Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Martel me fait presque de la peine
Ben moi pas, j'ai sincèrement de l'estime, il a fait des erreurs, mais il a vraiment tout fait pour son club et à chaque baffe il est remonté au créneau.
Citation :
Publié par Hellraise
Vivement que l'ESTAC trouve le fric manquant, sinon c'est ETG qui remonte
Selon les dirigeants du club : il y a une différence de 5 millions par rapport au budget annoncé. A priori, cette année, la DNCG a refusé de prendre en compte les transferts qui n'étaient pas finalisés au 16 juin (alors que, visiblement, le club avait l'habitude de déclarer ça dans le budget).
Dedans, ils ont compté la vente de N'Goyi à Palerme (qui date de 2013, ça fait 1 million avec les intérêts - somme qui est arrivée sur les comptes de l'ESTAC à l'heure actuelle) et celle de Corentin Jean à Monaco (le président Masoni se déplace à Monaco lundi pour concrétiser ça, on parle de 3-4 millions).
Et il y aura possiblement celle de Lionel Carole qui intéresse, entre autres, deux clubs turcs (Fenerbaçe et Galatasary). Normalement, avec ça, y'a pas trop de souci.

Mais bon, la simple hypothèse que ça se fasse pas me fait mal au cul, surtout quand on voit la valise que Lens a traînée la saison passée tout en jouant en Ligue 1 (et qui ne l'a pas empêché de rester miraculeusement en Ligue 2 pour la saison prochaine).
Citation :
Publié par Malison
Selon les dirigeants du club : il y a une différence de 5 millions par rapport au budget annoncé. A priori, cette année, la DNCG a refusé de prendre en compte les transferts qui n'étaient pas finalisés au 16 juin (alors que, visiblement, le club avait l'habitude de déclarer ça dans le budget).
Dedans, ils ont compté la vente de N'Goyi à Palerme (qui date de 2013, ça fait 1 million avec les intérêts - somme qui est arrivée sur les comptes de l'ESTAC à l'heure actuelle) et celle de Corentin Jean à Monaco (le président Masoni se déplace à Monaco lundi pour concrétiser ça, on parle de 3-4 millions).
Et il y aura possiblement celle de Lionel Carole qui intéresse, entre autres, deux clubs turcs (Fenerbaçe et Galatasary). Normalement, avec ça, y'a pas trop de souci.

Mais bon, la simple hypothèse que ça se fasse pas me fait mal au cul, surtout quand on voit la valise que Lens a traînée la saison passée tout en jouant en Ligue 1 (et qui ne l'a pas empêché de rester miraculeusement en Ligue 2 pour la saison prochaine).
T'inquiete pas tous les ans on sauve une équipe en lui achetant un joueur au dernier moment par contre d'habitude le club est relégué à la fin de la saison
Première bonne nouvelle pour le PSG cette saison: Brésil et Uruguay éliminés de Copa America !

Bon on va retrouver certains meurtris dans leur moral (TS et DL pour leurs boulettes respectives) et leur intégrité physique (Cavani)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Donc Troyes a qui il manque 5M on leur notifie la non montée, Lens à qui il manquait je ne sais plus combien avec un Martel qui prend tout le monde pour des cons ça passe ?
Oui mais Lens avait des documents qui certifiaient que Mammadov allait versé des millions !
Bon... ce sont des faux documents... et l'argent n'est jamais venu ! Mais ça fait la différence.

Je propose à l'ESTAC de signer de faux documents qui prouvent le prochain versement des 5 millions manquants !
Et si en plus ils ont un homme politique, comme un président de Région, qui vient les aider lors de leur passage devant la DNCG, alors c'est combo !
Citation :
Publié par Kyor
Oui mais Lens avait des documents qui certifiaient que Mammadov allait versé des millions !
Bon... ce sont des faux documents... et l'argent n'est jamais venu ! Mais ça fait la différence
Je vais finir par croire la brève de comptoir concernant Lens : la décision de monter un grand stade dans cette région (désœuvrée économiquement) a fait que les politiques n'ont pas voulu couler ce club, parce que ce scandale (gâchis financier d'avoir un club en national avec un stade de plus de 40 000 places flambant neuf) aurait pu être récupéré politiquement par les extrêmes, comme argument électoral. Du coup, la décision de maintenir Lens serait plus politique que sportive (en gros, la Ligue n'est pas responsable, elle a obéi à une "instance supérieure"). Plus le temps passe, et plus cette thèse que je trouvais farfelue me convainc ... Cela n'en reste pas moins un scandale, mais seulement relevé par les amoureux du ballon rond
Citation :
Publié par Kyor
Bon... ce sont des faux documents... et l'argent n'est jamais venu ! Mais ça fait la différence.

Je propose à l'ESTAC de signer de faux documents qui prouvent le prochain versement des 5 millions manquants !
Et si en plus ils ont un homme politique, comme un président de Région, qui vient les aider lors de leur passage devant la DNCG, alors c'est combo !
En meme temps à Paris on les a les millions mais on peut pas les utiliser donc pourquoi demander autant à l ESTAC ^^
Bastia en Ligue 2 pour la DNCG !

Tout ça parce qu'il manque 1,3M dans les caisses et malgré la vente de boudebouz assurée. Incroyable quand on repense au cas de Lens l'année dernière, les corses vont continuer dans leur parano envers la ligue.

Néanmoins le SCB a fait appel, donc pour le moment c'est en suspend. Je m'y attendais pas à celle-là.
Citation :
Publié par Daarky™
Ils veulent que l'ETG reste en L1 par tous les moyens ou quoi ?
Il y a un mec qui a plus d'influence que Martel a l'ETG?

Sinon, j'ai la vraie raison:
Combien de clubs doivent être relégués pour que Lens remonte en L!?
Pour un million c'est dingue quoi. Si l'ETG remonte à cause de la DNCG c'est vraiment une arnaque pas possible, surtout pour ça quoi. Si encore c'était 10 millions mais là... vont quand même bien trouver un sponsor ou un truc pour arrondir les comptes, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Kirsh
Bastia en Ligue 2 pour la DNCG !

Tout ça parce qu'il manque 1,3M dans les caisses et malgré la vente de boudebouz assurée. Incroyable quand on repense au cas de Lens l'année dernière, les corses vont continuer dans leur parano envers la ligue.

Néanmoins le SCB a fait appel, donc pour le moment c'est en suspend. Je m'y attendais pas à celle-là.
Ouais enfin ils ont peut être des raisons de faire leur caliméro.
Citation :
Publié par Celidya
Pour un million c'est dingue quoi. Si l'ETG remonte à cause de la DNCG c'est vraiment une arnaque pas possible, surtout pour ça quoi. Si encore c'était 10 millions mais là... vont quand même bien trouver un sponsor ou un truc pour arrondir les comptes, c'est ridicule.
Il leur manque 1M3, ils viennent de nous vendre 1M7 Boudebouz mais la DNCG refuse d'en tenir compte puisque la somme à pas été virée. Ils posaient moins de problème quand c'étais les 10M d'Hafiz.
Mdr :
Citation :
Interrogé sur Luis Attaque, Louis Nicollin a évoqué Abdel El Kaoutari. Avec une phrase qui risque de faire parler, dans un contexte politique et social extrêmement tendu.

"Il s'en va quand il veut. Y a aucun problème. Par contre je n'ai jamais eu aucune discussion avec les Girondins de Bordeaux. S'il veut aller à Bordeaux, tant mieux pour lui. Il va falloir qu'il coupe la barbe. Parce qu'il commence à faire peur à tout le monde. (Silence) Ouh là y a personne qui répond. (Rires) Quoi? Je le verrais mieux à Marseille qu'à Bordeaux. Je ne le retiendrai pas, je l'aime beaucoup."
Y a celle la pour Nyu aussi :
Citation :
L.Nicollin dans @Luis_RMC : "Je me ferais bien prêter Rabiot pour le remettre d'aplomb"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés