Grand bien t'en fasses si tu penses que les niveaux 300-600 seront différents des 0-300 en phase exp... Il y a peu de skills et les gens viseront les class rank 8-9 donc peu de diversité au final (ça encore c'est pareil partout, ici encore plus en voulant copier les builds efficaces etc).
Et je me base pas sur 5% mais sur des retours KR HL, streams etc. Et promis le gamedesign ne se transforme pas par magie une fois lvl 500 hein...
Et oui la DEX reste pété et il vaut mieux avoir une bonne AA plutôt qu'un spam skills qui fait moins de damages et gourmand en SP en fait  ...
Mais bref, après c'est la même bataille pour tout les MMOs, on a quand même le droit de se faire un avis même si ce n'est qu'une beta. Je suis le premier à encourager le jeu mais il faut aussi savoir être éclairé et repéré les défauts flagrants. Apres ToS restera de toute façon un jeu de niche une fois le buzz du debut passé.
Le jeu est pas encore finalisé que vous connaissez deja son entièreté !
Même les beta kor n ont pas eu tt les classes, ni le futur pvp.
D ailleurs c est quoi le end game?!
Rare sont les mmo que j ai pas rush pour arriver direct au end game car tous ce qui le precedait etait sans importance.
A vrai dire, hormis TSW j en connais aucun.
Après vous avez pas vraiment compris ce que j'expliquais dans la phase de pex.
Une bonne classe, c est pas la classe qui rush le lvl max le plus vite !
De plus quand je disais que le lvling est plus long qu au debut c est juste en observant la courbe lvl/tps.
Ro/tos n a pas en commun comme peuvent avoir d'autres mmo le fait que toutes les classes peuvent xp solo et etre utile tout de même en fin de jeu.
Ca peut etre tres frustrant et Oui, a l heure actuel vous pouvez faire tous votre leveling et avoir une classe totalement nulle en tout.
Comme vous pouvez aussi, en avoir une moyenne en tout oubencore une autre qui excellera dans 'un' domaine (pve,farm,pvp..).
L'aspect couloir est seulement ( a mon avis) pour etre plus facile d accès au debut.
J en veux pour preuve que lorsqu on s ecarte de la road map on tombe sur des maps high lvl, si bien qu on peut imaginer que l exploration se fera plus tard.
Des maps bonus pour certaine class en mal d xp peut etre a l image de Ro avec les maps pour acolyte et les distances avec les monstres plants (geographer).
Dernière modification par Comalies ; 30/10/2015 à 15h02.
|