Ouaken |
Dernières publications

[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Dites euh je vais peut etre passer pour un con mais comment on ajoute qqun en friend ? et par la meme occasion comment on group... Lire la suite
ah oui merci.... Lire la suite

[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
je joue quasi que ca depuis que j'ai repris ouais (c'est la race que j attendais) je sais pas je trouve que les armes ont vrmt... Lire la suite
le canon shuri je suis d'accord c est une bonne arme. Mais la catapulte ... ils doivent bien se marrer en face quand on leur ti... Lire la suite

Ah bah moi j ai déja craqué depuis un bail :D en fait c est surtout parceque j ai des potes quand on leur parle d' early access... Lire la suite
C'est une impression ou les eldars puent sévere du cul ? j ai l impression de tirer des papillons ... et le corp a corp omg.. j... Lire la suite

me suis mis dessus aussi je découvre je connaissais pas ce truc... Lire la suite

Ah mais du coup il était pas question de faire un mode f2p avec les orks ? c est tjs d actualité ça ?... Lire la suite

Très bon Test alpha de choca sur Eternal crusade (les armes , les Rôle ,etc ...)
Y a des trucs que jcapte pas trop avec ce jeu jme fais continuellement OS par les mecs en jetpack la, y'a une astuce ? Un aut... Lire la suite
bah ouais c est ce que j'ai lu sur le forum off mais j'ai pas de fichier input.ini T_T ouais le bolter lourd c est clair que c... Lire la suite

Yop, je repop aussi sur ce serv. Je profite du thread :p y a pas une petite guilde qui recruterais un ou 2 bas lvl ? je joue so... Lire la suite

yop! Dites jsuis archer rank 3 pour le moment, je voudrais partir sur un rogue, mais mon pote a coté qui est barbare il arrete... Lire la suite
Jsais pas sapeur ca me branche moins...par contre ca a l'air marrant. Y'a pas une classe comme le stalker ? :ange: En swordman... Lire la suite

c est pas mieux de mettre de la str pour l archer ? sinon ca tappe comme une fiotte non ?... Lire la suite