Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme que passé un certain niveau tu te retrouve avec plusieurs map quasiment du même level a des endroit totalement opposé ou la quête principale t'enverra jamais et donc t'as le plaisir d'aller les découvrir dans l'ordre que tu veux avec plein de bonus caché (vraiment bien caché certain d'ailleurs )

Pour ceux qui ne connaisse pas encore appuyez sur "N" en jeu ca vous fera apparaitre une map avec les zones et le niveau recommander indiqué dessus
Citation :
"Après la 2ème Beta Test, seront les données du test bêta être remis à zéro comme le 1er CBT?

Il n'a pas encore été confirmé, mais il est probable que les données de la 2e Beta Test seront réinitialisés puisque nous sommes continuer à développer le jeu."
C'est plus du retard la, il développe en phase de CBT2 ?! Ils ont des soucis de financement ? Tout comme leurs manque de serveurs, ca inspire pas trop confiance tout ca.
Citation :
Publié par Nhumai
NOooon, pitié, pas ça ^^
Dans un jeu comme çà, c'est obligatoire ! Autant c'est ridicule dans un MMO 3D, autant sur des trucs à la ragna, c'est énorme !

Un détail aussi :

LA POSSIBILITÉ DE COURIR POUR LES CLASSES AUTRE QUE SWORDSMAN !!!

Dernière modification par Ashurah XIII ; 31/10/2015 à 14h21.
Quelques conseils pour Archer class ?

Apres avoir essaye swordman la classe me semble assez faible (du au manque de buff sur autoattack surtout)

On a fait Archer/Ranger.... alors que Archer C2/Ranger semblait mieux... mais en vrai ranger a pas l'air si bien que cela.

Bref tous conseils bienvenus
Citation :
Publié par Tonyoh
Quelques conseils pour Archer class ?

Apres avoir essaye swordman la classe me semble assez faible (du au manque de buff sur autoattack surtout)

On a fait Archer/Ranger.... alors que Archer C2/Ranger semblait mieux... mais en vrai ranger a pas l'air si bien que cela.

Bref tous conseils bienvenus
L'archer c'est l'archétype super faible, y'a pas grand chose à faire pour le moment, tu seras toujours moyen.
Le swordsman domine vraiment au début, après çà va mieux, les clercs le rejoignent et les mages sont pas loin derrières.

Le seule sort puissant des classes archer pour le moment, c'est Barrage, donc autant se baser à fond sur ce spell.
Je sais bien que la classe est faible mais c'est surtout par rapport au build en fait car ranger est dit tres faible haha. Du coup je fais Archer > Ranger > Ranger et on va up Steady Aim (+ de degat en passif) et avec les bonus passif ca peut faire un tres bon add damage je pense. (et barrage bien sur ensuite !)
Citation :
Publié par MrGoibniu
l'archer faible ? WTF xD

Mes critiques à 2-3k en chain au level 50 on en parle ? Avec un temps de CD ridicule
j'ai croisé un archer lvl 121 qui chain crit en coup blanc (tir blanc ) a 1500 y'a pire pour un mec qui hit and run il est archer 3 et scout 1 (me demandé pas pourquoi il est spé comme ca j'en est aucun idée en tout cas ca fonctionne bien
Ouais,bah,Archer au début t'es une bille et ensuite tu deviens intouchable et tu fais que des critiques /:
Y'aurait pas un problème,là?
Faudrait p'tet revoir la progression des classes,non?
Citation :
Publié par MrGoibniu
l'archer faible ? WTF xD

Mes critiques à 2-3k en chain au level 50 on en parle ? Avec un temps de CD ridicule
Je parlais plus specifiquement du ranger, tu peux detailler ton build stp ?
Citation :
Publié par Tonyoh
Je parlais plus specifiquement du ranger, tu peux detailler ton build stp ?
Yep tiens : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/bpeqsk6xyt/

En stats : full dex.

Pourquoi ?
Tu connais flash et superman ? Et bien, c'est le mixte, tu poses tes fesses à terre avec Kneeling et tu envoies tellement de flèche à la seconde avec une plage de critique tellement fumé que.... Bah, c'est drôle

Ah et quand tu rencontre un boss, tu peu compter sur Swift (+ l'attribut cumulé 5% critical rate par points, perso je suis au T5 = 25%) avec [Critical Shot] (+50% de crit atk) pour OS tout les monstres avec bien entendu 0 Cd

Et dire que certain râle à propos du barbarian xD
Le barbarian à rien de spécialement OP : Highlander rank 1 est complètement défoncé, le Barbare dispose de 3 sorts bien sympa et le doppel derrière est carrément imbatable en 1vs1.

Si tu veux de l'OP en Swordsman : Hoplite, çà OS tout, il possède le meilleur buff qui soit et un counter attack hyper sale.
Le Paladin est complètement défoncé aussi, on peut faire Paladin 2 Monk ou 3 Paladin, les deux se valent.

Cataphract, c'est sans doute le caster le plus puissant actuellement, l'éléméntaliste est pas mauvais non plus, il le serait davantage avec plus de mana (mais sans perdre en dégâts). En terme de DPS pur, je dirai que le Corsair buffé distance toutes les autres classes 2, 3 fois.

En attendant, vu l'impact enorme du bloc en PvP et de l'armor, c'est pas un archer qui risque de faire quoi que se soit, surtout vu leur kit pauvre en stuns. Un swordsman gagne automatiquement contre un archer avec seulement un point d'investi dans son sort défensif de swordsman, anti-knockback. Tu le rush et tu chain CC.

Et le kite tu oublies direct, contrairement à toi, le swordsman, il court, donc le buff MS, c'est une joke en comparaison de MS x2.
le barbarian 2 pour pouvoir avoir Warcry et Frenzy a cumulé avec les autres buff en corsair et le barbarian à 2 stun vu qu'on peu utilisé deux fois chaque spell avant le CD ca lui fait 4 stun et cyclone qui a ses dmg boost sur cible stun il est relativement équilibré sans être fumé pour autant

btw Frenzy se stack même en multi cible il repart de 0 uniquement si l'une des cibles meurt en premier et que tu retapes en coup blanc derrière
Citation :
Publié par Narz
Ya tellement de bots, d'auto clik... argent facile pour les cheater -> Inflation
bof l'argent est déjà ultra facile de base une fois level 120 déjà tu te fais entre 12K et 30K par patron si en plus tu as de quoi craft l'item tu te fais jusqu'à 60K l'item et je parle de revente au pnj la alors j'imagine pas les plan level 300+
Faut avouer que le farm miner village ...

edit :
Citation :
bof l'argent est déjà ultra facile de base une fois level 120 déjà tu te fais entre 12K et 30K par patron si en plus tu as de quoi craft l'item tu te fais jusqu'à 60K l'item et je parle de revente au pnj la alors j'imagine pas les plan level 300+
D'ailleurs pour la vente des patrons, j'ai remarqué que le vendeur le reprends moitié prix que celui indiqué, normal ?
Citation :
Publié par Milsilver
Faut avouer que le farm miner village ...

edit :

D'ailleurs pour la vente des patrons, j'ai remarqué que le vendeur le reprends moitié prix que celui indiqué, normal ?
il le reprends au prix indiqué tu regarde pas le prix du patron mais celui de l'arme/armure également indiqué dessus


Enfin Corsair !! maintenant plus qu'à monté rang 6 ... j'en pleur déjà mdr
Citation :
Publié par Milsilver
Haha bonne chance moi j'essaye de monter un cleric (futur monk )
De ce que j'ai compris vaut mieux garder les cartes au début ?
Maintenant que je connais tout les bon spot d'exp jusqu'au 130 ou l'on peut farm les mobs rapidement en boucle, je garderais toutes mes cartes jusque là, car ca commence a devenir tendu après l'exp
Je suis en train de farm chapelle la c'est dur de se retenir de pas claquer les cartes.
Au passage si quelqu'un a une clef pour un ami, il me supplie sur Skype de le laisser jouer sur mon compte mais vu que je suis dessus tout le temps c'est un peu dur

Au final le grind est très plaisant, je me suis pas ennuyé de toute cette nuit de grind.

C'est un peu mou niveau zone d'exp au début j'ai remarqué, on a pas beaucoup le choix, vers quel tranche de niveaux ça se débloque à peu près ?

La communauté par contre ... j'ai l'impression que ça groupe juste pour la forme, au moins ils disent bonjour/au revoir c'est déjà ça ...
J'ai trouvé un grp a 4h du mat et j'y suis encore -_- au final tu blabla t'es en grp t'es peper a la manette ca grind sans prise de tête, tu cherches le donjon de groupe level 130 mais tu trouves aucune réelle info sur la localisation A mon level les groupes sont un peu plus sympa qu'à bas niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés