Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerard Mendubol
C'est pas triste, c'est le résultat de plusieurs années de débauche et d'une hygiène de vie déplorable.

La bonne nouvelle, c'est qu'il va trouver du travail plus facilement avec son nouveau statut de Cotorep.
Ca fait presque 10 ans que ça s'appelle MDPH et non Cotorep
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Il y a eu le stade alcoolique entre la pédophile et l'obésité, mais oui j'évolue beaucoup en effet !
Tout le nord de la France résumé en quelques mots !
Citation :
Publié par Exureris
et Jyharl qui me faisait penser au mec de "Y a-t-il un pilote dans l'avion" à raconter sa vie faite de toute la misère du monde)
Je ne vois même pas qui tu es mon pauvre. Mais faire du "ouin ouin" aux IRLs avec des inconnus s'pas trop mon truc. Tu dois largement sur-interpréter ou alors t'es frustré de pas t'être intégré. Tu fais partis des mecs qu'on a vu qu'une seule fois, qui sont restés muets tout le long et qu'on a plus jamais revu ?

@Jyhaa : [Mode vieux con On] Pour le coup j'ai rien dis de méchant ! Disons que ta venue avait vachement "rajeuni" l'ambiance des IRLs à l'époque (t'avais quoi ? 17-18 ans ?) et c'était pas trop mon délire. Ca plus les mdfs qui te tournaient autour et toi qui en jouait plus que largement, ça devenait assez relou en fait.
Je me souviens qu'on avait fait quelques contre-IRLs en scred pour éviter les ambiances 15-18 justement. Mais c'est pas de ta faute hein. J'ai rien contre toi. Aujourd'hui j'suis sûr que ce serait même plus sympa. Mais à l'époque passer d'IRLs de quasi-trentenaires (et les plus jeunes s'adaptaient bien) au 15-18 de JVC ça a été un trop gros choc psychologique pour moi. [/mode vieux con off]

Sinon dans les vieux des IRLs de l'époque y avait Sedarin aussi. Quelqu'un sait où il est passé "Monsieur Long Island" ?

Dernière modification par Jyharl ; 30/09/2015 à 16h40.
Citation :
Publié par Aorewen
Faut venir sans copine alors, mais y'a moy!
Je connais en tout sur JoL 3 autre personnes sur Lille alors faudrait voir mais une IRL à 4 c'est chaud, après si y a des gens motivés why not
Meilleur souvenir d'IRL ?
L'IRL Norvège. Parce que petit comité, dépaysant, avec des gens funs. C'était chouette.

Sinon une pseudo IRL strasbg avec Slammy, TMQT, Bbali, Niwa, etc, où on s'est retrouvé bloqué dans l'ascenseur et sauvé par les pompiers, et à 8 dans ma chambre à dormir tant bien que mal là où il y avait de la place.
Ainsi que la naissance d'une tradition décadaire/décadente : les crêpes du dimanche matin d'IRL avec des créatures extrapolesques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stratietas
Et vous vous appelez comment? Par vos pseudos?

"Eh Kathandro Jourgensen, passe moi le sel !"?

Ou par vos prénoms et vous apprenez 10 nouveaux prénoms, en les reliant à des pseudos en l'espace d'une soirée?
Vu que mon pseudo, c'est mon surnom IRL, la question ne se pose pas. C'est plutôt quand un Barien m'appelait par mon vrai prénom que je bug !
Après, certaines personnes sont intimement liées à leur pseudo, et même si je connais leur prénom, je continue à les appeler par leur pseudo (en plus j'ai une mémoire de poisson rouge et j'oublie au fur et à mesure des présentations si je n'arrive pas à faire un lien direct avec un élément connu, donc bon...).

J'ai de bons et de moins bons souvenirs des IRL Joliennes, finalement les meilleures soirées, ce sont celles où j'ai l'occasion de retrouver des Bariens parce que eux, nous, tout ça, et pas forcément parce que c'est une "vraie" IRL. Mais comme il a bien fallu des IRL pour que nous fassions connaissance en vrai, ben les IRL, c'est cool !
Gros regret de ne plus pouvoir participer aux chouettes soirées impromptues maintenant que je suis trop loin, et la dernière fois que je suis remontée à Paris sans avoir l'occasion de revoir les bariens du coin, ça m'a un peu foutu les boules.

Ah ouais, et je sais qu'à une IRL j'ai embrassé une Barienne (ouais, j'ai accompli ce que 99% des Bariens ne peuvent approcher qu'en rêve...). Et que j'ai failli me faire chourer mon chapeau par Jyharl, avec qui on a mimé un assaut de savate dans le métro, des trucs dans le genre. Je me suis aussi planté de métro avec Tabou, goinfrée de fromage et de charcuterie avec Pile et Doudou, eu des discussions épiques sur les méthodes pédagogiques, la roxxance du chocolat sur la vanille, le maquillage des yeux masculins... Y'a même eu une démo couches-lavables, un jour. oO
Les IRLs Toulouse, ou comment acquérir un cercle social quand on ne connait pas grand monde. Avec la mention spéciale à la soirée avec la rouquine (qui couine) et sa copine qui se sont retrouvées tout d'un coup au milieu d'un groupe de jolien pas vraiment discret
Et le dofusien (Litz?) qui se boit une bière, tombe raide et s'ouvre l'arcade^^

Citation :
Publié par Madee
Meilleur souvenir d'IRL ?
L'IRL Norvège. Parce que petit comité, dépaysant, avec des gens funs. C'était chouette.
Ahh c'était le bon temps!
Pile et Maluka et leurs histoires de défenseurs de l'ordre (gaffe au blaireau), le calbut de Pile, les séances photos à la con avec les statues...
2009, la vache c'est loin.

C'est un thread pour vieux con nostalgiques, non?
Le top ? Le week end de ski chez TMQT, avec Slammy, Niwa, Bbali, Tigrou... Les virages c'est pour les cons FTW.

Dernière modification par Compte #22540 ; 30/09/2015 à 22h29.
Citation :
Publié par Sécotine
Ouais !
Et t'es tjs sur Toulouse ?
Et non malheureusement, suis parti à Cardiff, chez les amateurs de poireaux et de moutons...
On revient de temps en temps, mais pas non plus très souvent...

Faudrait se faire une IRL rugby, c'est la saison!
Citation :
Publié par Meine
Le top ? Le week end de ski chez TMQT, avec Slammy, Niwa, Bbali, Tigrou... Les virages c'est pour les cons FTW.
C'était y a au moins 10 ans ça mais c'est vrai que c'était top. Je me souviens encore de ce loueur qui voulait me refiler ces skis paraboliques de hipster

Sinon l'event fête foraine au Petit Palais et la soirée chez toi qui avait suivi ca reste un excellent souvenir
Citation :
Publié par Jyharl

@Jyhaa : [Mode vieux con On] Pour le coup j'ai rien dis de méchant ! Disons que ta venue avait vachement "rajeuni" l'ambiance des IRLs à l'époque (t'avais quoi ? 17-18 ans ?) et c'était pas trop mon délire. Ca plus les mdfs qui te tournaient autour et toi qui en jouait plus que largement, ça devenait assez relou en fait.
Je me souviens qu'on avait fait quelques contre-IRLs en scred pour éviter les ambiances 15-18 justement. Mais c'est pas de ta faute hein. J'ai rien contre toi. Aujourd'hui j'suis sûr que ce serait même plus sympa. Mais à l'époque passer d'IRLs de quasi-trentenaires (et les plus jeunes s'adaptaient bien) au 15-18 de JVC ça a été un trop gros choc psychologique pour moi. [/mode vieux con off]
18-19. Après je pense que t'en rajoutes un peu, vu que j'en ai fait ptet 3 ou 4 au max, je sais pas si globalement l'ambiance des irl a rajeuni, surtout que tout le monde était plus âgé, c'était qui les autres "jeunes" exactement ? Ce qui me genait dans ton premier post c'est le "quand ya des nanas ça pourrit l'ambiance" on se croirait devant le vieux chef de labo là qui a sorti qu'on pouvait pas avoir de femmes dans les labos, qu'il avait rien contre elles mais qu'après les hommes étaient perturbés. C'est assez comique. D'autant que si tu avais pris le temps de discuter plutôt que me cataloguer gamine allumeuse dès le début, tu aurais remarqué que j'étais pas spécialement à l'origine de l'ambiance bon enfant/puérile, qu'on pouvait échanger de façon enrichissante et que les bariens les plus habitués étaient plus que moteur Le coller sur le dos des nanas présentes ("quand vous êtes pas là ils sont pas comme ça") plutôt que sur celui des concernés, je trouve ça limite (je suis d'accord que tu les mentionnes, mais tu nous incombes toujours la responsabilité)

Mais oui, je te rejoins sur le fait que ce serait plus calme et intéressant pour toi aujourd'hui (comme pour moi) mais ça n'en était pas moins amusant dans un autre style à l'époque.

Donc pour ceux qui se demandent de quoi on parle: à la dernière, de tout et de rien, comme une conversation entre adultes normaux, non Jol related.

Edit: ouais je t'avais quoté avant mais après j'ai vu que vous aviez été modéré donc j'ai décidé de ne pas te répondre. Ca a du foiré le quote pour ça. Ma réponse c'est: les mecs j'étais déjà complètement saoule, tu crois vraiment que je me souviens/ qu'il fallait avoir confiance en mon jugement ? Et concernant Alex, je sais bien qu'elle se foutait de ma gueule la gourgandine. Ca ne la rendait que plus charmante, j'aime qu'on me résiste.

Dernière modification par Jiyaa ; 01/10/2015 à 02h20.
C'est marrant tout les meilleurs souvenirs d'IRL étaient des IRL plus ou moins privées ou restreintes lol.

Citation :
Publié par Doudou
Bah j'étais pas inclus dans le plan, donc je m'osefais un peu au final.
Mec arrête tu m'as déboité l'épaule en me secouant par le col.

Sinon pour les boobs j'ai level up avec ma copine actuelle, je pense aisément que celle-la te rendrait fou.

Citation :
Publié par obasT
Edit : Ah chiant ta réponse m'intéressait. Et Kafka aussi sûrement. :/
De quoi tu putain de parles ?
Citation :
Publié par Jiyaa
...
Non, non, j'ai absolument rien contre les nanas aux IRLs, y en avaient pas mal qui venaient hein. J'ai mentionné Maluka, y avait Sall qui était une habituée et qui nous avait même à manger chez elle, Tabou venait parfois, Siamoize, Sybille de temps en temps (même si y avait pas mal de relous autour d'elle aussi la pauvre), Sécotine... Y en a eu d'autres aussi. Me fait pas un procès en sexisme quoi.

Après je peux comprendre que tu me pense injuste à rejeter la faute sur "les femmes" (d'ailleurs c'est éroné, c'est juste sur toi que je rejette la faute ) mais c'est zapper la partie du message où je dis "qu'effectivement certains étaient relous voire malsains mais que tu en jouais pas mal aussi".

Et tu me fais le reproche de ne pas t'avoir parlé et t'avoir catégorisé direct "gamine allumeuse". Ah mais je m'insurge.
On s'est parlé. Enfin, tu m'as parlé.... de tes préférences sexuelles, trollait tes exs, chantait les louages/prouesses d'autres, etc. J'veux dire, c'était la première fois (ou seconde max) qu'on se croisait. Tu t'attendais à que j'en pense quoi ?

Là où je te rejoins c'est que certains mecs ont clairement dépassés les bornes à plusieurs reprises et pas qu'avec toi. A tel point que certaines nanas habituées de nos IRLs à une période ont carrément quitté JoL (Kanlay par exemple).

Bon ceci étant dit, je réitère ce que j'ai dis plus haut hein : J'ai absolument rien contre toi et je comprends bien qu'une nana de 18 ans, pas laide, entourée de mdf s'amuse un peu. C'était juste pas mon délire, rien de personnel et sans rancunes ! J'suis sûr que j'en ai saoulé pas mal aussi qui se disaient "putain Jyharl c'est pas mon délire". Question d'affinité.

Dernière modification par Jyharl ; 01/10/2015 à 03h53.
Ouais enfin les bornes avec Kanlay c'était quand même assez flou hein, je vais pas ragoter ici (quoique ...) mais franchement elle a récolté ce qu'elle a semé. Et ça tu le lis de la part d'un des seuls mecs sur ce forum qui a prit sa défense à l'époque, je doute que tu trouves une opinion plus haute que celle-la dans le coin.

Mais je te rejoins pas sur Jiyaa. Enfin si, je te rejoins un peu parce que c'est vrai qu'elle était putain de pénible avec ce je-ne-sais-quoi de méprisant que seules les meufs dans son genre arrivent à te sortir (tain elle a même essayé de me casser sur jol avec des vannes pétées quoi, tellement low), mais tu sembles oublier que son arrivée a aussi coïncidé avec l'arrivée d'autres personnes qui complétaient assez mal son jeu : d'une part des crèves-la-dalle de ouf qui étaient loin d'être aussi drôles que Doudou (et en tout cas vachement plus glauques), et une bonne team de cyniques qui se délectaient tellement du spectacle qu'ils l'alimentaient, limite.

Franchement, mettre la faute sur Jiyaa, je trouve ça abusé, elle était chiante, mais c'est certainement pas elle qui a lancé le bal des serpillières alors que n'importe qui aurait pu la remettre à sa place en trois phrases.

On est tous responsables. Sauf moi, parce que moi je voyais venir la dégradation à plein pif et ce, bien avant l'arrivée de Jiyaa, et qu'à vrai dire j'en avais plus rien à foutre depuis déjà pas mal de temps.

#jesuisjiyaa
Mouais quand même à vous lire, je rejoins l'avis de ceux qui vous trouve hyper sectaire à vous voir casser et briser hypocritement certaines personnes et à vous voir dire que vos meilleurs IRL, c'était que dans votre cercle fermé. Surtout sur le mec qui avait organisé une IRL et que votre seul crédo, c'était de lui cracher dessus derrière son dos en permanence. Bonjour l'ambiance quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés