Non, non, j'ai absolument rien contre les nanas aux IRLs, y en avaient pas mal qui venaient hein. J'ai mentionné Maluka, y avait Sall qui était une habituée et qui nous avait même à manger chez elle, Tabou venait parfois, Siamoize, Sybille de temps en temps (même si y avait pas mal de relous autour d'elle aussi la pauvre), Sécotine... Y en a eu d'autres aussi. Me fait pas un procès en sexisme quoi.
Après je peux comprendre que tu me pense injuste à rejeter la faute sur "les femmes" (d'ailleurs c'est éroné, c'est juste sur toi que je rejette la faute  ) mais c'est zapper la partie du message où je dis "qu'effectivement certains étaient relous voire malsains mais que tu en jouais pas mal aussi".
Et tu me fais le reproche de ne pas t'avoir parlé et t'avoir catégorisé direct "gamine allumeuse". Ah mais je m'insurge. 
On s'est parlé. Enfin, tu m'as parlé.... de tes préférences sexuelles, trollait tes exs, chantait les louages/prouesses d'autres, etc. J'veux dire, c'était la première fois (ou seconde max) qu'on se croisait. Tu t'attendais à que j'en pense quoi ?
Là où je te rejoins c'est que certains mecs ont clairement dépassés les bornes à plusieurs reprises et pas qu'avec toi. A tel point que certaines nanas habituées de nos IRLs à une période ont carrément quitté JoL (Kanlay par exemple).
Bon ceci étant dit, je réitère ce que j'ai dis plus haut hein : J'ai absolument rien contre toi et je comprends bien qu'une nana de 18 ans, pas laide, entourée de mdf s'amuse un peu. C'était juste pas mon délire, rien de personnel et sans rancunes ! J'suis sûr que j'en ai saoulé pas mal aussi qui se disaient "putain Jyharl c'est pas mon délire". Question d'affinité.
Dernière modification par Jyharl ; 01/10/2015 à 03h53.
|