Aller à la page... |
Décourager quelqu'un d'aller "consulter" un médium
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Airmed / Ildefonse >> t'as pas encore été chercher ton ban auprès de la modération toi ?
L'op est bien gentil, j'taurais envoyé ch**r depuis bien longtemps à sa place. |
![]() |
|
|
J'ai pas lu les 15 pages, mais la première idée qui me vient, c'est le groupe de parole. Ça doit exister pour les personnes en deuil. Ça a comme avantage de faire combo : - elle va pouvoir extérioriser tout ça - avec un peu de bol, elle tombera sur des témoignages a base de médium qui ont enfoncé les personnes encore plus bas que terre, et ça l'en dissuadera - peut être que ça suffira a ce qu'elle ne ressente plus le besoin d'aller voir la medium - ça doit pas coûter bien cher, c'est même sans doute gratuit Y a ptet même moyen qui tu y assiste avec elle, si elle est pas trop motivé au début. C'était mon idée, comme ca en passant, je sais pas ce qu'elle vaut. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
#503582 |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Vu tes divers posts que j'ai effectivement essayé d'ignorer au mieux vu leur niveau, je me dis que c'est toi qui a le plus besoin d'aide.
|
![]() |
|
|
Aragnis : dans la vie il y a parfois des choses peu flatteuses à entendre, mais qui valent le coup de s'y arrêter un peu pour y réfléchir imho.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|