Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
La réponse du faible qui s'avoue vaincu. Ca me va.
La réponse de l'abrutis qui crois avoir gagner là ou y'a rien à gagner...ca me vas aussi

Je fait juste liaison au post d'avant, te lire ne m’intéresse pas donc je coupe cours , vas jouer près de l'autoroute
Le fait de ne rien voir pour la suite après 8h de jeu ne veut pas dire qu'il n'y a rien à suivre.. On peut se faire un avis en 8 heures de jeu, c'est le feeling etc. Mais on peut pas prévoir ou extrapoler le end game (contenu comme mécanique) en 8 heures de jeu.

D'autant plus que de ce que j'ai compris, on est sur une version éphémère du jeu. J'entends par là que ca n'etonnera personne si d'ici la prochaine bêta ils effectuent une refonte complète du gameplay et des classes.

Et d'un point de vu totalement intellectuel, je vois mal une personne pondre un jeu dont l'unique but et de basher lvl après lvl sans aucune raison, et espérer que ce jeu soit un successeur de RO =)

Wait & see

En tout cas, ToS ne me fait pas ressurgir la nostalgie RO, et c'est bien dommage !
Citation :
Publié par Eronir
La réponse de l'abrutis qui crois avoir gagner là ou y'a rien à gagner...ca me vas aussi

Je fait juste liaison au post d'avant, te lire ne m’intéresse pas donc je coupe cours , vas jouer près de l'autoroute
C'est pas comme si ça intéressait les autres de te lire également vu les kilos de mépris que tu es capable de sortir à chaque post toute sections confondues.

Si t'es pas heureux c'est pas la peine de le faire profiter à tout le monde.
Citation :
Publié par Nnayl
Le fait de ne rien voir pour la suite après 8h de jeu ne veut pas dire qu'il n'y a rien à suivre.. On peut se faire un avis en 8 heures de jeu, c'est le feeling etc. Mais on peut pas prévoir ou extrapoler le end game (contenu comme mécanique) en 8 heures de jeu.

D'autant plus que de ce que j'ai compris, on est sur une version éphémère du jeu. J'entends par là que ca n'etonnera personne si d'ici la prochaine bêta ils effectuent une refonte complète du gameplay et des classes.

Et d'un point de vu totalement intellectuel, je vois mal une personne pondre un jeu dont l'unique but et de basher lvl après lvl sans aucune raison, et espérer que ce jeu soit un successeur de RO =)

Wait & see
Si tu relis mon post, c'est ce que je dis. Je donne juste mes impressions initiales sur la béta, j'ai pas de dont de divination ....sinon j'aurais rien dis et ca m'aurais éviter de choper l'autre blaireau sous ma godasse comme un vieux chewingum.
Je dis juste que comme beaucoup d'habituer du genre cette béta en dit quand même long sur le jeu futur, c'est indéniable, surtout si on reprend les arguments d'autres personnes plus haut auquel j'adhère.

Pour moi ca reste une petite déception ce TOS, j'ai aimer ce qui fait ces atouts pub (classes, DA) mais vraiment déçu et inquiet pour le reste...après un mmoprg ca se modifie pas mal sur la durée.
Dans le retour aux sources RO y'a certaines choses qu'il aurait peut être fallu éviter, et pour la modernité également, le côté couloir dirigiste style thème park en premier. J'aime pas cette impression de bash au bord de l'autoroute.

Dernière modification par Eronir ; 30/10/2015 à 14h34.
Citation :
Publié par 23 Cm
Grand bien t'en fasses si tu penses que les niveaux 300-600 seront différents des 0-300 en phase exp... Il y a peu de skills et les gens viseront les class rank 8-9 donc peu de diversité au final (ça encore c'est pareil partout, ici encore plus en voulant copier les builds efficaces etc).

Et je me base pas sur 5% mais sur des retours KR HL, streams etc. Et promis le gamedesign ne se transforme pas par magie une fois lvl 500 hein...

Et oui la DEX reste pété et il vaut mieux avoir une bonne AA plutôt qu'un spam skills qui fait moins de damages et gourmand en SP en fait ...

Mais bref, après c'est la même bataille pour tout les MMOs, on a quand même le droit de se faire un avis même si ce n'est qu'une beta. Je suis le premier à encourager le jeu mais il faut aussi savoir être éclairé et repéré les défauts flagrants. Apres ToS restera de toute façon un jeu de niche une fois le buzz du debut passé.
Le jeu est pas encore finalisé que vous connaissez deja son entièreté !
Même les beta kor n ont pas eu tt les classes, ni le futur pvp.
D ailleurs c est quoi le end game?!

Rare sont les mmo que j ai pas rush pour arriver direct au end game car tous ce qui le precedait etait sans importance.
A vrai dire, hormis TSW j en connais aucun.

Après vous avez pas vraiment compris ce que j'expliquais dans la phase de pex.
Une bonne classe, c est pas la classe qui rush le lvl max le plus vite !
De plus quand je disais que le lvling est plus long qu au debut c est juste en observant la courbe lvl/tps.

Ro/tos n a pas en commun comme peuvent avoir d'autres mmo le fait que toutes les classes peuvent xp solo et etre utile tout de même en fin de jeu.
Ca peut etre tres frustrant et Oui, a l heure actuel vous pouvez faire tous votre leveling et avoir une classe totalement nulle en tout.
Comme vous pouvez aussi, en avoir une moyenne en tout oubencore une autre qui excellera dans 'un' domaine (pve,farm,pvp..).

L'aspect couloir est seulement ( a mon avis) pour etre plus facile d accès au debut.
J en veux pour preuve que lorsqu on s ecarte de la road map on tombe sur des maps high lvl, si bien qu on peut imaginer que l exploration se fera plus tard.
Des maps bonus pour certaine class en mal d xp peut etre a l image de Ro avec les maps pour acolyte et les distances avec les monstres plants (geographer).

Dernière modification par Comalies ; 30/10/2015 à 15h02.
Citation :
Publié par Eronir
Si tu relis mon post, c'est ce que je dis. Je donne juste mes impressions initiales sur la béta, j'ai pas de dont de divination ....sinon j'aurais rien dis et ca m'aurais éviter de choper l'autre blaireau sous ma godasse comme un vieux chewingum.
Oh non, il est tout fâché! Heureusement que tu es là pour nous livrer tes impressions de grand joueur de bêta aguerri.
Citation :
Publié par Drunge
Oh non, il est tout fâché! Heureusement que tu es là pour nous livrer tes impressions de grand joueur de bêta aguerri.
De rien, content que tu l'ai remarquer...bizarre j'ai l'impression d'avoir un teckel accrocher à ma jambe!

Aller fait un effort parle du jeu...non mieux, joue y!
Je ne vois pas en quoi le endgame serait différent de celui de RO : du war of emperium, et du kill de boss/mobs pour drop des cartes ou items rares afin de rendre son perso puissant. Attendre les majs qui vont rajouter des classes ect

Là ils ont rajouté un adventure journal avec des hauts faits pour se la jouer kikitoutdur, mais sinon il faut envisager la même chose, sauf que ce sera à première vue dans des couloirs et pas dans des maps ouvertes, et avec des monstres dont le design ne donnent pas envie de jouer (de ce que j'ai vu pour l'instant).

Par contre le fait qu'on ramasse automatiquement les golds (enfin la monnaie je sais plus comment elle s'appelle), me fait peur par rapport au botting ultra simplifié du coup.
Citation :
Publié par Comalies
Donc grosso modo personne ne connait encore le endgame?!
C'est exact, nous ne savons pas tout.
Classe caché, classe non-terminé et implanté pour certain rang (7,8,9, 10?) Instance end-game, world-boss, etc...
IMC à parlé du retour des WoE, du housing de guilde et bien d'autres trucs mais ils ne communiquent vraiment pas beaucoup sur le dev' en l'état.

Les seuls trucs sûr c'est la liste des loots sur les data
Citation :
Publié par Adriana
Question con mais toujours possible de register pour tester la CBT ou c'est trop tard ?
Ils regardent pour avoir plus de clés, car un nouveau serveur va ouvrir pour l'Amérique du sud
Est-ce qu'il y a des gens chaud pour grouper? J'aimerai avancer dans le jeu mais je préfère le faire en vocal personnellement. J'ai commencé un SwordMan là sur le 3e serveur (lvl 33).
Sinon j'ai un Pyro level 52 sur le premier serveur mais je préfère le 3e serveur car sur le premier j'arrête pas de déco et impossible de me reco.

Mp moi
Bonjour,

J'aurais 2 petites questions sur le jeu :
1/ j'ai dropé des carte de monstre en jeu, qu'on peut faire xp. Mais je ne comprends pas à quoi servent ces cartes et quel est l interet de les faire monter en xp ?

2/ C'est plus une confirmation car je ne trouve pas la reponse exacte : quelle est la pénalité de mort ?
Pour le moment j'ai juste vu qu'on perdait toutes ses gemmes en inventaire et en durabilité sur les items.
Mais y a t il autre chose ?

Merci
Vous parlez pas mal de changements ou pas au delà des niveaux 300 sur ToS, mais rappelez vous que sur Ragnarok Online les World Boss et semi WB se faisaient à partir des niveaux 75 minimum. Si on compare ça aux niveaux de ToS cela correspondrait aux niveau 500 ?
Je n'ai pas beaucoup joué encore et c'est vrai que les cartes sont très couloirs, il semble aussi qu'il n'y ai pas beaucoup d'endroits pour xp alors que c'était une des forces de RO. Mais j'attend de voir ce qu'ils proposent à plus haut niveaux et surtout en GvG. si le GvG de ToS est ne serait que que moitié aussi bien pensé que celui de RO c'est gagné.
Citation :
Publié par Aegyss
Je comprend pas comment ça peut GvG alors qu'avec 20 pekins le jeux ram à wipe.
Je crois surtt que le serveur est ultra blindé de monde mais ca doit etre un mal necessaire pour pas en faire un jeu desert.
t'as un world boss dans le Royal Mausuleum, Cerbere level 94, quand je l'ai croisé j'ai tapé a 1 dessus je devais avoir 10 niveaux de moins en même temps donc oui faut exp un peu pour pouvoir aller les taper

Aller bientot Rank5 j'en peux plus j'ai trop hate *_* (les cartes exp level 6 sont un vrai bonheur 60K exp par carte )
Citation :
Publié par Comalies
Je crois surtt que le serveur est ultra blindé de monde mais ca doit etre un mal necessaire pour pas en faire un jeu desert.
Non non c'est vraiment leur moteur graphique qui est à la ramasse. En ville j'ai 20 fps et sur certaines cartes, ça decent jusque 8 alors que je fais tourner The Witcher 3 en ultra.

Apres, c'est la beta donc c'est souvent la même chose, ça m'avait fait la même chose pendant la beta de Wildstar. Mais la je trouve ça assez préoccupant vu les graphismes qui n'ont rien d'extraordinaire.

Enfin de toute façon, on a plus d'une bonne année avant de voir la tronche du PvP à la vitesse ou ça va !

Vous pariez combien que TOS sera lancé en early access avec même pas 50% du contenus annoncés ?
Citation :
Publié par MrGoibniu
C'est exact, nous ne savons pas tout.
Classe caché, classe non-terminé et implanté pour certain rang (7,8,9, 10?) Instance end-game, world-boss, etc...
IMC à parlé du retour des WoE, du housing de guilde et bien d'autres trucs mais ils ne communiquent vraiment pas beaucoup sur le dev' en l'état.

Les seuls trucs sûr c'est la liste des loots sur les data

Et c'est tant mieux non ?

Moins on en sait, plus on aura de plaisir à le découvrir
Citation :
Publié par Yssuka
Non non c'est vraiment leur moteur graphique qui est à la ramasse. En ville j'ai 20 fps et sur certaines cartes, ça decent jusque 8 alors que je fais tourner The Witcher 3 en ultra.

Apres, c'est la beta donc c'est souvent la même chose, ça m'avait fait la même chose pendant la beta de Wildstar. Mais la je trouve ça assez préoccupant vu les graphismes qui n'ont rien d'extraordinaire.

Enfin de toute façon, on a plus d'une bonne année avant de voir la tronche du PvP à la vitesse ou ça va !

Vous pariez combien que TOS sera lancé en early access avec même pas 50% du contenus annoncés ?
Même sur le canal 1 en ville je descends pas en dessous de 50 fps et j'ai qu'une GTX780 alors descendre à 8 ailleurs qu'en ville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés