Aller à la page... |
Captain America : Civil War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La scène coupée au montage ?
Parce que sinon je ne me rappelle pas de ça dans Avengers 2. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas, vu le peu d'imagination des personnages la plupart du temps...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais le roi des elfes noirs doit être bien con alors
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est le contenant. La gemme est dans le tesseract, dans le sceptre, dans l'ether, dans l'orbe
Necklace ça colle avec dr strange |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah ouais merde exact... mais la pierre de Dr Strange il l'a porte en médaillon ? sûr ? J'avais plus le souvenirs d'un anneau... ou alors je confonds -_-
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() Ca laisse peu de doutes |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah ok dsl
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur la photo elle a l'air plus verte que celle de l'esprit...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais c'est juste du lime
|
![]() |
|
|
Oui, c'est très légèrement plus vert que celle de l'esprit, mais on est très loin du vert pomme de GotG.
|
![]() |
|
|
J'ai vu le film (civil war) (un peu bof d'ailleurs) et je ne comprend strictement rien à ce que vous racontez.
Voilà, je voulais le dire. |
![]() |
|
|
Je la vois bien verte sur l'image perso
La dernière ? Helmet ? Qui a un casque cheate dans Marvel universe avec une pierre ? |
![]() |
|
|
Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gemmes_de_l'infini Elles sont présentes dans tous les marvels ;-) |
![]() |
|
|
Citation :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/...20160102212514 Ce serait donc la pierre de l'ame qui se trouve dans l'oeil d'Agamotto. Mais ils peuvent avoir inversé les couleurs des 2 dernières gemmes et ça peut aussi bien être la gemme du temps. (en effet, dans les comics, son amulette a plutot la capacité de controler le temps) J'ai toujours l'espoir que celui qui possède la pierre de l'ame, c'est Adam Warlock himself. |
![]() |
|
|
J'avais lu quelque part que Feige aurait sous entendu que l'œil avait bien celle du temps, donc changement de couleur et il ne devrait effectivement rester que celle de l'âme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|