[ML/YL] Mon iPod

Répondre
Partager Rechercher
Yo les bitchiz,

Je cherche à renouveler et enrichir un peu mon lecteur MP3, en effet, jusqu'à maintenant j'ai une clé USB 4GO qui me permettait d'écouter la musique mais j'ai pu récupérer le vieil iPod de mon grand frère du coup j'ai un peu plus de place.
Je filerai des abo JoL premium à ceux qui m'aident le plus.
Voici ce que j'ai actuellement avec si j'aime ou si ça va gicler:

Accept +++
Avicii ++
Disturbed ++
Hed PE ++ (les rares morceaux)
Hollywood Unead ++
Limp Bizkit (Golden Cobra mais je pense recup Chocolate Starfish) ++
Lonely Island ++
Metallica ++
Rammstein +
Skrillex -
De la random electro genre des mix Youtube +
Queen ++
Mozart pour bosser -
Lindemann ++++
Shaka Ponk +

Voilà.

Je vais surement passer à la FNAC en sortant, vous achèteriez quoi en vous basant sur ma liste.
Je pense que ta liste reflète un manque de goût évident en matière de musique et à ce niveau je ne peux plus t'aider.
Tu peux toujours proposer mais je crains que tu ne me sortes du hip hop et du reggae.

Citation :
Publié par ShadowSky
Calvin harris
Chainsmoker
Kitsune
chimical brother
Skrillex
DMX
JA rule
Mix tecno YT (par exemple : mix des tomorow land)

File mon abo premium ! =D
Tu remarqueras que Skrillex va faire partie de la brouette qui va quitter ma playlist, du coup j'ai pas trop confiance.
T'es serieux a ouvrir un filaliste de musique sur le bar ?
Citation :
Publié par Elthachou!

Tu remarqueras que Skrillex va faire partie de la brouette qui va quitter ma playlist, du coup j'ai pas trop confiance.
Franchement test kitsune et chainsmoker ça devrait te plaire si je voit ta playlist
Il te faut du Booba dans ta playlist !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Beastie Boys : Licence to Ill
.
Je rajoute Ill Communication : les interludes et intrus sont magnifiques, me suis fait une playlist juste avec ces morceaux.
Citation :
Publié par Elthachou!
Te faut vraiment des lunettes ptitane.
Heu Booba c'est devenu de la pop urbaine du coup non, c'est toi qui a besoin de nouvelles oreilles mon petit bridé

Citation :
Publié par Wike l'exilé
NTM le live de 95
Putain non pas 95 mais le live au Zenith de 98 baby !
mais c'est quoi ce sujet de m****, Florent se pense intouchables parce qu'il est resté modérateur c'est un sujet troll, la musique c'est propre à chacun. C'est Un fil à liste, il n'y a pas de débat. Si vraiment tu veux de bonne musique Florent tu n'as qu'à te rendre sur le plug DJ en plus utiliser un produit Apple c'est le mal. Pense à tous ces petits graviers tic qui ont travaillé gratuitement réduits à l'esclavage pour confectionner cet outil Dévonien. Ce message a été rédigé par commande vocale depuis mon lit, merci Google.
Message supprimé par son auteur.
Bon alors tu prends ta tablette Android YouTube ouvre le clavier tu reste appuyer sur l'icône du smiley jusqu'à ce qu'apparaissent une icône micro tu cliques dessus et puis tu as juste à parler et ça écrit à ta place tu n'as plus besoin de tripoter dans clavier avec des gros doigts boudinés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés