Aller à la page... |
[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Paradox conseille aussi de cocher/décocher le DLC de portrait dans sa librairie. Ca peut régler le soucis :
https://twitter.com/StellarisGame/st...60441414189062 |
10/05/2017, 20h04 |
|
|
Citation :
Pour les flottes, y a eu quelques nerfs, essentiellement le fait que les armes longues portées genre Gigacanon et plasma lance on un slot dédié. Y a des sujets assez complet sur les forums officiels. Après, perso j'ai tendance à mixer projectile/énergie avec plusieurs variantes de chaque classe de vaisseau. Typiquement, coté energétique, le plasma reste le top pour l'antiblindage et le phase disruptor pour les boucliers avant d'éventuellement chopé les désintégrateurs sur les unbidden. Coté projo, le gauss reste efficace, sur des slots M+, les autocannons font bien le taff (moins en S à cause de la portée foireuse), le flak remplace avantageusement les point défense parce que prends un slot M plutôt que P te laissant plus de marge de manoeuvre sur la config de tes vaisseau en plus d'attaquer aussi les chasseurs et corvettes en plus des missiles. En L, les kinetic artillery sont excellent avec une portée de 100, permettant de transformer tes destroyeurs en sniper avec de bons bonus vs boucliers + blindage. Le Giga-canon, je le préfère au tachyon lance parce que même s'il ignore moins de blindage, il tape fort dans les boucliers, donc restent efficace même en engagement pour entamer les boucliers un bon coup. |
13/05/2017, 00h31 |
|
|
Je rajouterai que ça dépend aussi de beaucoup de facteurs, du type taille de la carte, et arrivée de certaines events
Mais un bon 100h facile oui. |
15/05/2017, 18h53 |
|
|
Mes premières parties, c'était plutôt du 10-20h.
Bon, elles se sont arrêtées quand l'IA eu fini de me piétiner, aussi. |
15/05/2017, 19h17 |
|
|
C'est surtout que les corvettes en end game c'est 90% esquive, donc c'est pas mal en terme de meatball couplé avec des croiseurs.
|
17/05/2017, 17h44 |
|
|
Ca avait pas été nerf, l'esquive pétée des corvettes en end-game ?
|
17/05/2017, 18h19 |
|
|
|
17/05/2017, 20h34 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|