[ML/YL] Mon iPod

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
J'étais le seul à avoir mentionner la techno, la classe avait bien rit. Une quinzaine d'année plus tard tout ces petits bâtards étaient en train de se trémousser sur du skrillex.
T'as quand même des goûts musicaux tellement à chier que j'ai des doutes. Rassure moi, s'il te plait. C'est un troll ?
Ça manque de bons sons des années 80 qui refilent la pêche.
Tu écoutes ça en allant travailler et t'as l'impression d'être dans une pub mentos.

Sinon quand je veux avoir la patate j'écoute ça :

C'est le genre de son qui te mets en mode kaira et qui fait que tu t'assieds dans le métro même si y une femme enceinte qui te regarde avec de gros yeux car tu es dans le carré réservé.

Sans rire ce son a été banni de pas mal de boites de nuit us car à chaque fois les mecs prenaient les paroles au pied de la lettre et ça finissait en baston générale.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
T'as quand même des goûts musicaux tellement à chier que j'ai des doutes. Rassure moi, s'il te plait. C'est un troll ?
Honnêtement toutes les musiques électroniques c'est la même merde pour moi.
Ce que t'avais mis sur le plug-dj la dernières ça ma donné envie de vomir irl et rp, si tu agite ton boule sur le son de ton 56k qui démarre, libre à toi - mais impose pas ta diarrhée musicale.
Penses aux enfants s'il te plait.
Le jazz, ce truc où des mecs prennent un random instrument de musique et font n'importe quoi avec, que le chanteur fait des bibadoubidou baaa bibabidoubidou, et que t'as un soit disant public de connaisseurs portant des col roulés et des bérets, en train de claquer des doigts les yeux fermés pour mieux apprécier la musique, et de se taper le plus gros orgasme de leur vie.
Citation :
Publié par Nyu
Le jazz, ce truc où des mecs prennent un random instrument de musique et font n'importe quoi avec, que le chanteur fait des bibadoubidou baaa bibabidoubidou, et que t'as un soit disant public de connaisseurs portant des col roulés et des bérets, en train de claquer des doigts les yeux fermés pour mieux apprécier la musique, et de se taper le plus gros orgasme de leur vie.
T'as oublié le "ahah" prétentieux dès qu'ils reconnaissent un lick d'un autre morceau.
Citation :
Publié par Sance
utiliser un produit Apple c'est le mal.
[...]
Ce message a été rédigé par commande vocale depuis mon lit, merci Google.
Obvious troll is obvious.

Cette réponse a été rédigée sur un OS Windows sur un browser Opera.

Citation :
Publié par 0006Riezla
Ta liste manque de hip hop de qualité.
Je te conseille Tragédie, le meilleur groupe ever.

tragedie-370x290.jpg
Désolé de te contredire mais Poetic Lover > Tragédie et de très loin.

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Tout ceci manque cruellement de Fauve.
C'est un nouveau concept d'écouter une danseuse de Danse avec les Stars ?
Citation :
Publié par Nyu
Mdr, je me suis imaginé la scène.

En ce moment j'écoute beaucoup Ina Ich. (ne pas prendre en compte le clip)

Citation :
Publié par Sance²
Honnêtement toutes les musiques électroniques c'est la même merde pour moi.
Ce que t'avais mis sur le plug-dj la dernières ça ma donné envie de vomir irl et rp, si tu agite ton boule sur le son de ton 56k qui démarre, libre à toi - mais impose pas ta diarrhée musicale.
Penses aux enfants s'il te plait.
Mais tu passais du alisée, mec. Je sais pas, défenestre toi. Tu peux pas parler de goût musicaux et être pertinent quand tu te contentes d'écouter ce qui passe sur des clips pour beauf.
Je suis certains que même le son du paquet de chips que tu fouilles avec tes doigts ça sonne comme une douce mélopée a tes oreilles formatées.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
- Polar Inertia
- Ben Klock
- Rrose
- Mullero
- Voiski
- Blank Mass
- Hopkins
- Haden
- Vedren
- Hol Brauman

Voilà tu as de la bonne techno. A+
*Baumann http://s11.postimg.org/6n97ci91b/bawbeukiou2.jpg

J'espère que tu as feuilleté l'ensemble du catalogue Ultimae
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mais tu passais du alisée, mec. Je sais pas, défenestre toi. Tu peux pas parler de goût musicaux et être pertinent quand tu te contentes d'écouter ce qui passe sur des clips pour beauf.
Mdr tu m'écoutais au 1er degrès ? Tu te doute bien que sur le plug de jol je met uniquement de la merde et ce volontairement hein ?
Ta cru que je kiffais Alizée et Sebastien Patoche ?

Citation :
Publié par Sance²
Mdr tu m'écoutais au 1er degrès ? Tu te doute bien que sur le plug de jol je met uniquement de la merde et ce volontairement hein ?
Ta cru que je kiffais Alizée et Sebastien Patoche ?

Fais partager tes goûts musicaux au 1er degré stp, on veut ta licence du bon goût.

Citation :
Publié par Sayn
*Baumann http://s11.postimg.org/6n97ci91b/bawbeukiou2.jpg

J'espère que tu as feuilleté l'ensemble du catalogue Ultimae

29nov films !
La modération ouvre des PAF maintenant?
Citation :
Publié par Elthachou!
j'ai pu récupérer le vieil iPod de mon grand frère du coup j'ai un peu plus de place.
Gros mytho.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
- Polar Inertia
- Ben Klock
- Rrose
- Mullero
- Voiski
- Blank Mass
- Hopkins
- Haden
- Vedren
- Hol Brauman
Ca me fait penser que je comprends pas le délire du thread électro/techno. J'ai l'impression que les musiques postées sont toutes les mêmes, toutes plates et sans intérêt.

Citation :
Publié par Nyu
Très clairement, le jazz c'est un truc de sale hipster.
La discographie complète de Brel, Ferré, Brassens, Gainsbourg et, surtout, Barbara.

Franchement, c'est suffisant. Cela ne sert à rien d'écouter autre chose.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Fais partager tes goûts musicaux au 1er degré stp, on veut ta licence du bon goût.
Ok, tu l'aura voulu sinistre cuistre

la seule musique acceptable qui sois, la jpop évidemment.
Citation :
Publié par Merengue

Très clairement, le jazz c'est un truc de sale hipster.
T'es déjà allé a un concert de jazz? Il n'y a que des vieux ou des jeunes en tee shirt sale style nerd qui aime la musique.

Le hipster il écoute Woodkid et Robin Schultz parce que David Guetta c'est trop commercial.

Mais bon après je ne t'en veux pas de ne pas avoir la lumière a tous les étages.
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi personne n'aime le jazz ici bordel. Bon là c'est plus de la fusion mais soit.
ah mais moi j'adore le jazz, mais je ne partage pas dsl :0

TSF Jazz/FIP/Nova >*

#PatMethenyTheBest
#JacoPastoriusMyGod
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés