Aller à la page... |
Mise à jour des forums de septembre 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#393901 |
|
Ce n'est pas l'affichage voulu ?
![]() Tu utilises Chrome ? Chrome ne supporte pas les emojis sous Windows il me semble. Dernière modification par Mind ; 06/09/2015 à 14h27. |
![]() |
|
|
Pas pu te répondre avant, mais c'est nickel chez moi aujourd'hui sur FF
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
À quoi correspond la petite icone de page avec le coin bas droit plié sur certains thread ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Sapristi, Mind est en train d'injecter du botox partout dans le forum. JoL rentre dans le tur-fu.
|
![]() |
|
|
Il n'y a plus la différenciation pour les messages qu'on a vu et ceux qu'on n'a pas vu.
![]() Il ne serait pas possible de la remettre ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une icône représentant les sujets que j'ai lu. Mais elle n'est pas exhaustive, donc je ne sais pas.
Edit : en fait, tu sembles avoir raison. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai masqué la liste des pages sur la liste des messages dans les forums (avant, après le titre du fil, il y avait une liste vers les 6 premières pages).
Je trouve que ça allège visuellement les forums avec des fils longs et que ça les rend donc plus lisibles (par exemple Le Salon https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=313) et que ça enlève une fonctionnalité inutile (je ne pense pas m'en être déjà servi une fois. ![]() J'ai tendance à penser qu'elle fait doublon avec les trois mécanismes déjà présents : aller sur la première page, aller au dernier message, aller au dernier message non-lu. Et je doute qu'on ai vraiment besoin d'aller souvent à la page 1-6 d'un fil de manière spécifique. Mais est-ce que cette liste vous était utile ? Est-ce que vous trouvez les listes de messages plus lisibles ? Avec : ![]() Sans : ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Actuellement quand tu lis un fil, il passe de gras à normal et l'icône du fil est "masqué". Tu voudrais un système qui te permet de savoir que tu as déjà lu un fil, indépendamment de savoir si tu as lu les derniers messages ? Qu'est-ce que cela apporte d'un point de vue confort d'utilisation ? J'ai peur que ça alourdisse visuellement la liste des messages avec une icône en plus un peu partout et que ça complique les status de fil lu avec deux statuts en parallèle ("fil lu" vs "fil lu mais pas entièrement"). Citation :
Citation :
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|