[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut avoir une envie de pouvoir, de gonfler son self-ego.
C'est pour ça que Pride s'en va, lui il a pas besoin de ça, il assure au quotidien.

Le Kiinu de la modération, il est tout frêle, maigrichon, mais veut avoir une attitude de badass, donc il modère.
Wike lui, c'est l'âge, il a sombré dans la bière, un ventre bedonnant, il trouve dans la modération sa dernière source de réconfort.

Donc globalement Aiina, t'as le profil pour.
Message supprimé par son auteur.
Spoke c'était un vrai bonhomme qui ne faisait pas de concession.
Il est mort comme il a vécu, de façon explosive, jusqu'au bout il a suivit ses convictions.

Non Tramp c'est quelqu'un d'autre, forcément.
On aime pas trop les terroristes par chez nous
Citation :
Publié par Kocinsky
Non c'est Spoke, mais tout le monde me dit que non, mais je persiste, pour moi Tramp = Spoke
J'hésite entre:

-Il était Tramponnête pour être vrai.

ou

-La revoilà, la Tramponnete!

Quel est votre jeu de mot préféré?
A vous les votants du Bar.
Ce qui est sûr mon cher Ron. J c'est que tu mériterais une bonne Trampe.
La Ronjite aigüe continue à contaminer le bar, est-ce que le nouveau modo sera à la hauteur pour le soigner, ou allons-nous devoir rester en quarantaine et ne plus pouvoir poster sur les autres sections ?

La suite au prochain épisode.
C'est l'amour qui se diffuse Jean. Imagine que le vieux ne t'ait pas offert une banane mais un bon jeu de mot à la place, que tu nous aurais partagé ici, un monde meilleur assurément.

Don't you know Tramp it up?
Avant de poster certains jeux de mots ou blagues sur le forum, vous devriez vous demander ça : est-ce que je pourrais dire ça IRL sans avoir honte de moi ? Et, est-ce que malgré la honte ce serait drôle ?
Bon après ça peut être vachement drôle de voir quelqu'un tryhard les blagues IRL comme vous le faites sur le Bar.
Citation :
Publié par Nyu
Avant de poster certains jeux de mots ou blagues sur le forum, vous devriez vous demander ça : est-ce que je pourrais dire ça IRL sans avoir honte de moi ? Et, est-ce que malgré la honte ce serait drôle ?
Oui, non.

Citation :
Publié par Maiky.
Kev'Adams a du soucis a se faire avec des stand-upers comme vous.
Mec y faut assumer un peu
Citation :
Publié par Nyu
Bon après ça peut être vachement drôle de voir quelqu'un tryhard les blagues IRL comme vous le faites sur le Bar.
Pour ma part j'utilise encore les blagues "j'ai pris ton nez" ou alors la technique du "je te tape sur l'épaule mais je suis de l'autre côté" avec mes neveux et nièces et déjà je sens que je suis un vrai ringard mais je ne peux pas m'en empêcher.
Citation :
Publié par Hot
Pour ma part j'utilise encore les blagues "j'ai pris ton nez" ou alors la technique du "je te tape sur l'épaule mais je suis de l'autre côté" avec mes neveux et nièces et déjà je sens que je suis un vrai ringard mais je ne peux pas m'en empêcher.
Moi ce que j'adore faire quand je marche dans la rue avec quelqu'un qui me parle, c'est m'arrêter et le regarder partir en continuant à parler avec un random qui marche à sa hauteur.

Ah et y a aussi les petits coups de genoux à l'arrière des genoux, les balayettes, et les "OH MY GOD JTAI SAUVE LA VIE" après avoir poussé un pote contre une voiture garé au moment de traverser une rue vide.
Tout à coup ces révélations rendent Ron J plus humain. Avec le flood qu'il fait depuis des jours, le fait qu'il soit le plus gros posteur aussi sur le thread du recrutement bar j'ai bien l'impression qu'il s'agit là du dernier coup de pouce nécessaire à sa nomination.

Nous sommes en train de créer un monstre.
Citation :
Publié par Nyu
les "OH MY GOD JTAI SAUVE LA VIE" après avoir poussé un pote contre une voiture garé au moment de traverser une rue vide.
Je pensais que plus personne ne faisais ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés