Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
On a rien montré offensivement pour esperer la victoire, mais on etait plutot pas mal jusqu'à ce que Bammou rentre et Cana decide de faire un tacle sur place assez sympa sur le but du 1 0.

Puis le penalty je sais pas ce qui est le plus triste entre la tete de Birama qui donne le ballon à Lacazette ou la faute grossiere de Bammou mais bon ça change rien au match ça c'était la derniere action et on perdait deja.

On aurait ptet pu prendre un point je pense, Lyon était pas tant au dessus que ça, tant pis.
Moins frustrant de prendre 0 point aulieu d'1 que 1 aulieu de 3.

On voit encore à quel point notre banc nous limite, et une Adryan dependance pour se montrer dangereux.
Kita fait pas le con leve la l'option d'achat.

Bon match de Dubois je trouve (et tant mieux je l'aime bien ça me faisait chier qu'il passe à coté sur les derniers matches)
C'était mon premier match au nouveau stade.
Il est vraiment magnifique et très cool, dommage que j'ai dû voir ce match. Je suis épuisé par tant de nullité, après avoir maté plusieurs fois le Bayern - Juve ça m'a coupé les jambes.
Citation :
Publié par Adriana
Fabuleux, les trois sont hors-jeu, il tire dans son pote encore plus hors-jeu que lui, but Vive la Ligue 1.


Ça me rappelle vous en club à fifa.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
LOL cte but refusé pour Paris sur hors jeu alors qu'il y a un joueur monegasque limite dans les cages !
La limite se situe au gardien, le parisien était sur la même ligne. Après je suis bien incapable de dire s'il était hors jeu ou non n'ayant pas vu le ralenti
Citation :
Publié par Akhet - Gid
LOL cte but refusé pour Paris sur hors jeu alors qu'il y a un joueur monegasque limite dans les cages !
Faut aller réviser la règle du HJ Très dur à juger sur le coup, le pied du gardien garde probablement Ibra en jeu, mais ça se joue à rien.
ouai enfin y'a un manque de motivation flagrant quand même depuis le retour des vestiaires

Alors ouai ils sont là pour faire des trucs kikoo, des passes qui font jolie, tenter des retournés mais clairement y'a plusieurs perte de balle ou le mec se donne même pas la peine d'aller la rechercher

Et puis quand tu regardes le banc, va chercher une autre option tiens.

Bref
j'aime l'analyse de dugarry sur l'accrochage raggi cavani en disant que ya pas faute blabla c'est un duel , et a coté le péno de monaco , c'est partial et cohérent j'aime.
/facepalm
On joue comme a l'entraînement, on aurait du en mettre plusieurs et la on risque de perde l'invincibilité au parc.

Je n'arrive même pas a me fâcher, on dirait le mec qui a des super combos compliquées a SF2 et qui se fait battre par le mec qui se sert juste deA et B
Et Subasic, bordel il en peut plus de gagner du temps depuis la première minute.

On devrait mettre 5min sur le côté le mec qui réclame les soins dans un match, ça éviterais que le mec saute sur place pour dire a ses collegues "hey ho réveiller vous" et ensuite tombe par terre en disant "j'ai mal lol"
Citation :
Publié par Adriana
Bah ils en ont globalement plus rien à foutre, mais bon si c'est pour perdre 2-0 contre des culs de jatte avec cette motivation là, autant faire jouer les jeunes.
Oui c'est exactement ça.
Ce match pipé.. L'équité sportive pour la seconde place en prend un coup.

cela dit si l'OL gagne ses deux matchs a domicile face a Nice et Monaco ils ont toutes les chances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés