|
Je veux savoir moi aussi et j'espère que la réponse pour les 80+ c'est pas le royal mausoleum
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Second Closed Beta Test annoncé pour octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une fois level 90 vous devez faire l'instance 90 (5 fois de préférence) elle vous donnera 1 lvl par rush
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
|
c est pas mieux de mettre de la str pour l archer ? sinon ca tappe comme une fiotte non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ils devraient foutre leur projet en kickstater cte bande de pékinois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le systéme de groupe bug? je suis dans un groupe personne ne peut parler en canal groupe, et on ne peut pas rentrer en donjon
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pareil ici (dans les mines, deux groupes, deux fois impossible de parler en party ça me dit même que je ne suis pas dans une party alors qu'il y a les noms à gauche)
|
![]() |
|
|
oui ça bug pas mal , le système de /shout down de temps en temps ( c'est pas plus mal ) et avec lui il entraine le party chat.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et peut-être ai-je manqué quelque chose dans les patch infos ou dans ce thread mais l'auction ne fonctionne pas non plus ?
merci |
![]() |
|
|
Ca arrive aussi.
Bizaremment ça arrive quand le /party fonctionne plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand y'a le world boss ça va parce que tout le monde est dessus du coup on peut se balader un peu et taper du mob mais sinon ... impossible de farm (j'essayais de farm pour espérer avoir ça : http://www.tosbase.com/database/items/122116/ et aussi xp un peu pour me faire un bon lvl 75 mais bon vu le monde ...) edit : désolé du double post, décidemment le matin j'ai vraiment la tête ailleurs x.x |
![]() |
|
|
Il y a un truc spécifique à faire pour jouer avec une manette 360 ? Elle est bien reconnue mais en jeux ça ne fait absolument rien.
|
![]() |
|
|
http://www.tosbase.com/database/items/123101/
Fais celle-là ![]() Perso, j'ai hâte d'être 250 pour faire l'épée qui file 50 STR. Je sens la grosse blague. Sinon, personne n'a idée de comment obtenir çà ![]() |
![]() |
|
|
Le cap lvl de la beta c'est pas 200 ?
|
![]() |
|
|
Dans les options tout en haut il faut choisir le mode de commandes: souris, clavier ou manette. Si tu choisis pas la manette effectivement elle fera rien
|
![]() |
|
|
Une manette ps4 fait très bien l'affaire même si le tactile ne sert à rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je vais essayer promis, mais la je suis en train de kiffer mon deuxième swordsman autoattack (soon hoplite) |
![]() |
|
|
Tellement blazé de pas avoir eu de key que j'ai re DL Ragnarok Online :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|