir ban à vue et de solides mesures répressives, mais quand même bien ajustées aux droits du rire. Tu penses qu'il faut une certaine discipline pour une anarchie organisée, et que tout cela n'est pas du tout paradoxal mais trop long à expliquer.

Vote le Suifeux et n'aie pas peur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sauce mort
comment choisir votre avatar. Beurk
Ouai fin j'ai eu un jolie message de la modération comme quoi je devais changer d'avatar car les mecs qui fréquentent le forum JOL dofus sont des fragiles et quand je le change jme le fais modérer par les modos du bar
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Nan c'est sérieux ? Tu te casses vraiment Pride ? Putain pourquoi c'est pas l'autre qui se barre ? L'autre là.
Pense-t-on au même?

Citation :
Publié par Elthachou!
Honnêtement, les 3/4 des MP que je reçois sont du pur foutage de gueule teinté de mauvaise foi donc bon, je vais pas partir en dissert pour que l'autre me sorte une vieille image de successful troll.
Je réponds un truc construit quand on m'envoie un truc construit.
Re : [JoL] Notification d'un acte de modération

Cher Eltachou,
Trouve ci-joint je te prie un message bien construit.

construction-lego.jpg

Dans l'attente de ta réponse,
Respectueusement,

Rott J.

Citation :
Publié par ShadowSky
(putain RonJ je le mérite là ?)[/SIZE]
Oué copain, mais j'ai pas le droit Eltachou me surveille il est à mes trousses...

Citation :
Publié par Doudou
Je compte me cramponner au pouvoir comme un sale petit despote en fin de règne, c'est d'ailleurs toujours sur la fin que c'est le pire et ça fait un moment que ça finit.
hectorbell.gif
Ton chat qui bouffe sa morve étais dégueulasse sérieux. Tout les matins en arrivant au taff a jeun je me disais "j’espère que je vais pas voir un post à Melo'". T'a traumatisé une partie de mon existence Jolienne
Citation :
Publié par Melodida
Ouai fin j'ai eu un jolie message de la modération comme quoi je devais changer d'avatar car les mecs qui fréquentent le forum JOL dofus sont des fragiles et quand je le change jme le fais modérer par les modos du bar
C'est dramatique.
Citation :
Publié par ShadowSky
Ton chat qui bouffe sa morve étais dégueulasse sérieux. Tout les matins en arrivant au taff a jeun je me disais "j’espère que je vais pas voir un post à Melo'". T'a traumatisé une partie de mon existence Jolienne
Entre ça et random pouf #451 qui montre ses seins photoshoppés j'ai vite choisi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés