Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
une fois level 90 vous devez faire l'instance 90 (5 fois de préférence) elle vous donnera 1 lvl par rush
L'instance level 50 est rentable point de vue de l'xp ? J'avoue que je stagne dans mon 60-65.
Citation :
Publié par Milsilver
Haha bonne chance moi j'essaye de monter un cleric (futur monk )
De ce que j'ai compris vaut mieux garder les cartes au début ?
çà change absolument rien de garder les cartes au début, tu vas pas perdre d'XP. Contentes-toi d'avancer en faisant toutes les quêtes annexes / en explorant les maps en entier. Plus tu uses tes cartes dans l'immédiat, plus tu es fort, donc plus tu vas vite aussi .
Citation :
Publié par MrGoibniu
J'ai essayé et c'est franchement pas terrible. Je suis dans la mine et je met déjà 15 minute sur chaque boss et c'est même pas safe. Même avec le mage c'était plus rapide. Ensuite oui tu OS les trash mobs, mais il te faut 10 tirs pour tuer 10 mobs, alors qu'avec une classe cac tu met 2 ou 3 coups mais c'est sur tout le pack en même temps. Bref je déconseille.
Att la spé full dex c'est plus tard ^^
Pour le level up jusqu'au 50-60 c'est full esprit pour spam Oblique shot en continue

Méa culpa, je pensais que tu était déjà dans une haute tranche de level.
Oubliez pas que la STR devient beaucoup BEAUCOUP plus puissantes qu'avant passé un certain level : tous les 5 points, des paliers bien meilleurs (pas 2 au lieu de 1, mais genre, 10) et vous obtenez des bonus important sur votre STR quand vous avez atteint un rang assez élevé.
Citation :
Publié par Sakizama
Je veux savoir moi aussi et j'espère que la réponse pour les 80+ c'est pas le royal mausoleum .
En revenant la dessus la création de channel est pas auto ? Parce que la zone est blindée mais toujours qu'un seul channel.
Quand y'a le world boss ça va parce que tout le monde est dessus du coup on peut se balader un peu et taper du mob mais sinon ... impossible de farm (j'essayais de farm pour espérer avoir ça : http://www.tosbase.com/database/items/122116/ et aussi xp un peu pour me faire un bon lvl 75 mais bon vu le monde ...)

edit : désolé du double post, décidemment le matin j'ai vraiment la tête ailleurs x.x
Citation :
Publié par Yssuka
Il y a un truc spécifique à faire pour jouer avec une manette 360 ? Elle est bien reconnue mais en jeux ça ne fait absolument rien.
Dans les options tout en haut il faut choisir le mode de commandes: souris, clavier ou manette. Si tu choisis pas la manette effectivement elle fera rien
Citation :
Publié par Ashurah XIII
http://www.tosbase.com/database/items/123101/
Fais celle-là !
Perso, j'ai hâte d'être 250 pour faire l'épée qui file 50 STR. Je sens la grosse blague.

Sinon, personne n'a idée de comment obtenir çà : http://www.tosbase.com/database/items/204104/
J'y pensais mais au vu de la recette et des prix ...

Je vais essayer promis, mais la je suis en train de kiffer mon deuxième swordsman autoattack (soon hoplite)
Citation :
Publié par Charm
Dans les options tout en haut il faut choisir le mode de commandes: souris, clavier ou manette. Si tu choisis pas la manette effectivement elle fera rien
C'est bien activé mais rien. C'est une manette sans fil à base, ça doit venir de ça à mon avis. J'essayerai avec une filaire à l'occaz...

Sinon, c'est un peu con de ne pas avoir mis de scroll pour reset ses classes, j'aurai bien testé plusieurs trucs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés