Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lba.
Chez les habitués peut-être parce que pour ma part j'en ai pas vu la couleur.
Ouais et encore.
C'est gentil de confirmer que t'en as pas vu la couleur, c'est un peu l'essence de mon message : si y'en a, c'est soft, ça n'a rien de gênant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais enfin les bornes avec Kanlay c'était quand même assez flou hein, je vais pas ragoter ici (quoique ...) mais franchement elle a récolté ce qu'elle a semé. Et ça tu le lis de la part d'un des seuls mecs sur ce forum qui a prit sa défense à l'époque, je doute que tu trouves une opinion plus haute que celle-la dans le coin.

Mais je te rejoins pas sur Jiyaa. Enfin si, je te rejoins un peu parce que c'est vrai qu'elle était putain de pénible avec ce je-ne-sais-quoi de méprisant que seules les meufs dans son genre arrivent à te sortir (tain elle a même essayé de me casser sur jol avec des vannes pétées quoi, tellement low), mais tu sembles oublier que son arrivée a aussi coïncidé avec l'arrivée d'autres personnes qui complétaient assez mal son jeu : d'une part des crèves-la-dalle de ouf qui étaient loin d'être aussi drôles que Doudou (et en tout cas vachement plus glauques), et une bonne team de cyniques qui se délectaient tellement du spectacle qu'ils l'alimentaient, limite.

Franchement, mettre la faute sur Jiyaa, je trouve ça abusé, elle était chiante, mais c'est certainement pas elle qui a lancé le bal des serpillières alors que n'importe qui aurait pu la remettre à sa place en trois phrases.

On est tous responsables. Sauf moi, parce que moi je voyais venir la dégradation à plein pif et ce, bien avant l'arrivée de Jiyaa, et qu'à vrai dire j'en avais plus rien à foutre depuis déjà pas mal de temps.

#jesuisjiyaa
Tu dis un peu de la merde, elle était plus enthousiaste et curieuse qu'autre chose quand elle a débarqué. Par contre t'as pas tort sur la vague d'arrivée de nuisibles de l'époque. Une année vraiment merdique que celle-là, on a perdu un paquet de gens cool en conséquence.

Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Ce topic donne furieusement envie d'aller à une IRL.
Citation :
Publié par Lba.
On a déjà fait une IRL Nantes il y a quelques années mais ce serait plus possible j'imagine.
On a un peu perdu la majorité des gens rigolol qui venaient à l'époque, ce serait plus pareil, en effet. C'était mieux avant...
Citation :
Publié par Elthachou!
Des autres sections divers je ne sais pas mais des jeux ça se faisait/fait beaucoup.

Bah en fait le pire c'est pas les tensions entre clans, c'est de le ressasser après 5 ans.
Yes première IRL pour moi c'était IRL T4C; toi même tu sais. Sinon Eltachou tu as raison c'est idiot de remettre ça sur le tapis mais si tu avais croisé Jiyaa IRL tu saurais, c'est une sorcière cette fille. Je n'en dis pas plus.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Lba > Pourquoi ?
Il y a moins de Nantais sur le forum je pense, Sanguine et sa pote vivaient plus ou moins sur Nantes, il y avait Peyton aussi et d'autres dont j'ai oublié les pseudos. Xiev n'est plus sur JOl ou rarement, etc.

Et puis je ne sais plus comment ça s'était goupillé à l'époque, qui avait lancé l'idée de l'irl Nantes mais au final tout le monde y mettait du sien, il n'y avait pas juste un type pour se taper toute l'orga et les résa, au final on ne se connaissait pas pourtant on aurait dit un groupe de potes, on avait des maisons et des voitures à dispositions pour bouger à droite à gauche, ca se faisait sans chichi et de manière impromptue, là j'ai tendance à croire que déjà si tu lances un truc il n'y aura que peu ou pas de personnes intéressées et que ce serait donc bien laborieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lba.

Il y a moins de Nantais sur le forum je pense, Sanguine et sa pote vivaient plus ou moins sur Nantes, il y avait Peyton aussi et d'autres dont j'ai oublié les pseudos. Xiev n'est plus sur JOl ou rarement, etc.

Et puis je ne sais plus comment ça s'était goupillé à l'époque, qui avait lancé l'idée de l'irl Nantes mais au final tout le monde y mettait du sien, il n'y avait pas juste un type pour se taper toute l'orga et les résa, au final on ne se connaissait pas pourtant on aurait dit un groupe de potes, on avait des maisons et des voitures à dispositions pour bouger à droite à gauche, ca se faisait sans chichi et de manière impromptue, là j'ai tendance à croire que déjà si tu lances un truc il n'y aura que peu ou pas de personnes intéressées et que ce serait donc bien laborieux.
Y'avait Ony Balboa aussi. Sanguine était sur Tours mais avait de la famille du côté de Nantes (chez qui on a été hébergés avec Xiev' à l'époque), et sa pote habitait dans le même coin.
Yes Ony, je me souviens de lui bien sûr mais impossible de remettre la main sur son nom.
J'avoue, une IRL pour moi c'est se rencontrer, soit tu va au bar tu prends quelques verres et t'improvise ou sinon chacun se ramène avec à boire tu te colle sur la plage et voilà c'est OP .

J'étai à Nantes il y à peu, on avais un hébergement mais au final on à passer la soirée dehors en face d'une boîte de strip et on s'est bien marrer .

*On est parti à 3 pour voir le match* et on se connaissait pas .
C'est sûr que s'il n'y a pas beaucoup de Nantais c'est compliqué.
Moi déjà j'avais juste fait un aller/retour vu que j'avais déjà une soirée prévue ce jour-là (même que Tsabo m'avait payé une bière, j'oublie jamais je t'en dois une !), alors forcément pour motiver les foules...
Après, les déplacements en voiture t'en fais seulement si tu veux quitter Nantes, sinon y a toujours moyen dans le centre. La problématique est la même pour toutes les villes, il y a bien eu des IRL hors de France après tout :]
Citation :
Publié par Doudou
C'est marrant mais je me rappelle pas de ça, dans mes souvenirs j'étais bourré et crevard moi aussi, si ça se trouve j'aurais pu abuser de Jiyaa dans le caniveau, la pauvre, j'ai honte.
Mdr, merci Doudou, j'étais au téléphone avec les flics pour ouvrir une enquête pour viol à postériori vu le sérieux de Jyharl et Kafka mais les autres messages m'ont rassurée, j'ai raccroché. Si je peux te rassurer également, tu n'aurais probablement violé que mes dents et ça aurait laissé des traces.

En tout cas j'ai eu ma dose c'est folklo, Lba qui m'achève avec un "sorcière" sympa les mecs on est bien accueuillies ici je vais le dire à mes copines.

Sinon irl au bord de la plage en mode barbuc tranquillou j'en suis. Même s'il faut que la plage soit nantaise vu que je peux pas vous exporter les miennes et vous aurez du mal à vous y importer.
Citation :
Publié par Nuff
J'ai rien contre lui notez bien.
La blague de l'année.

J'envenime rien mon gars, je me contente juste de te cockblock quand tu ramènes des mineures dans ton pieu. Ca fait chier hein ? Mais pour nous c'était super marrant.

Citation :
Publié par Doudou
C'est marrant mais je me rappelle pas de ça, dans mes souvenirs j'étais bourré et crevard moi aussi, si ça se trouve j'aurais pu abuser de Jiyaa dans le caniveau, la pauvre, j'ai honte.
Ouais mais toi c'était drôle, y'a un truc chez toi quand t'es perv, on arrive pas à te prendre au sérieux.

Citation :
Publié par obasT
Tu dis un peu de la merde, elle était plus enthousiaste et curieuse qu'autre chose quand elle a débarqué.
Qui ça elle ?

Citation :
On a un peu perdu la majorité des gens rigolol qui venaient à l'époque, ce serait plus pareil, en effet. C'était mieux avant...
Tkt, dès que je suis de passage en ceu-fran on s'en refait une sauvage.

Citation :
Publié par Jiyaa
Mdr, merci Doudou, j'étais au téléphone avec les flics pour ouvrir une enquête pour viol à postériori vu le sérieux de Jyharl et Kafka
Mais je t'ai dis en mp que je savais pas de quoi il parlait

Dernière modification par Pride ; 01/10/2015 à 16h01.
Citation :
Publié par doudou
c'est marrant mais je me rappelle pas de ça, dans mes souvenirs j'étais bourré et crevard moi aussi, si ça se trouve j'aurais pu abuser de jiyaa dans le caniveau, la pauvre, je regrette de ne pas l'avoir fait.
fify
Citation :
Publié par Doudou
Ha oui mdr, y avait pas un truc genre j'avais flashé sur tes dents et tu m'avait dit humblement qu'en fait, une était pas parfaitement alignée du coup te gênait ?
Ouais. Je crois que je t'ai montré et que ça n'a rien changé, tu as annihilé un complexe ce jour là doudou, je te dois beaucoup. Tu parlais aussi en boucle du sexe de Lba ce qui le genait beaucoup aussi. Je ne sais pas si ça s'est ensuite déroulé de la même manière pour lui que pour moi.

Tu étais embarrassant de manière générale si on y réfléchit, mais c'est pour ça qu'on t'apprécie. Surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés