Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est quel côté que y'a le plus de meufs que je choisisse le mien ?
Difficile de choisir, enfin ça a pas l'air très clair tout ça.
De ma longue expérience de lurker des post d'IRL, je pense quand même qu'il faut privilégier les IRL avec Madee ou Sécotine.
Nooooooooooooon !! J'arrive après la baston je n'ai pu lire aucun des propos édités je suis déception over 9000.
N'ayant jamais osé me pointer aux IRL du Bar, je n'ai même pas idée de ce qui se cachait derrière ces éditions maudites !

edit : ah ben... lapidons Pride !

Dernière modification par JNH ; 01/10/2015 à 16h06.
C'était pas non plus hyper violant comme reply.

Un peu comme ça
http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Autres/HAHAHA.gif
Citation :
Publié par Sweet serial killer
C'était pas non plus hyper violant comme reply.
Pourtant Nuff qui viole Kafka ça pourrait être sympa. L'inverse j'ai un doute par contre.
Citation :
Publié par JNH
Pourtant Nuff qui viole Kafka ça pourrait être sympa. L'inverse j'ai un doute par contre.
Ouai ca ressemblait plus à une caresse.
Y a juste le dernier de Tsabo qui était bien hardcore comme un falcon punch
Mais bref, reparlons d'IRL bisounours.
Moi c'est marrant je vois Doudou IRL genre une fois tous les 5 ans et à chaque fois je m'étonne qu'il soit aussi grand en fait. Je le vois plus petit, à chaque fois, mais non.
Passionnant hein ?
Citation :
Publié par Pride
Je vous vends les messages 50 centimes/unité.

bG0dU0I.png
Tu devrais penser à éditer la citation du message de Tsabo alors, sinon ça va niquer ton business.
Eh beh les IRL avec Banane c'est quand même moins prise de tete. Mais c'est avec Nuff que j'ai passer le plus de temps. Putain 3h a faire la queue, on a refait le monde.

J'espère que personne a baiser dans mon lit sans que je le sache, hein Wike.
Ah si, Une des best IRL ever, c'était avec Doudou et Tig et Hida et Lulu et mon cousin à Disney. ça c'était puissamment luv'spirit

Et une soirée Time's up à une IRLyon où on a terminé la soirée à 20 dans mon studio assis par terre.
L'IRL qui a élevé Nicolas Philibert et Yvette Horner au rang de stars Joliennes.
Et qui nous a fait découvrir que Mona Lisa était une actrice hollywoodienne des années 50.

Pi ya eu l'IRL Baggersee avec Lyuna aussi, et nos muffins surpuissants. Où les gars se sont pariés des bouteilles de champ qu'ils n'étaient pas cap de traverser le lac à la nage...

Et puis l'IRL expo Bbalosaurus était aussi un bien bon moment...

/Nostalgie :')
Citation :
Publié par Doudou
Putain, ça fait une dizaine d'années que je traîne aux irls et je me rappelle pas des dramas, en fait
Idem

2 raisons à ça Doudou : Toi t'es bourré et moi chu à l'ouest shootée au luv'spirit. On ne voit pas la vie comme les autres, on ne voit que des bisounours faire du patin éliptique sur des arc-en-ciel de chocobiscuit.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi tu dis idem alors tu viens d'en raconter une juste avant?
Je pense qu'elle parlait des pages précédentes avec les règlement de comptes.

J'ai jamais fait d'IRL, puisque je vous lis de temps en temps seulement. Par contre si des gens sur Rennes sont chauds pour aller boire un coup/ faire un five, suis opé.

Quelqu'un a déjà vu Elhan IRL sinon ? Ce type m'a marqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés