[ML/YL] Mon iPod

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Azrael en pick up artist ?
Si seulement
Non, mais je suis un très bon wingman irl.
No bullshit.

J'ai une âme de copilote, de Michael Collins.
L'homme de l'ombre qui se satisfait de voir ses machinations s'accomplir, sans en retirer de gloire.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai ignoré ton plan Azraëll, j'ai ouvert mon coeur en MP.
Tu as nommé ta braguette, "cœur"?
C'est mignon.
Citation :
Publié par Azraëll
Si seulement
Non, mais je suis un très bon wingman irl.
No bullshit.
Si je monte sur Paris je peut compter sur toi pour choper ?
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi wingman ?
c'est un manga parodie de sentaï

yume-senshi-wingman_1.jpg

Citation :
Série humoristique et de combat, Wingman parodie les codes des mangas et des feuilletons japonais. Le héros est un collégien apprenti-Metal Heros qui possède un livre magique lui conférant des pouvoirs illimités, mais il est trop idiot pour savoir s'en servir et préfère courir après les filles. L'héroïne est une princesse extraterrestre aux pouvoirs magiques qui passe moins son temps à sauver le monde qu'à exhiber son anatomie.
Citation :
Publié par Sance²
Si je monte sur Paris je peut compter sur toi pour choper ?
Je t'offrirais des occasions, si t'es trop péteux pour les saisir, je n'y serais pour rien.

Citation :
Publié par Draker
C'est quoi wingman ?

Wingman

Un copilote de la drague.
En général, c'est le wingman qui va au charbon pour approcher les filles et permettre au pilote de rejoindre et de draguer la fille qu'il convoite sans passer pour le gros lourd de l'équipe.
De plus, comme le copilote n'est pas lui dans une optique de pechotage, il peut se permettre les manoeuvre les plus audacieuse sans se soucier de son image.
J'avais déjà raconté quelques anecdotes sur jol.

Dernière modification par Azraëll ; 22/09/2015 à 00h40.
Message supprimé par son auteur.
Merci mimu, la technique du mec-désintérréssé-qui-aide-son-pote-pour-au-final-faire-cracquer-lui-même-la-fille a été très efficace.
Je te revaudrais ça. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Analis, asv?
J'aimerais bien pouvoir me vanter d'être fourbe, machiavélique, calculateur et intelligent, mais je suis innocence et candeur.
Je ne fais pas exprès : <

T'inquietes sance, je ferais mon possible lors de l'irl paris.
Il y a pire que le wingman qui se barre avec ta cible et la baise, il y a le wingman qui se barre avec ta cible sans rien faire avec et qui finit par la raccompagner chez elle en l'abandonnant en bas de son immeuble.

C'est un autre niveau dans la cruauté.
Je connaissais pas non plus le mot wingman, il faut avoir vraiment confiance en son destin pour laisser son pote faire le premier pas. Soit il a un trop bon feeling et il baise à ta place, soit il est trop maladroit et te plombe toutes tes chances...

Non le mieux c'est de te faire passer pour le wingman et de jouer sur l'aspect subversif de la situation.
Moi je suis un très bon wigman.
Si vous êtes chauve, dans un bar, et que je vous vois en train de draguer une gonzesse, je dépose la perruque idéale pour vous, sur votre crâne dégarni.

Sinon comment on participe à l'anim consistant à draguer Analis ?
Citation :
Publié par Nyu
Sinon comment on participe à l'anim consistant à draguer Analis ?
Fais genre que tu me coachais pour que je coache mimu.
Ensuite il ne restera plus qu'à me vanner pour me décrédibiliser, et les yeux doux d'analis se transféreront naturellement vers toi.

En plus il y aura l'aura de mystère inaccessible vu qu'elle ne pourra jamais te voir en irl, tu peux en jouer pour lui faire miroiter que tu incarnes tout ses idéaux et fantasmes.
Message supprimé par son auteur.
tuxedo.jpg

Allez, si tu devais acheter un seul album à la fnac ce serait celui-ci.

Tuxedo est un groupe de funk composé de Mayer Hawtorne et Jake One, en direct de la côte Ouest des USA.
Tu connais peut-être Mayer, davantage connu du grand public pour ses morceaux solo, déjà inspiré par la musique noire américaine, du rap à la soul en passant par le disco et la funk bien sûr.

Il a aussi chanté "your easy lovin", maybe so maybe no, a long time que j'aime beaucoup comme son clip d'ailleurs, ça a lieu dans une ancienne émission de télé américaine ou les gens viennent danser, d'abord en groupe puis tour à tour. On faisait les choses bien à l'époque.

Il a aussi chanté pas mal d'autres tubes et fait quelques featuring comme avec Kendrick Lamar. Il faut savoir que lui comme Jake One ont déjà travaillés sur d'autres projets également, avec Dr Dre et Snoop par exemple. Ils produisent, chantent, écrivent, bref ils font de la bonne musique pour eux et pour les autres avec une super culture d'ailleurs.
Bref, après quelques titres sorties sur soundcloud, assez courts mais déjà très bon, axés hip-hop, ce sont des titres funk qui tombent comme Do It, ou so Good. Je ne sais pas exactement comment les choses se sont passées ensuite mais ces deux lascars ont décidés de faire un album, j'ai rarement ( jamais ) entendu quoique ce soit à la radio et je n'ai jamais vu de pub nul part, ils auraient pu surfer sur leur notorioté respective mais que dalle, ces mecs ont décidés de faire de/la/musique, et c'est réussi, l'album Tuxedo est génial, parfait du début à la fin.

Pour te faire une idée là aussi tu peux te jeter sur youtube, il y a quelques sons qui sont clipés, rien de fou le budget est modeste, je te l'ai dis ici on fait de la musique mais quand tu écoutes un titre comme R U Ready avec cette jolie brune aux cheveux frisés qui fait taper son tambourin sur ses hanches, t'as envie de te mettre tout nu, surtout avec un morceau aussi cool qui résonne dans tes oreilles, ça sent le sexe mon ami. D'ailleurs c'est une album fourre tout

L'album déroule ensuite, des tas de bons morceaux, Mayer à une voix magnifique et Jane One transpire le groove, puis arrive la/bombe, The right time.

Si tu croises un mec qui chante dans sa voiture en essayant de faire le moonwalk puis le grand écart c'est parce qe je suis en train d'écouter ce titre. Allez l'asticot j'y retourne d'ailleurs, je te laisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés