Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Paix et amour please. Faites l'amour et des enfants avec.
Faire l'amour avec des enfants? Je sais que le Pape est en Amérique en ce moment, mais c'est pas une raison pour se laisser aller!

Citation :
On a fait une pure partie de Time's up vous pouvez pas vous imaginer ce que vous avez raté.
Pas grand chose?

Aller, c'était il y a longtemps.
Vous n'êtes pas très gentils entre vous.
Qui pour coder un jeu rapide ? Un entre un pseudo, et dans une liste préétablie de qualificatifs on en coche 5. Et puis on valide et ça affiche les stats. Je vais certainement remporter haut la main la Jol Jam 2015 avec cette idée inédite et ébouriffante !
Citation :
Publié par Draker
Goldmastercard et Temple Japonais, j'ai bon ?
Non, t'es limite hypocrite là. Je suis sur et certain que tu as un avis plus tranché à leur sujet à nous soumettre. Dis nous vraiment ce que tu penses d'eux. Deviens un vrai Barien.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Rah putain ouais c'était celle-la où Doudou était véner de terre.

On a fait une pure partie de Time's up vous pouvez pas vous imaginer ce que vous avez raté.

[Modéré par Wike l'exilé ]
Je crois bien que c'était celle là, Pile en a bu son jus de pomme de travers. Mais c'était pas mal que vous vous barriez en effet, l'ambience est devenu plus légère grace a ton action!.

Dire que maintenant les mecs se font des IRL pour faire du sport... Avant c'était pour aller se biturer au Tenessee ou manger un burger au Moose. Tout fout le camp!
Citation :
Publié par obasT
Franchement venant d'un type qui profite d'être dans la confidence de la vie privée de certains pour lancer un troll purulent et blessant en toute méchanceté gratuite pour le plaisir de foutre la merde dans la tête de la dite personne, il peut prendre ça comme un compliment...
Fouillouillouille, ça balance.

2e0.gif

Proceed.
Je vois deux anciens clans s'affronter, le Bar c'était vraiment mieux avant, depuis il n'y a plus vraiment de clans juste des personnalités qui fédèrent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés