Captain America : Civil War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
C'est quand même le point central de Gardians of the Galaxy .
Il est autant central dans GotG que dans Thor 2 et Cap 1 alors. Y a bien que dans Avengers 2 qu'on parle des gemmes au pluriel dans leur ensemble, dans GotG on explique ce que c'est et que c'est puissant, mais on s'attarde pas sur le pouvoir des gemmes ensemble (alors que dans avengers 2 on a la vision de thor)

e : non c'était bien au ciné, plus court mais ça y était. C'est avant que vision se réveille

Dernière modification par Pugz ; 09/05/2016 à 19h08.
petit récap pour les différentes gemmes supposées qu'on a pu apercevoir dans les films :
-gemme de l'espace dans le tesseract : il permet de se téléporter d'un bout à l'autre de l'univers (vu dans avenger 1, il permet à loki de téléporter son armada d'extraterrestres)
-gemme de la réalité entraperçue chez le collectionneur dans GoTG
-gemme du pouvoir : la pierre convoitée par Thanos durant GoTG et qui finit à Nova corps
-gemme de l'esprit : d'abord dans le sceptre de Loki, elle finit sur le front de la vision.

les autres gemmes sont encore inconnues.
La réalité c'est l'ether de thor 2 (on sait pas trop ce qu'il fait, à part que c'est puissant, c'est ça qui crée les portails entre les différents plans non ?)

Pour les deux autres pierres y'en aura très sûrement une dans strange, et la dernière soit dans thor 3 (peu probable) ou avengers 3.1

Y'a la théorie

Tesseract
H ???
Aether
N ???
Orb
Scepter
Le tesseract apparait aussi dans cpt America 1 aussi il me semble. Bref s'il y a une chose commune à tous les films c'est bien les gemmes.

La gemme de réalité permet de faire de ses envies une réalité. C'est la plus puissante de toute.
Ouais le roi des elfes noirs doit être bien con alors J'aurais tendance à dire que celle du temps est la plus OP mais faut voir comment ils la nerfent dans les films
Citation :
Publié par Pugz
La réalité c'est l'ether de thor 2 (on sait pas trop ce qu'il fait, à part que c'est puissant, c'est ça qui crée les portails entre les différents plans non ?)

Pour les deux autres pierres y'en aura très sûrement une dans strange, et la dernière soit dans thor 3 (peu probable) ou avengers 3.1

Y'a la théorie

Tesseract
H ???
Aether
N ???
Orb
Scepter
Sur une vidéo d'un youtuber anglais (ou australien maintenant je sais plus) il parlait de cet acronyme, mais pour le N c'était marqué Necklace, ce que je trouve un peu con parce que ce sont des pierres, pas des colliers... ou alors j'ai manqué une subtilité de la traduction ?
Tu peux faire la même remarque avec Sceptre, par exemple. Il s'agirait de l'énumération des contenants des pierres et non des pierres elles-mêmes.

Edit : owned

Dernière modification par Vesper ; 10/05/2016 à 14h21. Motif: edit : owned :D
Citation :
Publié par Pugz

Y'a la théorie

Tesseract
H ???
Aether
N ???
Orb
Scepter
La gemme du temps (qui permet de voyagé dans le temps) devrait pop dans Guardian of the Galaxy Vol 2.
Ou alors c'est tout simplement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hulk
En vrai, il ne reste plus beaucoup de possibilités. Vu que je doute que la pierre de l'âme apparaisse dans Black Panther, il ne reste que Thor 3 et GotG 2, et il me semble que Gunn avait dit que GotG 2 ne s'inscrivait pas dans le cycle Thanos (ce qui voudrait dire qu'ils n'introduiront pas Adam Warlock ? Ce serait vraiment dommage). Tiens, d'ailleurs, une certaine Hel aura un rôle important dans Thor 3
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Je la vois bien verte sur l'image perso

La dernière ? Helmet ? Qui a un casque cheate dans Marvel universe avec une pierre ?
oui, on le voit mieux en agrandissant, la pierre est bien verte
http://vignette2.wikia.nocookie.net/...20160102212514
Ce serait donc la pierre de l'ame qui se trouve dans l'oeil d'Agamotto. Mais ils peuvent avoir inversé les couleurs des 2 dernières gemmes et ça peut aussi bien être la gemme du temps. (en effet, dans les comics, son amulette a plutot la capacité de controler le temps)

J'ai toujours l'espoir que celui qui possède la pierre de l'ame, c'est Adam Warlock himself.
Citation :
Publié par Uryell
Ce serait donc la pierre de l'ame qui se trouve dans l'oeil d'Agamotto. Mais ils peuvent avoir inversé les couleurs des 2 dernières gemmes et ça peut aussi bien être la gemme du temps. (en effet, dans les comics, son amulette a plutot la capacité de controler le temps)
J'avais lu quelque part que Feige aurait sous entendu que l'œil avait bien celle du temps, donc changement de couleur et il ne devrait effectivement rester que celle de l'âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés