Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
Je suis comme Quin't, pour moi les IRLs ça casse un peu la magie du forum, on se fait des idées sur les gens, et la réalité ne ferait que briser ces beaux rêves.

Genre, je me tape des heures de train parce que forcément vous faites toujours vos IRLs dans des pays barbares comme la France, et je découvre que Doudou est un père de famille responsable aux abdominaux de rêve, Nyu est en réalité une petite mamie au regard pétillant qui travaille à la soupe populaire, Soir un jeune plein de fougue qui vient d'avoir son premier poil au menton...

Ce serait un coup à me tuer ça.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je suis comme Quin't, pour moi les IRLs ça casse un peu la magie du forum, on se fait des idées sur les gens, et la réalité ne ferait que briser ces beaux rêves.

Genre, je me tape des heures de train parce que forcément vous faites toujours vos IRLs dans des pays barbares comme la France, et je découvre que Doudou est un père de famille responsable aux abdominaux de rêve, Nyu est en réalité une petite mamie au regard pétillant qui travaille à la soupe populaire, Soir un jeune plein de fougue qui vient d'avoir son premier poil au menton...

Ce serait un coup à me tuer ça.
Sance fais du 36, Banane est obèse.
Madee est brune.
Maluka est un homme.

Désolé.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi tu dis idem alors tu viens d'en raconter une juste avant?
Idem, je ne me rappelle pas des dramas.
Juste du luv'spirit.
En plus d'être bègue t'es pas fortiche en compréhension écrite dis donc...

Un pti bilan avant que jmette les bouts ?
Citation :
Publié par Mimu
Je veux bien un petit bilan oui. Comment on procède?
On commence par être a l'heure.
La ponctualité, c'est comme la qualité, c'est important!
Citation :
Publié par Cipote
Quelqu'un a déjà vu Elhan IRL sinon ? Ce type m'a marqué.
Oui . Il était chaud h24 et il essayait toujours de m'arranger des coups avec des meufs de ma fac qui s'avéraient être mes chargées de td du coup ça me mettait mal à l'aise. Mais il était bien sympa en vrai.

Qui pour une IRL Lyon bientot d'ailleurs ? J'ai emménagé récemment c'est chouette comme ville.
Trop loin, trop de détour, trop cher.

Mais je passe par Paris par contre...
Je suis en galère pour ça d'ailleurs. Rallier Roissy depuis chez moi avec mon chien et mes valises, entre le lundi et le jeudi, sans passer par des moyens de transport interdits au chien (genre le métro ou les taxis pas sympas). ça va être fun.
/nouveau défi
Tous les lurkers vous remercient pour ce sujet riche en informations croustillantes.

Après quelques moi de lurkage intensif, je commence à connaitre le rp de pas mal de bariens. Ca commence à être marrant.

Cdlt,
Kryo
Maintenant, j'ai encore plus envie de venir aux IRL. Je suis à 50 min de lyon donc ça peux se faire. Par contre, je suis qu'un lurkeur. Donc irl je vais juste m'asseoir à la table à coter et vous écoutez parler.
Le clebs doit pouvoir rentrer dans un sac/cabas. Ce qui n'est pas le cas de celui (ou plutôt celle) de Madee. Des exceptions type chien d'aveugles, chien de sécurité si port de la muselière sont autorisées.
Citation :
Publié par Jyharl
Tu veux pas repasser sur Berlin avant de t'envoler pour Shanghai ?
Viens donc en Chine et on s'organisera une irl Pékin ou Shanghai

Sinon j'ai pas vraiment de "meilleur" souvenir d'irl, mais pareil, j'ai bien apprécié la période Tennessee il y a 5 ou 6 ans si ma mémoire est bonne. C'était pas prise de tête, on était entre 4 et 8 selon les jours, c'était plutôt sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés