Publié par Sterling Archer
Après une hype énorme sur la S1, j'ai l'impression que la saison 3 reprend dans l'indifférence générale 
Pour les autres je ne sais pas, mais en ce qui me concerne je suis toujours avec un grand intérêt la série que j'adore depuis le début. Mais pour le moment je n'ai pas grand chose à en dire, donc je me tais.
Mais Lamn a raison, la saison 2 a beaucoup déçu ici (et ailleurs aussi je crois), du coup le nombre de personnes qui suivent encore la série a dû bien chuter. D'ailleurs je ne sais pas trop ce qui avait déplu, peut être le côté hacking mis de côté ?
C'est vrai que la série aurait pu se terminer à la fin de la première saison mais il me semble avoir lu que le créateur avait prévu de faire 5 saisons. On peut aussi reprocher la série de trainer un peu en longueur mais pour le moment ça ne me dérange pas, ça me donne l'impression d'être maîtrisé. Et ça renforce le côté oppressant et mystérieux de la série pour nous donner des épisodes comme le S02E11 avec Angela dans la pièce noire.
Elle fait parti de mes séries préférées actuellement. Elle sait prendre son temps, qui a une identité personnelle grâce à son ambiance sonore et sa photo (comme la regrettée Utopia ou actuellement Legion). On avance dans l'inconnu comme le héros et on sent qu'il y a quelque chose de plus grand derrière tout ça (je crois toujours à ma théorie bidon de mondes parallèles). Bref, je suis fan pour plein de raisons.
|