Mise à jour des forums de septembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème avec l'alignement des emotes comme me l'a indiqué mon test de fort bonne facture irl & rp. Ceux ci sont dorénavant centrés mais ça casse tout.

Moyen de régler ça svp ?
j'ai un soucis sur firefox (42), je ne vois plus le logo jol dans la barre en haut a gauche. j'ai regardé sur IE ca marche bien, en inspectant les éléments par IE je vois que l'image est hardcodée dans le css mais en inspectant la même chose dans firefox, la propriété n'est même pas présente.. faut juste que je casse mon cache ff ou d'autres ont le soucis ? il est apparu il y a peu.. genre 4-5j.

edit, c'est bon, trouvé en cassant le cache. première fois en 5 ans que je fait ça sur mon pc...

Dernière modification par Oma² ; 01/12/2015 à 08h10.
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la nouvelle messagerie privée. Dans les messages envoyés, je n'ai aucune trace des MP que j'envoie, hormis les notifications de modération.
Dans la boîte de réception, aucun souci j'arrive à voir les deux.

Quelqu'un saurait-il à quoi c'est dû? Est-ce moi qui regarde au mauvais endroit?
Bon et maintenant serait-il possible d'avoir le même ordre des forums sur l'index sur PC et sur mobile ? Sur mobile je n'arrive pas à faire glisser les forums pour les remettre dans l'ordre que je veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés