Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
What ? Mais moi je n'étais pas là je n'ai jamais vu Jiyaa bourrée et tous les dramas dont vous parlez. Et j'en ai marre de cette rumeur je vais de ce pas changer de pseudo d'avatar tel g Skilled, le droit à l'oubli sur les forums vous pensez ?
Citation :
Publié par Nuff
Ouais, ça trash, ouais, y'a des clans. Mais à part Kafka qui peut pas s'empêcher de créer du drama* là où y'en a pas forcément et envenimer des situations parfois un peu tendues, certes, mais qui finalement se passent bien, les gens s'entendent bien. Globalement.
En même temps Kafka ça doit être la seule personne* qui est aussi désagréable en vrai que sur le forum...
Le mec il apparaît quelque part, il embarque le tiers des gens présent, pour se faire la True IRL ou on accepte que les crevettes et les grandes gueules.

Vaux t'as encore de la marge.

*l'échantillon rencontré n'est peut être pas représentatif. Par contre Jyharl est cool lui.
Les\règlements de comptes. Il faudrait rename le topic d'ailleurs, le combat c'est en ce moment même.
Ariakha est toujours sur le forum. Il était marrant avec son chapeau haut-forme. C'est peut-être Pride?

Je ne sais pas si on peut parler d'IRL jol vue qu'à un moment c'était seulement des rdz via distribution list mp. Je ne sais pas si ca continu d'ailleurs, vous parlez de truc d'il y a 5 ans tout de meme! Quand je suis parti ca battait toujours son plein avec Wike en GO.
Citation :
Publié par Ciucilon
Le mec il apparaît quelque part, il embarque le tiers des gens présent, pour se faire la True IRL ou on accepte que les crevettes et les grandes gueules.
Pourtant t'as l'air bien vex de pas être une crevette ni une grande gueule.

Je te remets un peu de sel ?

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNgYAZDjB1mbIORMBM0MvDFb7vfU_8ePWfh2ekOC4HRklD5JwUUQ

Citation :
Publié par Lba.
Les\règlements de comptes. Il faudrait rename le topic d'ailleurs, le combat c'est en ce moment même.
Mais non, ça devait être un topic bonnes irls, et il a fallu que les vieux losers un peu salés viennent la ramener, c'est trop nul Vont vraiment nous pourrir l'existence jusqu'au bout quoi.
Citation :
Publié par Lba.
On a déjà fait une IRL Nantes il y a quelques années mais ce serait plus possible j'imagine.
IRL Nantes

Les IRL Montpellier étaient sympa avec Xeen, Maeko et d'autres. Et puis on mettait un an à les faire du coup c'était de qualité.
Citation :
Publié par Kuldar
IRL Nantes

Les IRL Montpellier c'était sympa avec Xeen, Maeko et d'autres. Et puis on mettait un an à la faire du coup c'était de qualité.
Toujours regretté d'avoir jamais pu venir (toujours probs de temps et thunes, ça date pas d'hier ).

Citation :
Publié par Quint`
Crevette c'est des gens fins ou des gens tout est bon sauf la tête ?
Ca dépend si t'es ingénieux ou pas
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pourtant t'as l'air bien vex de pas être une crevette ni une grande gueule.

Je te remets un peu de sel ?

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNgYAZDjB1mbIORMBM0MvDFb7vfU_8ePWfh2ekOC4HRklD5JwUUQ

C'était pas l'Irl ou un certain mec banni du forum arrive, genre classe, va au bar se chercher une bière et revient avec une nana qu'il venait a peine de rencontrer?
J'ai pas fait beaucoup d'irl, 2 je crois et c'était plutôt posé pépère.

On a fait un Tranchoir c'était plutôt cool, puis une soirée burger chez Ori c'était bien fat, littéralement
Arrow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
De toute façon kafka depuis sa fake annonce de The Last Of Us 2 c'est devenu la tête de Turc de jol.
D'ailleurs faut que je lock le sujet et que je le ban pour l'exemple, lapidation en place publique, etc.
Citation :
Publié par Tramp
De toute façon kafka depuis sa fake annonce de The Last Of Us 2 c'est devenu la tête de Turc de jol.
T'étonne pas de pas te faire de potes en faisant des coups comme ça mec ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
C'était pas fake, c'était hype.

T'inquiète pas pour mes potes va, les vrais se reconnaissent entre eux (et composent le tiers des irls)
Citation :
Publié par Estal'exilé
C'était pas l'Irl ou un certain mec banni du forum arrive, genre classe, va au bar se chercher une bière et revient avec une nana qu'il venait a peine de rencontrer?
Je me rappelle plus très bien, même si des IRLs Paris j'en ai pas fait des masses...
La scène que j'ai en mémoire c'est devant le bar, bar ayant une espèce d’alcôve a l'intérieur d'ou on avait fait fuir un jeune couple, Kafka arrive, l'air sombre et ténébreux, dis bonjour a ces potes Joliens et pouf t'as un groupe qui se casse (Kafka, Xievsarg, Tsabo...).

C'est marrant mais c'est l'un des trucs qui me reste vraiment des IRLs. même si les IRLs picnic s'était quand même mieux!

[Modéré par Wike l'exilé ]

Dernière modification par Wike l'exilé ; 01/10/2015 à 15h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je me rappelle plus très bien, même si des IRLs Paris j'en ai pas fait des masses...
La scène que j'ai en mémoire c'est devant le bar, bar ayant une espèce d’alcôve a l'intérieur d'ou on avait fait fuir un jeune couple, Kafka arrive, l'air sombre et ténébreux, dis bonjour a ces potes Joliens et pouf t'as un groupe qui se casse (Kafka, Xievsarg, Tsabo...).
Rah putain ouais c'était celle-la où Doudou était véner de terre.

On a fait une pure partie de Time's up vous pouvez pas vous imaginer ce que vous avez raté.

[Modéré par Wike l'exilé ]

Dernière modification par Wike l'exilé ; 01/10/2015 à 15h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés